steph ...

AnoTherBodY

membre approuvé
Quelqu'un c'est pourquoi il est parti ?

Quand j'vois le travail qu'il a pu faire en quelques années, c'est du gachi ... ^^
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Ont recherche toujours un plus beau physique et parfois c’est pour cacher un mal de vire il n’était surement pas heureux et ont ne se le cacheras pas la prise de stéroïde peux souvent nous entrainer dans un état de léthargie repose en paix mon ami!:ange2:

-MS
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Ont recherche toujours un plus beau physique et parfois c’est pour cacher un mal de vire il n’était surement pas heureux et ont ne se le cacheras pas la prise de stéroïde peux souvent nous entrainer dans un état de léthargie repose en paix mon ami!:ange2:

-MS

tu as tout dit
 

Dauph

Banni
pour ceux qui l'ignore ,steph s'est donné la mort la semaine derniere ,il avait 25 ans ,c'etais un habitué de nombreux forum notemment ssb ...

http://www.steroidsuperboard.com/board/index.php?showtopic=9622

C'etait une personne tres simpatique et tres ouverte avec une evolution EXTRAORDINAIRE. Malheureusement la prise de certains produits peut apporté des tendances sucidaires avec aussi un sentiment de ne jamais trop evoluer voir beaucoup plus.

Je profite pour laisser les coordonnées du centre d'aide pour aider efficacement et le plus possible les sportifs en difficulté face au dopage.

Numéro vert : 0 800 15 2000

:nice:
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut