sport et politique ...des fois...

Adem95

membre approuvé
vétéran
Woua ouhh !!
Perso je pense que sa cause est perdu d'avance .. C'est des marchand d'armes et la paix est leur pire ennemie malheureusement pour nous
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
oui absolument , mais le geste est symbolique venant d une enfant....
et sacré perf pour son age !!! ca promet , athlete a suivre...
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Surtout quand on voit ses perfs de fou on s'attend à voir un monstre, que neni on voit une superbe fille! x)
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
15 ans /150kg au developpé....record du monde des ado , merde quand meme ! :) ca promet ....
 

E?tm

membre approuvé
J'aurai bien aimé voir la pose traditionnelle sans maillot de force ni cale, barre aux pecs. A mon avis 100 kg ...
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
oui c est clair , mais a ce compte la tu peux descendre les perfs de tous les pratiquants dans ces conditions... , meme les plus baleze de 150 kg testeronné...

et ... 100 kg pour une gamine de 15 ans ben ca reste hors norme...
 

gokane

membre approuvé
on retire le maillot d'assistance + le pontage a l' extrême , il lui reste quoi comme perfs derrière ?


la bar exécute une course de 20 cm "wtf " quoi , c'est autorisé , mais persisté a appelé ça de la force pure , ça me fera toujours autant marrer :wtf:
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
on retire le maillot d'assistance + le pontage a l' extrême , il lui reste quoi comme perfs derrière ?


la bar exécute une course de 20 cm "wtf " quoi , c'est autorisé , mais persisté a appelé ça de la force pure , ça me fera toujours autant marrer :wtf:

+1
Il y a un topic sur cette fille et j'en avais parlé.
Elle est forte parce qu'elle est souple. Ok il y a du boulot, mais perso ça ne m'impressionne absolument pas. Ce n'est pas le même sport pour moi.
 
Retour
Haut