RECHERCHE Source fiable de SARMs

Mickaël DU

membre approuvé
Bonjour,

comme dit dans ma présentation je cherche à commencer l'utilisation de SARMs (je n'ai jamais utilisé de roids ou autre).

Je recherche en particulier de l'Ostarine (MK-2866) pour ses propriétés de guérison suite à 2 tendinites récalcitrantes.

Le problème principal est l'absence d'avis sur les sources, très nombreuses. Et aucun sponsor n'en propose (bull en faisiat mais plus maintenant).

Avez-vous des références proposant des SARMS fiables (avec analyse de labo indépendant, vérifié par pds...)?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

comme dit dans ma présentation je cherche à commencer l'utilisation de SARMs (je n'ai jamais utilisé de roids ou autre).

Je recherche en particulier de l'Ostarine (MK-2866) pour ses propriétés de guérison suite à 2 tendinites récalcitrantes.

Le problème principal est l'absence d'avis sur les sources, très nombreuses. Et aucun sponsor n'en propose (bull en faisiat mais plus maintenant).

Avez-vous des références proposant des SARMS fiables (avec analyse de labo indépendant, vérifié par pds...)?
Je n'arrive pas à retomber sur ta présentation ?

Tu sais, si aucune source n'en propose y'a peut être des raisons....

Mickaël DU

membre approuvé
Olivier, c'est ici: https://musclesenmetal.is/forum/threads/presentation-mickael-du.23932/

L'Ostarine semble être le SARM avec le plus de retour d'expérience.
Je ne cherche pas non plus à enchainer cures sur cures mais plutot à en faire une de 8-12 semaines en espérant que sa solutionne ce qui me pourrie mon entrainement depuis plus d'un an.
je précise que j'ai essayé déjà le kiné, rien, le chirurgien me dit qu'une opération fera plus de mal que de bien. Bref, je me doute vers l'Ostarine qui a permis à des personnes dans le même cas que moi ont eu des résultats positifs.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
En effet. Je demandais ça parce que quand je regarde tous tes précédents messages, je ne vois rien et tu en avais 3 au compteur. Sûrement un petit bug....

Je te souhaite de réussir à soigner tes tendinites. C'est vrai que c'est particulièrement chiant et long à soigner.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour,

Les SARM ne sont pas les meilleurs molécules pour une guérison, les peptides ont eux de meilleurs résultats, jete un œil sur le TB 500 et le BPC 157, sur MESO tu trouveras plus d’informations concernant les tendinites.

Mickaël DU

membre approuvé
Merci les gars pour vos conseils.

TB500 et BPC157 semblent inintéressants mais le prix est quand même très élevé pour une cure.
Qui plus est, leur administration me semble bien plus compliqué que les SARMs puisqu'injection (sous-cutané? intramusculaire? ou intraveineuse?) -> attention aux dosages pas évident et à bien se piquer, perso je ne l'ai jamais fait.

Et si on se contente de ne pas pousser plus avec de l'Ostarine, on peut espérer quelque-chose?

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne connais pas l'ostarine mais le combo BPC 157 + HGH fonctionne.
La cure BPC 157 n'est pas très chère (jette un oeil sur UK PEPTIDES pour te faire une idée) en faisant 2 X 250 mcg/jour au plus près de la tendinite. Pour la GH si tu reprends les threads tu verras que l'on peut en trouver à 1 euros l'unité (1 UI) sachant que j'en prends 4 UI par jour.
Au final sur 5 semaines ça te revient à environ 250-300 euros avec aiguille insu, ça se tente surtout que ça fonctionne très bien.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo

TB500 et BPC157 semblent inintéressants mais le prix est quand même très élevé pour une cure.
Qui plus est, leur administration me semble bien plus compliqué que les SARMs puisqu'injection (sous-cutané? intramusculaire? ou intraveineuse?) -> attention aux dosages pas évident et à bien se piquer, perso je ne l'ai jamais fait.

Et si on se contente de ne pas pousser plus avec de l'Ostarine, on peut espérer quelque-chose?
Si les 'bonbons' fonctionnaient, je ne vois pas pourquoi certains s'emmerdent à faire SC ED de peptides + GH

alain gym

membre approuvé
vétéran
Si les 'bonbons' fonctionnaient, je ne vois pas pourquoi certains s'emmerdent à faire SC ED de peptides + GH

Olivier les SARM fonctionnent, mais à une petite échelle, un peut plus qu’une bonne suplémentation mais beaucoup moin que les AAS, pour le même prix que des AAS, le problème est dans trouvé des pures, non contaminés et avec la bonne molécule à l’intérieur, ont les distingues à leurs ES, nouveaux produits très peut connus et peut expérimenter, ont ne connais pas les domages à long therme.

alain gym

membre approuvé
vétéran

Certain produits apaisent le mal, il crée une rétention d’eau suplémentaire qui lubrifie les articulations mais ne les guérit pas, les SARM provoque très peut la rétention d’eau et il ne sont pas reconnus pour aider la guérison.

Tu peut tester les SARM, idéalement il est favorable de combiné plusieur molécule pour en tirer un petit avantage, associé à une bonne diète et un bon training, tu auras des petits gains, il te faut trouver une bonne source, une façon comme une autre de faire une cure.

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Perso je suis sur bpc 157 depuis mon opération de l'épaule (soit + d'un mois), sur uk peptides j'ai commandé 10 fioles qui m'ont couté 180 euros, au début j'envoyais 400mcg 2x par jour les premiers temps là je suis à 2x200mcg comme ça je le fais durer plusieurs mois :)
Au final ça revient pas forcément cher :)

c'est un super truc qui accélère bien le processus de guérison, seul truc à penser :
prendre des seringues à insuline qui n'ont pas d’espace libre (no dead space) au risque de gaspiller du produit :)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Perso je suis sur bpc 157 depuis mon opération de l'épaule (soit + d'un mois), sur uk peptides j'ai commandé 10 fioles qui m'ont couté 180 euros, au début j'envoyais 400mcg 2x par jour les premiers temps là je suis à 2x200mcg comme ça je le fais durer plusieurs mois :)
Au final ça revient pas forcément cher :)

c'est un super truc qui accélère bien le processus de guérison, seul truc à penser :
prendre des seringues à insuline qui n'ont pas d’espace libre (no dead space) au risque de gaspiller du produit :)
C'est bien un peptide, pas un SARM ?

Mickaël DU

membre approuvé
Merci à tous pour votre retour,

je vais donc me tourner vers une cure de 5 semaines
  • HGH : 4UI/j
  • BPC 157 2 X 250 mcg/jour

De ce que j'ai pu lire pas besoin de PCT, vous confirmez?

Dernier point, pour les injections:
  • HgH : en sous-cutané et en changeant les sites chaque jour (bras / cuisses / fesses)?
  • BPC 157 : sous-cutané au plus proche de la tendinite?

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
la gh pas obligatoire pour une tendinite, après tant mieux si tu peux mais le bpc 157 fait déjà un bon taf de cicatrisation ;)

par contre le top est de diminuer au maximum le stress sur l'endroit de la tendinite pour laisser le tendon cicatriser.

Pour l'injection t'as les 2 écoles : proche de l'endroit ou au niveau du ventre sur les cotés c'est à toi de voir ;)

Véille bien à prendre des insuline sans espace mort entre le corps et l'aiguille tu vas perdre du produit sinon, et là dessus une fiole qui peut durer 10 jours durera moitié moins...

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Merci à tous pour votre retour,

je vais donc me tourner vers une cure de 5 semaines
  • HGH : 4UI/j
  • BPC 157 2 X 250 mcg/jour

De ce que j'ai pu lire pas besoin de PCT, vous confirmez?

Dernier point, pour les injections:
  • HgH : en sous-cutané et en changeant les sites chaque jour (bras / cuisses / fesses)?
  • BPC 157 : sous-cutané au plus proche de la tendinite?
La GH sur 5 semaines je pense que ça ne sert à rien.

Là GH faut la voir sur le long terme, très long terme. Minimum 6 mois

Maxh

membre approuvé
Sarm4you en propose des bon
Je test en ce moment le Rad 140 depuis lundi aucun ES a signalé pour le moment
Sinon je prend leur mk677 et je dors mieux

Mickaël DU

membre approuvé
Bonjour à tous,

petit retour sur ma cure de 5 semaines de BPC 157:

protocole: 2 prises de 250mcg par jour, une au réveil, une avant de se coucher
site: ventre en tournant sur 4 sites différents
J'avais essayé également directement au niveau du dessus du genou mais la plupart du temps ça saignait cr impossible de prendre suffisamment de peau pour piquer sans aller dans le muscle/tendon. Donc pas d'injection locale.

J'avais une tendinite au pouce qui persistait depuis 6 mois, sur celle-là très nette amélioration! Ce n'est cependnat pas guéri à 100%, je ressens le tendon encore fragile donc je reste vigilant à ne pas trop forcer avec.

Pour le tendon quadricipital, c'est plus mitigé, l'amélioration n'est pas nette. Au début du traitement je n'avais déjà plus mal mais sentais une gêne et une faiblesse dans la zone. A la fin de la cure, ça reste le même bilan. J'ai quand même pu reprendre progressivement le squat sans que ça parte en sucette comme les fois d'avant. 2 séances de squat par semaine. Je monte actuellement à 5x135kg sans douleur mais je sens toujours une grande différence entre genou sain et l'autre.

Je continue de remonter sur mes charges et je verrai si la douleur revient peut-être refaire une cure.

Merci pour vos conseils
A+

Retour