Stack

Ali95

membre approuvé
vétéran
Salut les gars selon mes calculs mon MB est de 1730 cal et comme je vais pas bosser ce mois ci juste la salle je dois faire mon calcul en sédentaire...ou légèrement actif...?
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
J'ai le bouquin de Fred mompo sur la nutrition mais un ami body m'a dit de ne pas m'y fier... vous en pensez quoi ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars selon mes calculs mon MB est de 1730 cal et comme je vais pas bosser ce mois ci juste la salle je dois faire mon calcul en sédentaire...ou légèrement actif...?
Si ton metabolisme basal est de 1730kCal et que tu vas t'entraîner, tu dois augmenter significativement en fonction du training prévu (3,4,5x par semaine ou plus)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai le bouquin de Fred mompo sur la nutrition mais un ami body m'a dit de ne pas m'y fier... vous en pensez quoi ?
Je ne connais pas. Une bonne référence pour moi a été la Nutrition de la force par Venesson puis j'ai beaucoup bossé par moi-même et beaucoup appris ici.

On peut t'aider si tu postes une diète de départ, on peut corriger en fonction de tes objectifs.

L'idée c'est pas de te faire ta diète (ça s'appelle du coaching et c'est payant), c'est de t'aider à te faire comprendre comment ça marche.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Salut les gars selon mes calculs mon MB est de 1730 cal et comme je vais pas bosser ce mois ci juste la salle je dois faire mon calcul en sédentaire...ou légèrement actif...?
pendant ton test tu t’entraînes pas tu passe toutes tes journée avec la même activité physique.
Sinon comme tu ne t’entraînes pas toujours les mêmes muscles avec les même exo et que tu passe par des jours de repos, ça ne sera jamais juste.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
pendant ton test tu t’entraînes pas tu passe toutes tes journée avec la même activité physique.
Sinon comme tu ne t’entraînes pas toujours les mêmes muscles avec les même exo et que tu passe par des jours de repos, ça ne sera jamais juste.
Ok merci
 
Retour
Haut