Stack ECA et résultats

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Stack ECA et résultats

Ma foi ca a plutot bien marché j'étais bloqué a 77,5 kg comme j'ai dit en début de post c était il y a quasi 3 semaines jour pour jour là je me suis pesé je ce matin je fais 76,2 ca fait 1kg300 en 3 semaines , alors oui c'est pas énorme mais je pense que je suis arrivé a un stade ou je vais devoir lutter pour bouger le moindre gramme de gras donc j'estime que c'est une réussite par contre niveau fatigue/appétit c'est de moins en moins évident pour ca que je me tate toujours a balancer de l'ECA ou clenbu pour tenir bref c'est pas évident mais c'est déjà ca de fait naturellement :happy:

...évite le Clenbu, je n'y connais rien, j'en ai jamais pris... mais si tu parcours le forum, ce produit est "vachement" déconseillé pour ton coeur.

De mon point de vu, pour la fin d'une sèche, si tout est au poil, renseigne toi sur... [edit : je n'avais pas vu que l'on était pas sur la partie VIP]

bastel

membre approuvé

...évite le Clenbu, je n'y connais rien, j'en ai jamais pris... mais si tu parcours le forum, ce produit est "vachement" déconseillé pour ton coeur.

De mon point de vu, pour la fin d'une sèche, si tout est au poil, renseigne toi sur... [edit : je n'avais pas vu que l'on était pas sur la partie VIP]

Ouai j'ai pu voir que ca faisait des cicatrices sur les tissus du coeur c'est un peu irréversible meme a des doses relativement faibles je pense que je vais éviter le jeux n'en vaut certainement pas la chandelle , au pire du pire si je me lance ce sera ECA et basta

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Ouai j'ai pu voir que ca faisait des cicatrices sur les tissus du coeur c'est un peu irréversible meme a des doses relativement faibles je pense que je vais éviter le jeux n'en vaut certainement pas la chandelle , au pire du pire si je me lance ce sera ECA et basta

Il existe des versions sans l'aspirine... bien mieux, parce que sinon ce sont tes intestins qui vont subir des lésions ;)

Pour certaines personnes le stack ECA sont de vraies "lames de rasoirs" pour les viscères... expérience personnelle non concluante.

bastel

membre approuvé

c'est aussi ce que j'ai constater tant sur qu'en dehors du fofo c'est que pour ce qu'apporte l'aspirine et les inconvénients qu'elle peut apporter on peut largement s'en passer , d'autant que la j'ai commencer le bicarbonate de potassium j'ai déjà un peu mal au bide si je combine ca avec l'aspirine a mon avis je pense que j'explose :emlaugh:

Why not

membre approuvé

1kg300 c'est déja ca!!!:thumbup:
Fait attention à ne pas trop tirer sur la machine tout de meme.....

bimo

membre approuvé
vétéran

Pourquoi tu cherches à être écorché ? Tu fais des compètes ? Tu dois perdre du poids rapidement ?

crois moi c'est beau d'être écorché mais c'est aussi dure à tenir dans le temps à part si ta génétique te le permet...

ps : sur tes photos t'es déjà top masse/sec ;-)

bastel

membre approuvé

Pourquoi tu cherches à être écorché ? Tu fais des compètes ? Tu dois perdre du poids rapidement ?

crois moi c'est beau d'être écorché mais c'est aussi dure à tenir dans le temps à part si ta génétique te le permet...

ps : sur tes photos t'es déjà top masse/sec ;-)

Merci pour le compliment , je n'est pas de compete ni d'obligation immédiate si ce n'est certains problèmes psy :woot_jump: , plus sérieusement je ne supporte pas d'aller a la salle sans avoir de but pour moi chaque séance série/reps doit servir un objectif peut importe que ce soit de celui de prendre de la masse ou de de sécher que cet objectif soit lointain ou pas bref j'ai décider que je voulais repousser les limites de mon corps au niveau séche pour voir jusqu'ou je pouvais aller , je sais que ca peut parraitre ridicule voir incensé et dangereux pour certains mais le jour ou je ne me fixerai plus de nouveaux objectifs ou paliers a atteindre je n'aurai a mon sens plus rien a faire en salle je penses pas que je supporterai un jour de me dire " ok c'est cool là je suis bien maintenant je vais a la salle juste pour m'entretenir " , et puis ce qui est interessant a mon gout dans la séche c'est qu'en plus de repousser ses limites tu peut voir jusqu'a quel point t'es fort mentalement parceque dieu sait que ca porte sur le cerveau des fois . Voilà tu sais tout :banana:

Retour