bastel
membre approuvé
Salut comme ceux qui ont pu passer sur mon post photo on pu le constater je cherche a sécher un max ces derniers temps histoire de voir jusqu'ou je peut aller dans cette optique après amélioration de ma diete je me suis un peu renseigner sur le stack éphedrine caféine aspirine (ECA) pourquoi me direz vous ? Hé bien tout simplement parceque je pense que c'est ce qui correspond le plus a ce que je recherche c'est a dire progresser niveau séche sans forcément vouloir gagner du muscle et trop bousiller mon système hormonale ( j'étais tenter a la base par un combiné winstrol/testo mais je me suis ravisé pour diverses raisons ) . Ma question ici c'est de savoir qu'est ce que je peut tirer de ce stack ( je sais que cela varie selon les gens donc difficile a évaluer mais un ordre d'idée pour les gens l'ayant déjà utiliser me serait utile ) compte tenu de mon niveau actuel et de ma diet sachant que je compte l'utiliser comme ca :
S1-S2 : 30mg Ephédrine+400mg Caféine+300mg Aspirine/JOUR
S3: Yohimbine Houdé 16mg/JOUR + DMAA
S4-S5 : 45mg Ephédrine+400mg Caféine+300mg Aspirine/JOUR
S6: Yohimbine Houdé 16mg/JOUR + DMAA
S7-8: 30mg Ephédrine+400mg Caféine+300mg Aspirine/JOUR
S9 : Yohimbine Houdé 16mg/JOUR + DMAA
Vous allez me demander a quoi correspond la semaine 3 et 6 et 9 c'est juste histoire d'eviter que le corps s'habitue au stack ECA donc je coupe en compensant avec des produits "censés" me booster un peu histoire d' eviter un manque de pêche du a l'arrêt du stack.
Pour ce qui est de ma diete :
Jours ON ( LUNDI,MARDI,JEUDI,VENDREDI)= - 8h 35g de Whey isolat+ Omega3+ Vitamines et Minéraux+20G Noix
- 9h35 Pré training 35g de Vitargo + 35g en plus pendant training
- Post training 35g de Whey isolat
- 12h30 ( 1h après training) 200g de poulet ou Steack haché 5% + 100g de riz complet + Omega3 + Cuillere huile d'olive + 1 banane
- 15h30 - 35g de Whey Isolat + 20 g de Noix
- 18h30 - 160g de Thon + huile d'olive + 20g de Noix
- 21h30 - 150g de Collin ou Poulet + huile d'olive + 200G haricots verts/ salade iceberg + 1/2 avocat + 75g Framboises+ Omega 3 + Vitamines et Minéraux
- 00h00 35g de Caséine
JOUR OFF ( MERCREDI, SAMEDI) - La même que les jours ON mais etant donner que je ne m'entraine pas le vitargo dégage ainsi que le riz qui est remplacer par 200g de carottes .
DIMANCHE ( RECHARGE ): ca je l'ai mis en place depuis deux semaines histoire de recharger les batteries parceque la séche m'epuise et ca m'évite d'être tout plat donc je vire toute les prises de whey sauf celle du matin afin de tourner bcp plus bas en prot et la je me fait plaisir sur les pates+riz+ galette de blé noir mélanger aux flocons d'avoine aromatisés chocolat de chez myprotéin tout ca sans beurre ni fromage ou sauce et autre conneries c'est une recharge propre disons mais croyez moi rien que de manger ca comme ca c'est un plaisir en séche la recharge dure 5-6h entre 11h et 17h et je doit tourner a 400-450 g de glucides :goodone:
Désolé pour le paté j'espere que vous aurez le courage de me lire et si besoin est , de corriger mes erreurs !
S1-S2 : 30mg Ephédrine+400mg Caféine+300mg Aspirine/JOUR
S3: Yohimbine Houdé 16mg/JOUR + DMAA
S4-S5 : 45mg Ephédrine+400mg Caféine+300mg Aspirine/JOUR
S6: Yohimbine Houdé 16mg/JOUR + DMAA
S7-8: 30mg Ephédrine+400mg Caféine+300mg Aspirine/JOUR
S9 : Yohimbine Houdé 16mg/JOUR + DMAA
Vous allez me demander a quoi correspond la semaine 3 et 6 et 9 c'est juste histoire d'eviter que le corps s'habitue au stack ECA donc je coupe en compensant avec des produits "censés" me booster un peu histoire d' eviter un manque de pêche du a l'arrêt du stack.
Pour ce qui est de ma diete :
Jours ON ( LUNDI,MARDI,JEUDI,VENDREDI)= - 8h 35g de Whey isolat+ Omega3+ Vitamines et Minéraux+20G Noix
- 9h35 Pré training 35g de Vitargo + 35g en plus pendant training
- Post training 35g de Whey isolat
- 12h30 ( 1h après training) 200g de poulet ou Steack haché 5% + 100g de riz complet + Omega3 + Cuillere huile d'olive + 1 banane
- 15h30 - 35g de Whey Isolat + 20 g de Noix
- 18h30 - 160g de Thon + huile d'olive + 20g de Noix
- 21h30 - 150g de Collin ou Poulet + huile d'olive + 200G haricots verts/ salade iceberg + 1/2 avocat + 75g Framboises+ Omega 3 + Vitamines et Minéraux
- 00h00 35g de Caséine
JOUR OFF ( MERCREDI, SAMEDI) - La même que les jours ON mais etant donner que je ne m'entraine pas le vitargo dégage ainsi que le riz qui est remplacer par 200g de carottes .
DIMANCHE ( RECHARGE ): ca je l'ai mis en place depuis deux semaines histoire de recharger les batteries parceque la séche m'epuise et ca m'évite d'être tout plat donc je vire toute les prises de whey sauf celle du matin afin de tourner bcp plus bas en prot et la je me fait plaisir sur les pates+riz+ galette de blé noir mélanger aux flocons d'avoine aromatisés chocolat de chez myprotéin tout ca sans beurre ni fromage ou sauce et autre conneries c'est une recharge propre disons mais croyez moi rien que de manger ca comme ca c'est un plaisir en séche la recharge dure 5-6h entre 11h et 17h et je doit tourner a 400-450 g de glucides :goodone:
Désolé pour le paté j'espere que vous aurez le courage de me lire et si besoin est , de corriger mes erreurs !