I
invité
D'apres vous en cure quel est le meilleur type de programme pour l'hypertrophie. Le FULL BODY ou le SPLIT ROUTINE ?
ps argumentez vos réponses
ps argumentez vos réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
moi je dirais le split... ça permet de mieux se concentrer sur les muscles à traviller et en tirer un max... le fait de la cure et la diète adaptée embrayant ensuite pour revalider le muscles entraîné. en plus l'espace entre deux séances permet au muslces de mieux récupérer et ainis que mieux grossir.
le full, je le préfère plutot en entraînement "d'apoint" ou en cas de décharge en glycogène au début d'une sèche.Il est pas mal non plus pour les returntraining , histoire de régagner un bon tonus muscu.
va là mixie![]()
moi je dirais le split... ça permet de mieux se concentrer sur les muscles à travailler et en tirer un max... le fait de la cure et la diète adaptée embrayant ensuite pour revalider le muscle entraîné. En plus, l'espace entre deux séances permet au muscle de mieux récupérer et ainsi de mieux grossir.
Le full, je le préfère plutot en entraînement "d'apoint" ou en cas de décharge en glycogène au début d'une sèche.Il est pas mal non plus pour les returntraining , histoire de régagner un bon tonus muscu.
va là mixie![]()