Stack ECA et résultats

bastel

membre approuvé
Salut comme ceux qui ont pu passer sur mon post photo on pu le constater je cherche a sécher un max ces derniers temps histoire de voir jusqu'ou je peut aller dans cette optique après amélioration de ma diete je me suis un peu renseigner sur le stack éphedrine caféine aspirine (ECA) pourquoi me direz vous ? Hé bien tout simplement parceque je pense que c'est ce qui correspond le plus a ce que je recherche c'est a dire progresser niveau séche sans forcément vouloir gagner du muscle et trop bousiller mon système hormonale ( j'étais tenter a la base par un combiné winstrol/testo mais je me suis ravisé pour diverses raisons ) . Ma question ici c'est de savoir qu'est ce que je peut tirer de ce stack ( je sais que cela varie selon les gens donc difficile a évaluer mais un ordre d'idée pour les gens l'ayant déjà utiliser me serait utile ) compte tenu de mon niveau actuel et de ma diet sachant que je compte l'utiliser comme ca :

S1-S2 : 30mg Ephédrine+400mg Caféine+300mg Aspirine/JOUR
S3: Yohimbine Houdé 16mg/JOUR + DMAA
S4-S5 : 45mg Ephédrine+400mg Caféine+300mg Aspirine/JOUR
S6: Yohimbine Houdé 16mg/JOUR + DMAA
S7-8: 30mg Ephédrine+400mg Caféine+300mg Aspirine/JOUR
S9 : Yohimbine Houdé 16mg/JOUR + DMAA

Vous allez me demander a quoi correspond la semaine 3 et 6 et 9 c'est juste histoire d'eviter que le corps s'habitue au stack ECA donc je coupe en compensant avec des produits "censés" me booster un peu histoire d' eviter un manque de pêche du a l'arrêt du stack.

Pour ce qui est de ma diete :

Jours ON ( LUNDI,MARDI,JEUDI,VENDREDI)= - 8h 35g de Whey isolat+ Omega3+ Vitamines et Minéraux+20G Noix
- 9h35 Pré training 35g de Vitargo + 35g en plus pendant training
- Post training 35g de Whey isolat

- 12h30 ( 1h après training) 200g de poulet ou Steack haché 5% + 100g de riz complet + Omega3 + Cuillere huile d'olive + 1 banane

- 15h30 - 35g de Whey Isolat + 20 g de Noix

- 18h30 - 160g de Thon + huile d'olive + 20g de Noix

- 21h30 - 150g de Collin ou Poulet + huile d'olive + 200G haricots verts/ salade iceberg + 1/2 avocat + 75g Framboises+ Omega 3 + Vitamines et Minéraux

- 00h00 35g de Caséine

JOUR OFF ( MERCREDI, SAMEDI) - La même que les jours ON mais etant donner que je ne m'entraine pas le vitargo dégage ainsi que le riz qui est remplacer par 200g de carottes .

DIMANCHE ( RECHARGE ): ca je l'ai mis en place depuis deux semaines histoire de recharger les batteries parceque la séche m'epuise et ca m'évite d'être tout plat donc je vire toute les prises de whey sauf celle du matin afin de tourner bcp plus bas en prot et la je me fait plaisir sur les pates+riz+ galette de blé noir mélanger aux flocons d'avoine aromatisés chocolat de chez myprotéin tout ca sans beurre ni fromage ou sauce et autre conneries c'est une recharge propre disons mais croyez moi rien que de manger ca comme ca c'est un plaisir en séche la recharge dure 5-6h entre 11h et 17h et je doit tourner a 400-450 g de glucides :goodone:

Désolé pour le paté j'espere que vous aurez le courage de me lire et si besoin est , de corriger mes erreurs !

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Stack ECA et résultats

Salut bastel !

j'ai testé l'éphédrine une fois pendant 2 semaine ( seulement 16mg/jour ) et j'ai vite arrêter ...

Pas à cause des ES mais perso je pouvais m'en passer !
En faite j'arrivais à sécher ( abdos écorché ) seulement grâce à la diète et du fractionné. Je pensais que l'épéhé m'aiderait à mieux découpé et bien pas du tout, les plus ce sont : l'effet excitant, le boost et pour moi le plus important l'effet coupe faim.

A mon avis l'éphé est utile si t'es à zéro carbs, diète serré à mort et que t'es constamment à plat, là elle sera bien pour t'aider à tenir la diète et le training !

bastel

membre approuvé

Ok donc pour toi a moins que j'ai viré tout les hydrates ca ne me serviras pas a grand chose , parceque là je sent qu'avec cette diet je commence a stagner je reste bloquer a 77,5kg le pb c'est que j'ai pas envie de couper totalement les carbs parcequ'a l'heure actuelle n'étant sous aucun produit je ne serai pas a l'abri de cataboliser je suis déjà bien sec mais je ne suis pas satisfait j'aimerai passer sous la barre des 75kg :zinzin: , ce que je trouvai interessant dans ce stack et plus particulièremenbt l'éphédrine c'est que d'après ce que j'ai pu lire cela a un effet anti-catabolique donc je pourrai plus aisément virer au fur a mesure les carbs restant tout en limitant la perte de masse musculaire qu'est ce que tu en penses ?

Pour ce qui est des effets négatifs t'en as ressentit bcp sur tes deux semaines de prises ? Quid de la qualité des prods sur ephedrineboutique etant donner qu'au fur et a mesure de mes recherches il semblerait que ce site ait été plébiscité par certains sur le forum !!?

I

invité

tu risques de cataboliser si tu recharges pas après tes séances , plutôt qu'après 1 h avec ton riz.

ta recharge est trop importante le dimanche par contre , surtout sans entrainement .

bastel

membre approuvé

ok swat si je te suit je ferait mieux de faire passer une des doses de vitargo en post maintenant a savoir laquelle , celle du pré training ou celle que je prends pendant parceque je me voit mal faire pré-pendant-post ?

C est un peu l'eternelle question sur laquelle personne n'arrive a se mettre d'accord , dans ma logique (je me trompe peut être) étant donner que je me tape 35g de vitargo dans de la flotte pdt toute la durée du training je n'est certainement pas vider les stocks donc pourquoi les recharger immédiatement en post ?

Pour ce qui est de la recharge a travers mes recherches j'avais trouver les valeurs suivantes selon la durée des recharges ( a confirmer ) . Je devrai dans ce cas plus la foutre le mardi ou le vendredi d'après toi ?

recharge de 5h00 : entre 3,3 et 6,6 g/kg
recharge de 12h00 (1 journée) : entre 8,8 et 13,2 gk/g
recharge de 2x12h00 (2 journées) : entre 4,4 et 6,6 g/kg (par jour)

I

invité

si tu fais 100g d'hydrates/j , les jours d'entrainement ils seront distribués péri workout , les jours off , il suffit d'avoir des légumes ayant un % de glucides comme le broccoli , choufleur ,aubergine , h.vert .... en prendre a chaque repas (disons 5 repas , avec 10g de glucides tirés des légumes ) avec les lipides et tu auras une perte de gras non agressive .
en bref , les jour on , tu fais comme les off , avec en + le péri workout.

bastel

membre approuvé

si tu fais 100g d'hydrates/j , les jours d'entrainement ils seront distribués péri workout

tu voulais dire post workout nan ? c'est a dire apres l'entrainement !!!

Si j'ai bien compris ton truc je peut limite prendre une seule dose de 70g de vitargo juste apres l'entrainement et manger des légumes a la place du riz dans le repas 1h apres ?

guignol

vétéran

A la rigueur en étant bas en hydrates je préfère les prendre pendant la séance qu'après.

bastel

membre approuvé

héhé c'est bien ce que je disais j'ai l'impression que ca fait un peut partie de ces fameux débats interminables ne matiere de muscu post VS pendant :mad:

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

"Péri" pour moi, cela veut dire "autour", donc avant, pendant, après entraînement.

I

invité

heureusement fred est là , vive lui :yeah:

bastel

membre approuvé

lol effectivement je viens de découvrir ca pour le "péri" je me coucherai moins con :clap: mais du coup swat tu me conseil ce que je fait déjà :passur:

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Tu prend tout tes hydrates en péri workout et dans ton repas qui suit 1h après tu vire ton riz et ta banane de cette manière je pense que tu ne stagnera plus

C'est une bonne alternative et de cette manière tu profite au maximum de la fenêtre anabolique qui s'ouvre à toi

Par la suite tu pourrai passer sur du cyclique qui peut être très efficace si utiliser correctement

Concernant lephedrine fait très attention avec ce produit qui peut entraîner de grave trouble cardiaque mais si tu décide de l'utiliser fait le vraiment sûr la fin comme cutler me l'avais conseillé ça sera le petit plus pour virer la flotte

I

invité

9h35 Pré training 30g de Vitargo + 35g en plus pendant training
- Post training 25g de Whey isolat/20g caseine micellaire + 35g vitargo

bastel

membre approuvé

merde swat tu veut la mort de mon porte monnaie mdr mon pot de vitargo va descendre encore plus vite maintenant :eek: ( au passage si qqn a un plan vitargo pas cher je suis preneur parceque celui de myprotein n'est plus livré en france et le vitargo CRX de scitec ca va commencer a me couter cher )

bastel

membre approuvé

ok hardtrain je prends note pour le stack je compte l'utiliser sur 1mois et demi en tout et bien checker au niveau des sensations j'ai pas trop envie de crever d'une crise cardiaque a 23 ans non plus , pour toi ce stack a un effet diurétique non négligeable puisque tu me parles de virer la flotte ? je pensais que ca joué uniquement au niveau des graisses en élevant la température corporelle ????

