Squat au max.....

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Il a eu de la chance de ne pas avoir d'accident...
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Je me suis bien fendu la gueule,surtout le coup des crocs.Ils ne passent pas loin du drame quand même...
 
I

invité

et bien,il y a un dieu pour les fous
parce que les deux s'en tirent sans dommage:sans voix:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
au début de la vidéo,j'étais en admiration vu le poids,la barre pliée,il me donnait l'impression de ne pas avoir de bandes.
mais après je me suis dit,mais qu'est ce que c'est que ce boulot:eek::eek::eek:
 
Dernière édition:

Khan

membre approuvé
vétéran
Le gars st complètement débile mais faut avouer qu'il est solide ou alors qu'il a eu de la chance...
 

Sixe.K

membre approuvé
Vous rigolez, mais il fait un début de mouvement quand même, sur plusieurs reps, avec des crocs aux pieds, une barre de merde, et 400kg sur le dos.
Tu lui colles 250kg y a moyen qu'il te tape une série de 10 bien propre.
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Vous rigolez, mais il fait un début de mouvement quand même, sur plusieurs reps, avec des crocs aux pieds, une barre de merde, et 400kg sur le dos.
Tu lui colles 250kg y a moyen qu'il te tape une série de 10 bien propre.
Pas du tout d'accord.C'est un trou du cul.J'ai vu un type faire la même chose l'année dernière avec 280 kg, 12 "secousses" de barres minables, avec des cuisses minables, il ne faisais pas un mouvement propre avec 100 kg. Ce sont deux choses très différentes de supporter une barre de 400 kilos sur le dos et de la secouer en "début de mouvement", et de descendre 250 kilos cul par terre en flexion complète, bassin engagé, gainé , et remonter.
 

Sixe.K

membre approuvé
Il y a assurément une différence, mais pour pas s'effondrer avec 400kg sur le dos, simplement les sortir du rack, faut être solide. J'ai passé 250+ au squat à la parallèle, je ne suis pas certain du tout, mais alors pas du tout, de supporter une charge de 400kg sur les épaules, même sans flexion.
Pour ce qui est que c'est un trou du cul, ça fait consensus.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
C'est con pour la barre surtout qu'il a plié ! :/

Après sur le fond je suis d'accord avec Sixe, Le mec, c'est un boeuf à la base quand même, peu être qu'il voulait tout simplement faire un travail de surcharge communément appelé potentiation. Car vu la charge ça rigole pas.
 
Retour
Haut