Source Monsteranabolics

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Yo Messieurs!

Sur méso, j'ai vu l’apparition d'une nouvelle source, Monsteranabolics. J'ai passé commande dans l'optique de ma prochaine cure. Le gars est sympa, bon commercant, réactif aux messages. Les promos m'ont l'air bien sympa, du coup je me suis lancé dans une commande test, histoire de voir. Je vous tiendrais au jus.

Bise les poto.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Effectivement il est intervenu sur Meso et communique bien.
Ses prix sont bons et il semble arrangeant.
J ai dialogué avec lui et il va prendre contact avec Peter phoenix

I

invité

Y a pas de fumée sans feu.....deja dans le biz de la bouffe si c'est pas cher en general les prods ne sont pas nobles.....alors ce biz là. .....
Pour la gh on m'a refourgué 1 fois pour 350 boules de sucre glace alors je l'ai encore en travers de ma seringue......suis pas prêt de remettre des sous dedans vu le prix et le manque de clarté.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je parlais de ses prix .
Non pas de commande a l heure ou je vous parle.
Juste par experience j ai deja achete des prods pas chers et de bonne qualite

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui, 2 clen offret, mais l'usage n'est pas pour tout de suite loin de là, je ne suis pas prêt pour l'utilisation de ce produit, je le garderai sous le coude. Sinon, J'ai pris la test E Abuheiran, vu le prix, let's go, si c'est fake, pas grave, ça arrive, je me suis pas ruiné...

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui, 2 clen offret, mais l'usage n'est pas pour tout de suite loin de là, je ne suis pas prêt pour l'utilisation de ce produit, je le garderai sous le coude. Sinon, J'ai pris la test E Abuheiran, vu le prix, let's go, si c'est fake, pas grave, ça arrive, je me suis pas ruiné...

Tu as des news de ta commandes? j'ai hate d'avoir ton avis sur l'Abuheiran

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu as des news de ta commandes? j'ai hate d'avoir ton avis sur l'Abuheiran
Salut Brontosaurus, Pour la commande , non, je n'ai l'ai pas encore mais c'est plus du fait de difficultés niveau transporteur. Pour la testo, malheureusement le test ne se fera pas avant février 2018. Mais je le ferai et avec PDS tu peux me faire confiance.

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Yo les potos,
Je ne suis pas encore aller chercher ma commande, demain si tout va bien. Je ferais un feed.
Cependant, je tiens à avertir qu’apparemment, plusieurs clients ont eu des soucis, tant ceux qui ont commandé et auxquels la source n'a pas envoyé de tracking qu'avec certains qui ont dèjà commandé.
DONC, en attendant qu'il y ai peut-être du mieux ne commandez pas !

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu assures le feed et c'est tout à ton honneur,chaques info est la bienvenue..si tu peux mettre des photos des douilles dans la rubrique prevues c'est encore mieux,ou en mp si tu prefères.

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon, me concernant j'ai bien reçu la commande. J'ai posté les photo de la Testo à Bronto et Ludo en MP, apparemment, ce serais légit au vue du produit. Après pas non plus garanti à 100% non plus. Cependant, au vu de ce qui s'est passé sur Meso, je ne vous recommande pas cette source.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
De la ou c'est shippé c'est des kadors de la contre façon,ce sont eux qui ont innodés de fake norma le marché depuis 5 ans à peut prés...tu seras fixés qu'a l'analyse et au ressentir si tu cycle qu'avec cela...y vraiment des fakes au top,à ce niveau faut tout prendre avec des pincettes.

Retour