Stack yohimbine + caffeine

Mr Alex

membre approuvé
Bonjour les gars ,

Je suis désolé , si je poste ça dans la mauvaise rubriques, mais je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous avait déjà essayé un stack à base de yohimbine et de caféine en pre workout si oui , quel sont les bon dosage pour avoir le coup de fouet tout en limitant les ES ?

De plus quelle marque utilisez vous ? j'ai trouvé sur Iherb de la yohimbine HCL de la marque ALLMAX ou PRIMAFORCE .

Bonne journée à vous les gars !!

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'utilisais (enfin, j'ai utilisé quelques fois) Assassin d'Anarchy Labs.
Composition ci-dessous :
Assassin.jpg
Pour moi c'était trop fort, le genre de truc à réveiller un cadavre.
@soléaire me l'avait acheté, il en est lui apparemment très content ;)

Mr Alex

membre approuvé
Merci pour ton retour @olivierf57 , je pensais acheter simplement de la yohimbine hcl 2.5 mg par gélule et prendre de la caféine à 200 mg et me faire un stack du style , 5 mg de yohimbine + 200 mg de caféine .

J'attends d'avoir d'autre avis !!!

Mulk

VIP
vétéran
J'avais un pote qui avait pris du yohimbe et il avait eu des palpitations de fou !!!
Il a tout arrêter...
Moi perso, je ne me rappelle pas si j'ai deja utilisé... pour dire que ca ne m'a pas marqué

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Un bon pré work out sur le marché qui arrache se trouve, pourquoi veux tu t en concocter un ?
Question sérieuse je précise

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi le pré workout de chez MyProt me suffit amplement et j'en sers vraiment très ponctuellement.

Le problème c'est que quand t'es HS, un pre-workout te redonne la pêche mais une fois la séance terminée, t'es une loque humaine tellement t'es raide.

Faut pas en abuser

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Grave. J'avais pris un gros bol de café en plus ce jour là. Palpitations sueur froide tremblements pendant la séance

Puis en rentrant sensation de malaise nausée pâle vertiges ...

Rien de mieux qu'un bon café de l'aakg de la gluta et des grosses vidéos de brutes de fontes

Mr Alex

membre approuvé
Merci les gars pour tous vos retours ! @kalimero je voulais tester juste ces deux ingredient isolé des autres !! Sinon en pre workout tout fait , j'utilise depuis pas mal de temps , le BLACKOUT de POWERSTAR FOOD et la je vais essayer le NITRAFLEX de GAT !

Tthias

membre approuvé
Oula honnetement les gars, je ne sais pas pourquoi vous reagissez comme ca a la Yohimbine, mais je prends un total de 9mg de Yohimbine HCL et honnetement ca ne casse pas trop pattes a un canard ! Je prends chez AllMax et ManSports, deux bonnes marques !
Comme stimulant, bruleurs de graisse, c'est vraiment "bon enfant"...
Apres c'est mon avis ! J'en prends depuis plus de 8mois ^^

Tthias

membre approuvé
Euh ca fait quoi ? ^^
Le post date de janvier "seulement". Je dois faire un detterrage de post quand meme ?

Je pensais que je pouvais y apporter mon avis comme ca :)

Retour