SPRINT

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Salut à toi ! :)

En fait au début j'ai commencer par trois sessions et au fur et à mesure que les séances s'intensifier je suis passer à deux car je ressentais que çà serait meilleurs ainsi au niveau de la progression.

Après je n'ai pas préciser que j'ai fais un entrainement à double stimulations 6 jours sur 7 et donc deux fois les jambes plus un travail en usine 3*8 donc prenant et taxant sur la récupération ...

Ma répartition en ce moment c'est çà :

Lundi : Push
Mardi : Legs
Mercredi : Pull + Sprint
Jeudi : Push
Vendredi : Legs
Samedi : Pull + Sprint
Dimanche : /Rest day/

Ça s'inspire un peu de Boring but big de Wendler de loin niveau répartition c'est ce que j'ai trouver de mieux, tu ne gêne ainsi pas la récup des séances legs et même si tu perds un poil en vitesse (peut-être) à cause du travail des cuisses tu travailles tout aussi bien ton cardio car c'est le but principal.

Après quand j'étais sur un split 4/5 jours sur 7 avec une seule séance jambe je faisait trois séances de fractionné mais ce n'été pas en colline donc moins taxant mais moins efficace.

Et pour celui qui ne travaillerais pas ou peu en musculation ou du moins pas les jambes je conseillerais de faire les trois entraînements quel que soit le niveau de récup.
 
Retour
Haut