Speel Présentation

speel

MEMBRE
Prénom: Franck

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique depuis 3 ans la musculation à raison de 4 séances/semaine.

Exercices favoris ? : soulevé de terre, développé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85 Kg bien sec.

Hobbies / Passion ? : Les sports de combats plus précisément le MMA, la moto.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par le bias de google je recherchai certaines informations sur certains produits.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Échanger, partager et m'instruire... Et là y'a du boulot ;)

Pour pouvoir échanger avec vous dans certaines sections, nous serons mieux outillés pour le faire si nous en savons plus sur vous en ce qui concerne votre morphologie et vos habitudes de vie par exemple. Vous trouverez donc ci-dessous un prolongement de la trame que vous êtes libre d'ajouter ou non à votre présentation.

PROLONGEMENT OPTIONNEL:

Morphologie: Je dirai mésomorphe

Taille: 178 cm

Poids: 80,4 KG

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Actuellement en sèche ou plutôt dégraissage ! je posterai ma diète prochainement ainsi que mon training.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Gérant de société

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucunes.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: J'ai fait une cure T3/Clen, je n'ai rien pris d'autre même si l'idée me trotte dans la tête, j'ai certaine chose à revoir dans ma diète avant de penser à cela.

Autre:

Salut à tous je m'appelle Franck, je suis sportif depuis tout petit j'ai eu une période d'arrêt de 14 à 19 ans où j'ai pris beaucoup de poids. J'ai donc repris le sport dans un premiers temps pour retrouver un corps qui me convenait et j'ai ensuite commencé la musculation vers mes 23 ans. J'ai suivi divers diète et training jusqu’à trouver ce qui me convenait le mieux. J'ai encore du travail sur la diète et je me ferai un plaisir de la posté prochainement pour avoir vos avis et conseils.

Je suis également pratiquant de MMA et JJB,Grappling,lutte,Kick,Bf depuis maintenant plusieurs années c'est ma deuxième passion!

Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout ma présentation ;)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Speel Présentation

bienvenue a toi sur MEN pense a bien lire les règles de ce forum pour une meilleure intégration merci

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue et bonne lecture.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenu sur MEM

Retour