sport de combat spetsnaz.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

natleroy

membre approuvé
Le systema (système) sport de combat russe de defence hand to hand, tirant ses bases dans plusieurs autres sports de combats comme le samoz (sambo), etc...
Perso je fais deja du sport de combats a bon niveau (krav maga et free fight) mais j'ai ete impressionné par ces coups de poing, je dirais pas non d'en avoir le secret :D

[video=youtube;2PKfW2R6x_E]http://www.youtube.com/watch?v=2PKfW2R6x_E"]http://www.youtube.com/watch?v=2PKfW2R6x_E[/video]
 

Overeem93

membre approuvé
Re : sport de combat spetsnaz.

J'ai un pote qui a fait des années de thai avec un background de karate qui a pratiqué le systema pendant un an, il a trouvé ca assez complet.
 

natleroy

membre approuvé
Re : sport de combat spetsnaz.

est ce vraiment aussi utile et puissant que sur la video d'après ton pote? :O
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sport de combat spetsnaz.

putain c'est un monstre le mec. ca me plais bien ça.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : sport de combat spetsnaz.

C'est du pipo tout ça.

Si j'ai bonne mémoire , on en a déjà parlé sur le fofo.
Je me souviens d'une vidéo ou un prof asiatique de ce style de combat se fait démater par un boxeur lambda
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sport de combat spetsnaz.

C'est du pipo tout ça.

Si j'ai bonne mémoire , on en a déjà parlé sur le fofo.
Je me souviens d'une vidéo ou un prof asiatique de ce style de combat se fait démater par un boxeur lambda
j'en mettrai pas ma main à couper. c'est tout à fait possible.
 

saperlipopette

vétéran
Re : sport de combat spetsnaz.

Perso je fais deja du sport de combats a bon niveau (krav maga et free fight) mais j'ai ete impressionné par ces coups de poing, je dirais pas non d'en avoir le secret :D

d'où ma grande surprise que tu crois à des "secrets pareils" !!

"ses secrets" : c'est plus du pipo ; c'est du saxophone :tropdrole:
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : sport de combat spetsnaz.

C'est du pipo tout ça.

Si j'ai bonne mémoire , on en a déjà parlé sur le fofo.
Je me souviens d'une vidéo ou un prof asiatique de ce style de combat se fait démater par un boxeur lambda

Tu confond avec le chinois qui soit disant avec son "Ki" repouse les attaks c'es de la vaste blague,ici on affaire a des russ je peu te dire que sa rigole pas j'ai pu assiter à des cours donner par l'un d'entre eux sur paris et bien c'est des costaux et tu le sent bien quand il te touche :)
 

saperlipopette

vétéran
Re : sport de combat spetsnaz.

Tu confond avec le chinois qui soit disant avec son "Ki" repouse les attaks c'es de la vaste blague,ici on affaire a des russ je peu te dire que sa rigole pas j'ai pu assiter à des cours donner par l'un d'entre eux sur paris et bien c'est des costaux et tu le sent bien quand il te touche :)

bien entendu que les russes sont costauds comme le reste du monde d'ailleurs .
tout dépend de quoi on parle : mais là on parle de ça ; ça laisse rêveur non ? difficile de prendre ça au sérieux non ?

[video=youtube;4u43pHH06UU]http://www.youtube.com/watch?v=4u43pHH06UU&feature=related[/video]
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : sport de combat spetsnaz.

Non c'est tout simplement des points de "compression" qui sont connu ,par exemple au niveau du menton si tu frappe tu fais un effet de résonance dans l'oreille interne(liquide) qui fait que tu es déséqulibrer ,comme tu as le coup au foie qui te met KO directe ,le coup au plexus pareille .
Maintenant je dit pas qu'en situation une personne lamdas peux appliquer se genre de gestes sans difficulter
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sport de combat spetsnaz.

J' aimerais bien voir Nathan Jones sous stero face a lui au lieu d' envoyer des maigrelet alcoolique :lol:
l_honneur_du_dragon_tom_yum_goong_2005_reference.jpg


ps: Pour ceux qui ont un doute sur mon humour, sisi je plaisante :)
 

Overeem93

membre approuvé
Re : sport de combat spetsnaz.

Le probleme c'est toujours les situations reelles, avec une cible en mouvement et pas de regles. Et puis de nos jours on se bat rarement a un contre un...
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sport de combat spetsnaz.

oui il y a deja eu un poste sur ce style de combat perso je n y crois pas .

bien sur il y a des points vitaux qui peuvent te faire tombe en deux seconde ok mais la non si cela existerais tous le monde apprendrais ce style la non
 

natleroy

membre approuvé
Re : sport de combat spetsnaz.

reste plus qu'a essayer chez soi alors :)
Non mais sérieusement, est ce vraiment impossible ce genre de coup?
 
M

micke

Re : sport de combat spetsnaz.

pff c'est vraiment des conneries il faut etre naif pour y croire!
je mettrai bien ce gros lard devant le banner voir si il arrive a quelque chose avec son "poing magic"
 

monster.31

membre approuvé
Re : sport de combat spetsnaz.

les spetnaz sont les commando d'elite russe...vu sont physique sa doit faire bien longtemp qu'il n'a pas fait de parcours du combattant.... ces video sont bien jolies mais je doute que ces techniques soit si efficace dans la vrai vie!!! rien ne vaut un bon coup dans les partie...ou a la glotte!
 

sigis

membre approuvé
Re : sport de combat spetsnaz.

tendu si l' adversaire à une doudoune ou un GPB ( j'en parle même pas si c 'est un gilet lourd!!!)
on dirait qui lui met au plexus, non?:mellow:
 

banner

membre approuvé
Re : sport de combat spetsnaz.

oui tout a fait . coup au plexus coeliaque . ca donne un KO neurovegetatif
 

sigis

membre approuvé
Re : sport de combat spetsnaz.

donc le coup maîtrisé...oulalalala....que du bonheur!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut