Source Monsteranabolics

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est obligatoire,trop se pignole avec le "c'est pas parce que c'est cher que c'est bon" ouep..en tout cas du bon pas cher j'en ai jamais vu..les mecs font pas de caritatif,c'est pour l'argent et tjr plus de profit..là on se demande si le mec avec le fret n'y est pas de sa poche..un mécène en fait..

hardcorejo

VIP
membre approuvé
J'ai un ami qui a voulu tester il a passé une commande la semaine dernière il a eu son numéro de suivi lundi et d'après le suivi logiquement il devrait recevoir lundi.
Dès qu'il reçoit je lui demanderai une photo

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai un ami qui a voulu tester il a passé une commande la semaine dernière il a eu son numéro de suivi lundi et d'après le suivi logiquement il devrait recevoir lundi.
Dès qu'il reçoit je lui demanderai une photo

Bonne idée poto,cette source me parle pas du tout du tout,un coup d'oeuil sera plus parlant.Tu auras l'occase de les voir irl?

hardcorejo

VIP
membre approuvé
1516029243-p-20180115-161228-vhdr-auto.jpg

Mon poto à bien reçu sa commande avec deux cadeaux, par contre emballage pas top manque de discrétion sa fait amateur...

hardcorejo

VIP
membre approuvé
pas cool alors :confused:

Franchement niveau emballage j'ai rarement vu aussi basique heureusement que ce n'était pas des ampoules:D et la discrétion :eek: ce n'était pas le point fort.
Par contre les produits me semble legit.
Après comme je lui est dit rien ne vaut une prise de sang pour être fixé

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Franchement niveau emballage j'ai rarement vu aussi basique heureusement que ce n'était pas des ampoules:D et la discrétion :eek: ce n'était pas le point fort.
Par contre les produits me semble legit.
Après comme je lui est dit rien ne vaut une prise de sang pour être fixé

Oui, idem quand je m'étais fait livré, si vous voulez du discret...achetez ailleurs...

Retour