Stack strenght/lean mass

bimo

membre approuvé
vétéran
Voila je prépare un petit cycle dans le but d'augmenter ma force et masse musculaire :

CYCLE
S1-10 : 350mg Testosterone enanthate
S1-6 : 60mg/jour Oxandrolone
S3-10 : 2*250ui

PCT
S13 : Jour 1 : 300mg Clomid + 40mg Novaldex
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

NUTRITION
Élevé en protéines (3g/kg pdc), modéré en glucides (3kg/kg pdc) et ce qu'il faut en AGE.

TRAINING
Principalement 4 exos/muscle en 4*6-8 reps.
Beaucoup de cardio en fractionné (grappling)

SUPPLÉMENTS :
Whey, bcaa, Vit C, Vit B, Liv52, Milk Thistle, NAC, Caféine.

J'hésite à y ajouter 400mg de Boldo, beaucoup me disent que je devrais monter à 500mg de test...
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... :eek:riginal:

nonodu91

membre approuvé
Re : Stack strenght/lean mass

Cela dépend de tes objectifs, mais reste a 250mg de testo ou 500mg a toi de voir, mais seulement si tu as deja fait plusieurs cures.

Mais si c'est une première 250mg est suffisant.

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

ça reste très soft comme cure mais si elle marche bien et que tu progresse bien avec c'est idéale pas trop nocive et dosage bas. je passerait quand même perso a 500mg de testo.
tient nous au courant ! :doctor:

nonodu91

membre approuvé

Moi j'aime bien les cures simple en AAS et bien complexe en peptide ^^

Pourquoi ne pas ajouter à tout cela un peu de cjc et de ghrp ? ^^ ce n'est qu'une suggestion...

XIII

membre approuvé

Dans ton cas bimo, pourquoi tu ne prendrais pas de la testo proprionate ?

- http://www.steroidology.com/testosterone-propionate/

Pour une cure de lean mass, je trouve (en lisant le pédigrée du proprionate) que celui-ci serait mieux adapté. certes les fréquences d'injection ne sont plus les mêmes qu'avec de l'énanthate. et niveau dosage 500mg ça devrait pas être trop mal.

Après Anavar, ça a l'air d'être une bonne combi d'orals.

- http://www.steroidology.com/anavar-oxandrolone/

I

invité

arrête de nous sortir des textes qui viennent des vendeurs comme ce site , ces mecs n'entravent que dale aux prods , et les textes c'est les mêmes partout , et personne ne fait comme c'est écrit de toute façon.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

@ bimo

Si tu y ajoutes 400 mg de boldo, montes à 500 mg de testo énanthate.

Sinon, 500 mg de testo énanthate seule ne me choquerait pas même si c'est ton 1 er cycle

bimo

membre approuvé
vétéran

@ bimo

Si tu y ajoutes 400 mg de boldo, montes à 500 mg de testo énanthate.

Sinon, 500 mg de testo énanthate seule ne me choquerait pas même si c'est ton 1 er cycle

merci, c'est ce que je me disais.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Ma cure sera presque identique. Je monterais a 500 mg Testo E aussi

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

boldo 12 semaines mini ; sachant que tu dois l'arrêter 2-3 semaines avant ta testo (si c'est un ester long j'entends) tu devrais tabler sur 14-15 semaines de cure

enfin c'est ce que je fais.... euh ferais car je suis moi aussi naturel :alucard:

I

invité

si 500 de TE , 6 voir 8 semaines seront bien . tu risques d'en faire trop sinon , boosté a donf , on se sent invincible , et le prix se paye après le cycle , quand ça redevient normal , le moral descend parceque on est moins endurant , fort , et on récupère moins vite.pour ça que c'est très dur de ne faire qu'1 cycle .

6/8 semaines , aussi , parceque plus c'est long , plus d'impératif peuvent survenir : maladie , travail , famille , etc....
il faut être assidus , ne penser qu'a optimiser le cycle , ce qui veut dire moins de sorties , de déconnade etc... manger manger manger , dormir dormir ......

et puis c'est un ester long , donc t'auras du rab après l'arrêt des injecs .

et surtout , penses a faire tes points faibles , et non a jouir de tes points forts parceque c'est kiffant d'avoir encore plus de pecs , ou de cuisses , tant pis pour les épaules ou les bras .
l'écart risque de se creuser beaucoup plus.

bon cycle mon bimo ;-))

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

completement d'accord, comme tu l'avais dis auparavant dans un post Swat
"Une cure doit servir à rattraper ces point faible" alors penses bien à agencer correctement ton training en fonction et y aller doucement sur les points Forts.

ecotox

membre approuvé
vétéran

je ferai un petit frontload moi...

et je rejoins lysphen pour la durée et la boldo.

bimo

membre approuvé
vétéran

Finalement je compte faire TE 500mg et laisser tomber la boldo, avec cette dernière je serais obligé de faire un cycle trop long et comme l'a dit Swat beaucoup d’imprévue peuvent subvenir en 14 semaines...
Et puis sa me permettra de bien sentir les effets de la test, en faite ce qu je voulais avec la boldo c'est cette aspect dur et de qualité...
merci mon watou :p

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Pourquoi 500 pour une premiere ? d'autant plus que t'a un oral à côté pour kicker

Partir avec 250 et en garder sous le pied pour la seconde à 500 ou même,
en restant à 250 mais en rajoutant un anabo ? ne vaut t-il pas mieux garder de la marge pour pouvoir toujours relancer la progression petit à petit ?

