Start une "cure enclomiphene"

Pierricklol

membre approuvé
Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir l'enclomiphene permet-il de booster la testo "naturel" (et si oui ou s'en procurer ). Je n'est jamais rien pris pour le moment mais dans quelques années je voudrais me lancer dans le compets.

Merci pour vos réponses
 

Matsor

membre approuvé
Non l’enclomiphen ne t’apportera rien de concret en terme de résultats musculaires. Surtout sintu es jeune, en bonne santé avec une production normale de testostérone. Encore moins si tu cherches un niveau compétition.
 

Pierricklol

membre approuvé
Non l’enclomiphen ne t’apportera rien de concret en terme de résultats musculaires. Surtout sintu es jeune, en bonne santé avec une production normale de testostérone. Encore moins si tu cherches un niveau compétition.
ha ouai , j'avais cru comprendre qu'il y avait une certaine stimulation je penses que m'a testo est normal est pas vraiment haute c pour ca ? tu penses pas que je pourrais test sur 1 mois et voir si il y a un certain resultat aupir.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Aucuns interêts.
Comme dit plus haut, sa ne sert à rien de se persuader de prendre X ou Y médicament pour X ou Y symptôme imaginaire.

Jamais fais de pds testo pour ma part et plusieurs facteurs m’amènent à penser que j’ai un taux très moyen, ceux qui savent le physique que j’ai te diront que je m’en sors très bien malgré tout.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Aucuns interêts.
Comme dit plus haut, sa ne sert à rien de se persuader de prendre X ou Y médicament pour X ou Y symptôme imaginaire.

Jamais fais de pds testo pour ma part et plusieurs facteurs m’amènent à penser que j’ai un taux très moyen, ceux qui savent le physique que j’ai te diront que je m’en sors très bien malgré tout.

Si tu veux être sûr de tes valeurs de testo = PDS

Impossible de savoir sinon
 
Retour
Haut