split 5 jours

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

A Split Bodybuilding 5-Jours
par Christian Thibaudeau - 02/10/2011

Je connais la puissance de mes concepts de formation s'il sont correctement appliqué. Cependant, je suis aussi conscient que certains culturistes ont la vie dure veulent s'en tenir à leur séparation partie chère corps. La bonne chose est que mes principes de formation si ils visent à fournir une structure dans le chaos ... ils sont facilement adaptables.

Tant que vous respectez les principes de base de votre routine de travail ...

1) former les muscles qui poussent principalement pour la performance

2) Le dos répond mieux àux hautes repetitions et moins fréquentes stimulations

3) s'autoréguler en fonction de ce que vous pouvez faire sur un jour donné

4) L'accent est mis sur les mouvements de poussées (supérieure et inférieure)

5) plus vous faites de travail sans dépasser votre capacité de récupération, plus vous avancerez

Si quelqu'un veut appliquer certaines de mes principes tout en collant à une scission partie du corps, il peut le faire. Heck, du moins le présenter à mes principes tout en gardant le confort!

Voici un bon 5-jours une fraction de musculation semaine:

JOUR 1. Tirage (dos et les biceps)

JOUR 2. pousser (l'accent sur la poitrine avec 3-4 exos et 1-2 exos sur des exercices d'isolement)

JOUR 3. Jambes accent Squat (2-3 mouvements du bas du corps poussé, 1-2 exercices d'isolement)

JOUR 4. charge de neurones (voir le forum vip )

JOUR 5. pousser (l'accent épaules généraux /, 2-3 mouvements poussés , 1-2 isolement pour les deltoïdes, 1-2 isolement pour les triceps)

JOUR 6. Soulevé et ischio-jambiers

JOUR 7. charge de neurones (voir le forum vip )

Vous remarquerez qu'il s'agit d'un plan de 7 jours et je l'ai dit 5. Gardez à l'esprit que je ne crois pas vraiment en "off" jours et préfèrent utiliser des entraînements charge de neurones au lieu de prendre la journée complètement éteint.

TIP'S

* je ne suis pas contre les efforts max, en particulier sur les remontées explosive. Au début, je limiter leurs efforts jusqu'à ce que les individus apprennent Quand il est opportun d'essayer un max.

*j'aime les triceps extension avec bandes et l'utiliser comme un sur-ensemble (après avoir fait) le câble d'extension triceps . Il lui donne une pompe extraordinaire. Avec les athlètes de force, je tiens à leur faire faire d'extension de bande tout au long de la journée pour construire le triceps.

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : split 5 jours

Toujours pleins de bonnes paroles de sa part, un sage homme ce thib!
Merci swat

thegift11

membre approuvé

Il y'a un truc qui m'échappe c'est le "charge de neurone", je ne vois pas du tout ce qu'il entend par la.

guignol

vétéran

C'est un entrainement avec charges légères et des mouvements effectués de façon très explosives (répétition les plus rapides possibles, sauts etc)
Ca permet de récupérer plus vite et de s'entrainer plus. Au final de progresser plus vite.

A faire à la place des jours de repos pour continuer à stimuler la croisance, récupérer plus vite et être prêt pour le prochaine séance d'entrainement. Cela apporte plus de nutriments dans les muscles, stimule la libération d'hormones anabolisantes, meilleure sensibilité à l'insuline etc...

Je ne suis pas sûr je vais vérifier quand même.

Dernière modification par un modérateur:

BullBiker

membre approuvé

Quelqu'un a pratiqué la recharge neuronale ? ca ma parait compliqué avec des exos techniques...

thegift11

membre approuvé

C'est un entrainement avec charges légères et des mouvements effectués de façon très explosives (répétition les plus rapides possibles, sauts etc)
Ca permet de récupérer plus vite et de s'entrainer plus. Au final de progresser plus vite.

A faire à la place des jours de repos pour continuer à stimuler la croisance, récupérer plus vite et être prêt pour le prochaine séance d'entrainement. Cela apporte plus de nutriments dans les muscles, stimule la libération d'hormones anabolisantes, meilleure sensibilité à l'insuline etc...

Je ne suis pas sûr je vais vérifier quand même.

okay :merci: pour l'info je le connaissait sous le nom de repos actif enfin c'est comme sa que certains appelait cela....

Retour