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Je suis d'accord avec Heldan.

Comme on le sait, doubler les doses veut pas dire doubler les résultats mais on augmente les risques.

Pour une première, c'est pas plus mal de tester comment tu réagis (?)

Que tout se passe pour le mieux pour toi ;)

leepriest7

membre approuvé
vétéran

bon ben moi je vais contredire les autres, mais je ne trouve pas cela abusé de prendre 500 de Testo par semaine surtout si tu compte faire 8 semaines . Pour moi une bonne petite cure de départ c est 500 mg d enanthate avec un petit kick sur 4 semaines du style oxandrolone ou win tab ou tout simplement du win normal si les injections ne te font pas peur. Voila apres , personnelement je prefere de loin le win que l anavar

bimo

membre approuvé
vétéran

Pourquoi 500 pour une premiere ? d'autant plus que t'a un oral à côté pour kicker

Partir avec 250 et en garder sous le pied pour la seconde à 500 ou même,
en restant à 250 mais en rajoutant un anabo ? ne vaut t-il pas mieux garder de la marge pour pouvoir toujours relancer la progression petit à petit ?

C'est ce que je me suis dit au début, mais quel anabo donne de la force et de la qualité à part la boldo ? Donc faire 14 semaines de cycle non merci... y'a aussi le primo mais trop peur de tomber sur une autre molécule (sachant que la plupart mette de la boldo a la place...). Ensuite trenbo impossible pour une première.
Après je ne suis pas dans l'optique de faire d'autre cycle plus tard, donc autant le faire une seule fois mais bien !

bon ben moi je vais contredire les autres, mais je ne trouve pas cela abusé de prendre 500 de Testo par semaine surtout si tu compte faire 8 semaines . Pour moi une bonne petite cure de départ c est 500 mg d enanthate avec un petit kick sur 4 semaines du style oxandrolone ou win tab ou tout simplement du win normal si les injections ne te font pas peur. Voila apres , personnelement je prefere de loin le win que l anavar

Voila c'est ça qui me parait bizarre, d'autres te conseil de commencer doucement alors que d'autres tes disent que c'est une perte de temps.

En tout cas merci de vos réponses les gars.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Stopper sa production naturelle,pour seulement 250mg de testo par semaine,je ne vois pas l intérré,autan rester naturelle...

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Ecoute, perso j' ai fait Mdrol en premiere cure, elle m' a reussi mais j' ai pas garder les gains...
La je passe aux injectables en faisant 500 Test E + 6 semaines Turi.

Tu veux de la force et de la qualité, tu prend turi, tu obtiens un anabo rapide et tu attend pas 3 semaines.
C' est plus propre que Dia moins lourd que Win.
Et Pitbull +1

ecotox

membre approuvé
vétéran

j'suis 100% d'accord avec pit aussi: je l'ai déjà dit ailleurs pour moi 250 mg/ semaine, c'est stopper sa production naturelle et s'obliger à une relance (et donc prendre des risques) pour pas grand chose... après comme il avait été répondu, certains ont de bons résultats à 250...

perso, pour les deux dernières cures, j'étais autour de 500 et j'ai eu plus de résultats à la dernière! Si t'enchaines pas cure sur cure, y a pas besoin de monter en dosages à chaque fois non plus, donc çà ne "t'obligeras" pas à prendre 750g si tu remets çà l'an prochain...

dz68

membre approuvé
vétéran
Up! Des news bimo???

Désoler j'avais pas vue que le poste était fermer

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ben non, il n'est pas fermé

bimo

membre approuvé
vétéran

pas encore commencé, quelques imprévues...

I

invité

bimo a hypertrophié le côté gauche en 2011
cette année il passe au droit :mdr:

humour poto ;-))

Mind in Muscles

membre approuvé

C'est ce que je me suis dit au début, mais quel anabo donne de la force et de la qualité à part la boldo ? Donc faire 14 semaines de cycle non merci... y'a aussi le primo mais trop peur de tomber sur une autre molécule (sachant que la plupart mette de la boldo a la place...). Ensuite trenbo impossible pour une première.
Après je ne suis pas dans l'optique de faire d'autre cycle plus tard, donc autant le faire une seule fois mais bien !

Voila c'est ça qui me parait bizarre, d'autres te conseil de commencer doucement alors que d'autres tes disent que c'est une perte de temps.

En tout cas merci de vos réponses les gars.

bimo, de mon point de vue, augmenter un dosage n'a de sens que pour passer un palier. Ensuite peu importe de où tu pars.

Sinon, tu en es où ?

Retour