Re : Stack ECA et résultats
...évite le Clenbu, je n'y connais rien, j'en ai jamais pris... mais si tu parcours le forum, ce produit est "vachement" déconseillé pour ton coeur.
De mon point de vu, pour la fin d'une sèche, si tout est au poil, renseigne toi sur... [edit : je n'avais pas vu que l'on était pas sur la partie VIP]
Ma foi ca a plutot bien marché j'étais bloqué a 77,5 kg comme j'ai dit en début de post c était il y a quasi 3 semaines jour pour jour là je me suis pesé je ce matin je fais 76,2 ca fait 1kg300 en 3 semaines , alors oui c'est pas énorme mais je pense que je suis arrivé a un stade ou je vais devoir lutter pour bouger le moindre gramme de gras donc j'estime que c'est une réussite par contre niveau fatigue/appétit c'est de moins en moins évident pour ca que je me tate toujours a balancer de l'ECA ou clenbu pour tenir bref c'est pas évident mais c'est déjà ca de fait naturellement :happy:
...évite le Clenbu, je n'y connais rien, j'en ai jamais pris... mais si tu parcours le forum, ce produit est "vachement" déconseillé pour ton coeur.
De mon point de vu, pour la fin d'une sèche, si tout est au poil, renseigne toi sur... [edit : je n'avais pas vu que l'on était pas sur la partie VIP]