I

invité

j'ai mis vitargo parce que tu as en a mis , mais de la malto ou dextrose ça ira

I

invité

ton stack est bien , c'est généralement comme ça au moins pour les bodyfitness femmes , aux usa avec de l'anavar , et pour les plus folles du win et proviron quand c'est pas propio/primo lol

bastel

membre approuvé

lol dois-je comprendre que les dosage que j'ai prévu sont des dosages pour femmes :D

I

invité

non , mais l'alternance comme tu fais .

bastel

membre approuvé

ah ok :) pour en revenir au win que j'avais mentionner ds le premier message du post et que tu mentionne pour les femmes je doit avouer que ca ma toujours tenter mais je ne me voit pas prendre d'oraux vis a vis du foie même si les protections existe reste en inje mais j'ai la vague impression en ayant un peu parcouru le forum que c'est un des stéros le plus "faké" et que pour se procurer un package type Zambon de bonne qualité c'est un peu le parcours du combattant et que même la t'es pas a l'abri de tomber sur du fake du coup je me suis dit quitte a prendre un truc qui me fasse prendre des risques pour améliorer mon niveau de séche je préfére en prendre pour un truc qui a plus de chance d'être authentique en l'occurence le stack ECA .

J'ai peut être tort dans mon raisonnement étant donnée que win et stack ECA son tout de même sensiblement différent dans leurs effets mais je les classes un peu dans les produits capables d'améliorer le rendu visuels pendant une séche .

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

ok hardtrain je prends note pour le stack je compte l'utiliser sur 1mois et demi en tout et bien checker au niveau des sensations j'ai pas trop envie de crever d'une crise cardiaque a 23 ans non plus , pour toi ce stack a un effet diurétique non négligeable puisque tu me parles de virer la flotte ? je pensais que ca joué uniquement au niveau des graisses en élevant la température corporelle ????

Ton planning est bon pour une première utilisation de la tu auras un aperçu de ce que cela pourra rendre sur le visu de ton corps ainsi que sur les ressentis physique et psychologique

Pour reprendre sur l'ECA oui c'est un thermogenique qui élèvera ta température corporelle qui donc aura un effet "brûle graisse"

Mais comme le clenbuterol cela t'aidera à virer la flotte et te rendra plus vasculaire et si tu fait une décharge/recharge cela aura le rendu espérer si c'est bien agencé biensur

Personnellement je te conseillerai d'attendre encore un peu vu tes photos tu es déjà assez propre et le fait de jouer sur la diet te permettra de bien bouger encore sur l'aspect visuel

Quel est ton objectif ?

bastel

membre approuvé

en fait je voudrai avoir un rendu visuel plus écorché et vascularisé , des muscles plus striés j'ai l'impression d'etre toujours un peu flotteux a certains endroits malgres la diet c'est pour ca qu'a la base je me tatais sur du win

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

ok

Alors je te dirai joue sur ta diet n'hésite pas à commencer un cyclique par exemple qui va activer ton métabolisme et sur la fin fait une décharge/recharge

De la le jour j prend une photo tu aura ton rendu référence pour une prochaine sèche que tu fera par la suite

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Ps: avec la diet que tu as à l'heure actuelle tu as de la marge pour baisser davantage ton bf%

bastel

membre approuvé

ca marche je vais optimiser ca sur 2-3 semaines , voir ou j'en suit et après aviser sur l'utilité du stack

bastel

membre approuvé

yep merci a vous surtout qui êtes des gens plus expérimentés et qui peuvent amener a réfléchir sur la véritable utilité d'utiliser tel ou tel produit alors même qu'on est pas encore aller chercher les limites naturelles des fois on a tendance a ce mettre des barriéres psychologique soit même et on ce dit que tel ou tel produit pourrait aider alors qu'en loccurence je pourrai encore tirer sur ma diet donc merci a vous deux ( swat + hardtrain) pour vos conseils que je vais mettre en application dés demain

Why not

membre approuvé

Salut Bastel les modifications ont portés leurs fruits?
Ou en es tu?

bastel

membre approuvé

Ma foi ca a plutot bien marché j'étais bloqué a 77,5 kg comme j'ai dit en début de post c était il y a quasi 3 semaines jour pour jour là je me suis pesé je ce matin je fais 76,2 ca fait 1kg300 en 3 semaines , alors oui c'est pas énorme mais je pense que je suis arrivé a un stade ou je vais devoir lutter pour bouger le moindre gramme de gras donc j'estime que c'est une réussite par contre niveau fatigue/appétit c'est de moins en moins évident pour ca que je me tate toujours a balancer de l'ECA ou clenbu pour tenir bref c'est pas évident mais c'est déjà ca de fait naturellement :happy:

Retour