stefanne

stefanne

membre approuvé
Bonjour a tous

Nom, Age:
Je m'appelle Stéphane, j'ai 20ans et je viens de région parisienne.

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :
j'ai commencé la musculation vers 14ans, étant ectomorphe je vivait mal les remarque des divers personne sur mon faible poids, j'ai trouvé dans les livre de mon père une vieille méthode qu'il avait acheter dans sa jeunesse qui s'appelle sculpture humaine. Je lui est piqué sa paire d'haltère et j'ai commencé la méthode, j'ai eu des résultat, mais rien d'extraordinaire, j'ignorai tout de la nutrition.Après quelque mois je me suis lassé de ne pas avoir de résultat (forcement je ne manger pas assez) j'ai donc arrêté!

J'ai ensuite repris en entrant au lycée en rencontrant quelqu'un qui est devenu un très bon ami, qui avait obtenu un beau résultat grâce a ce sport. Je me suis donc inscrit en salle avec lui et on s'entrainait 4fois par semaine, j'ai commencer a acheter les magazine muscle&fitness ainsi que flex, ce qui ma permis de comprendre l'importance de la nutrition!

Au bout d'1ans de pratique et quelque kilos de pris j'ai commencer a m'intéresser au supplément, j'ai donc acheter de la whey dans un premier temps et essayer beaucoup de chose ensuite (créatine, bcaa, tribulus, hmb, arginine) au bout de la deuxième année j'avais atteint 69kilo pour 1m75, avec un BF d'environ 12%.
je n'était toujours pas content du résultat, je voulais vraiment explosé, et en cherchant sur internet je suis tomber sur des pro-hormone, j'ai essayer et fais une cure d'1mois. j'ai eux d'excellent résultat, je suis monter a 72kilo en étant plus sec, ceci a été le meilleur physique que j'ai eux jusqu'à aujourd'hui.

Car suite a cette cure, j'ai eux de gros problème de peau, énormément d'acné.
je n'aimait pas le regard des autre, sa me m'étais mal a l'aise j'ai donc tout arrêter, j'ai ensuite déménager sur paris et me suis soigné pour me débarrassé de tout ces problème.
je suis retombé a 60 kilo tout en grandissant un peu plus.

Je suis donc reparti de zéro il y a quelque mois, je m'entraine donc chez moi, avec une barre, des haltère et une barre fixe, j'ai réussi a remonter a 64kilo au jour d'aujourd'hui pour 1m78.
je vais investir dans un banc réglable et une paire de chandelle prochainement pour pouvoir m'entrainer convenablement. je me suis aussi fait un plan nutritionnel, je ne compte pas négliger cette partie!

concernant les anabo, je m'y intéresse depuis quelque temps, juste pour ma culture personnel, je voudrais essayer dans quelque année mais j'ai peur d'avoir de nouveaux des problème de peau. donc je verrai par la suite. pour l'instant j'apprends, j'ai lu beaucoup de sujet sur doctissimo.

Exercices favoris? :
J'aime beaucoup les exercice d'isolation pour les pectoraux, autrement le SDT, traction, DC, squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
j'aimerais arriver a 70 kilo dans un premier temps et arriver vers les 85kilo sec sur le long terme.

Hobbies / Passion? :
Je suis passionné depuis tout petit par les ophidiens, j'en élève depuis mes 13ans.
j'aime aussi beaucoup la photographie, cinéma, nature

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
j'ai trouvé un lien par hasard sur un autre forum

Quels sont vos attentes sur ce forum?
de voir une bonne ambiance tout en ayant des conseil de qualité, se qui a l'air d'être le cas pour se que j'ai survolé pour l'instant.

cordialement
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : stefanne

Bienvenue a toi !

J'espere que tu as retenu la lecon..

Tu as de quoi t'informer ici ne t'inquietes pas...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : stefanne

Eh bien que de superbes présentations ces derniers temps.
Ca fait plaisir.
Merci à toi pour l'effort fourni et sois le bienvenu sur MEM:welcome
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : stefanne

bienvenue a toi , bonne lecture dans un premier temps

Ne t'inquiete pas ici on va t'aider

garde cet état d'esprit.

merci aussi pour ta présentation ca fait plaisir.
 

stefanne

membre approuvé
Re : stefanne

Merci, sa fait quelque heure que je lis le forum et j'apprends plein de chose, il est vraiment complet, et la bonne ambiance est la, sa fait plaisir.
Juste une chose que je ne comprend pas, quand je clique sur une photo pour la voir en grand, on me dit que je n'ai pas la permission...c'est normal?
 

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : stefanne

bienvenue !

juste une question l'acné est arrivée suite aux hormones que tu as prises ou bien c'était une acné d'adolescent pendant sa puberté ?
 

stefanne

membre approuvé
Re : stefanne

j'en avais très légèrement, comme un ados quoi mais après la cure sa m'a envahi les joues, le cou et le dos, mais vraiment sévèrement! j'ai été traiter ensuite avec du roacutane pendant 6mois a forte dose.
;)
 

XxZeuS

membre approuvé
Re : stefanne

j'en avais très légèrement, comme un ados quoi mais après la cure sa m'a envahi les joues, le cou et le dos, mais vraiment sévèrement! j'ai été traiter ensuite avec du roacutane pendant 6mois a forte dose.
;)



Tout a fait comme moi,sacré effet secondaires...
 
Retour
Haut