Stero SEx

vinss123

membre approuvé
Je fait une cure de substa decca depuis 3 et demi semaine environ .Mes question est est la suivante est-ce que je suis encore fertile .Si je baiuse une fille sans preservatif es ce que je vait la mettre enceintre ou mes risque sont-il diminuer

777

membre approuvé
Je fait une cure de substa decca depuis 3 et demi semaine environ .Mes question est est la suivante est-ce que je suis encore fertile .Si je baiuse une fille sans preservatif es ce que je vait la mettre enceintre ou mes risque sont-il diminuer

a mon avis oui tu es tjs fertile mais je pense que le plus sage serait de mettre un préservatif surtout pour les MST

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Oui tu reste quand même fertile et tu devrais mettre quand même un préservatif mais ca il en tien qu'a toi.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

C'est une traduction google ou quoi???
Tu arrive à emballer en parlant des femmes comme ça?:???:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran

Sans parler de fertilité, les mst est-ce que ça te parle ?
Tu devrais quand même plus penser à ta santé.

porto78

membre approuvé
vétéran

putain mec tu es grave, tu a tant de maladie de la moins galee a celle qui t'envoi dans l'enfer et toi tu pense que contraceptif, de plus ton langage est limite je sais pas si c'est du a la testo mais je l'espère pour toi:shutup:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Malheuresement c'est à cause de gars comme ça que des petites minettes se retrouvent enceintes sans père ou même des maladies...

vinss123

membre approuvé
!!!!!!

Hé on se calme les copains vous parler sans avoir connaissance de cause la .Jai baiser avec une fille le preservatif a percer donc jme demandais si mes chances qu'elle soit enceintre diminue vue la prise de steroide .Vous ete qui pour juger le monde comme sa sans comprendre .ON aura tout vue merde ...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Hé on se calme les copains vous parler sans avoir connaissance de cause la .Jai baiser avec une fille le preservatif a percer donc jme demandais si mes chances qu'elle soit enceintre diminue vue la prise de steroide .Vous ete qui pour juger le monde comme sa sans comprendre .ON aura tout vue merde ...

:goodone:BEN EXPLIQUE DES LE DEBUT!:mdr:

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui la prise de produits peut diminuer ta fertilité ou la stopper mais au bout de 3 semaines je pense que tu dois être encore fertile, il m'est arrivé d'avoir zéro spermatozoide lors d'un spermogramme mais c'était avec une cure beaucoup plus longue et plus forte sans PCT.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui la prise de produits peut diminuer ta fertilité ou la stopper mais au bout de 3 semaines je pense que tu dois être encore fertile, il m'est arrivé d'avoir zéro spermatozoide lors d'un spermogramme mais c'était avec une cure beaucoup plus longue et plus forte sans PCT.

laquelle exactement?

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
750 mg testostérone énanthate + 400 mg trenbolone énanthate + 600 mg boldone pendant 14 semaines.

diabolo

membre approuvé
vétéran
je croyais que pour la trembolone il ne fallait pas depasser 8sem;a cause de la toxicité
c'est un peu long 14 non??

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
je croyais que pour la trembolone il ne fallait pas depasser 8sem;a cause de la toxicité
c'est un peu long 14 non??

C'est surtout pour son coté suppressif, apparement sa toxicité est un peu un mythe.

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
mes analyses de sang étaient bonnes, pour les effets négatifs c'était surtout transpiration abondante, agressivité et libido élevées, alors pour la sois-disant toxicité de la trenbolone lorsqu'on dépasse 8 semaines je pense que nous ne réagissons pas tous de la même façon.

2longue

membre approuvé
Bobjour les gars et excusez moi si je polue un peu le topic, mais je vois que ludomax parle de transpiration abondante, j'ai le méme probléme c'est trés desagréable,
surtout pour ma copine et la nuit car les draps sont mouillés !!! sa me réveille , ça me fait ça a chaque cycle mais jamais autant et avant c'étais avec des doses plus faibles et c'étais suportable.

La c'est vraiment abusé et quand je vire la couette j'ai froid, quelqu'un aurait t'il une idée pour que je puisse moins transpirer?

Je fais 750 mg susta et 400 deca depuis 3 semaines et c'est de pire en pire niveau transpi !!!
Merci pour votre aide

Sard

membre approuvé
Bobjour les gars et excusez moi si je polue un peu le topic, mais je vois que ludomax parle de transpiration abondante, j'ai le méme probléme c'est trés desagréable,
surtout pour ma copine et la nuit car les draps sont mouillés !!! sa me réveille , ça me fait ça a chaque cycle mais jamais autant et avant c'étais avec des doses plus faibles et c'étais suportable.

La c'est vraiment abusé et quand je vire la couette j'ai froid, quelqu'un aurait t'il une idée pour que je puisse moins transpirer?

Je fais 750 mg susta et 400 deca depuis 3 semaines et c'est de pire en pire niveau transpi !!!
Merci pour votre aide

J'ai le même problème lorsque je suis en cure...Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire :whut:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
j'ai le même problème, je mets juste une serviette de bain sous le drap pour atténuer un peu cette sensation désagréable et quand c'est vraiment trop et bien j'utilise un ventilateur comme en été...

I

invité

Moi j'ai pas d'effets secondaires. Même à 1400mg testo, 1400mg masteron, 700mg trenbo.

Ah oui, 3-4 cheveux dans le fond du bain après la douche. :langue:

2longue

membre approuvé
Ben y'en a qui ont de la chance!!! :( moi quand je me shampouine j'ai des cheveux en pagaille sur les mains), J'ai eu un début de gyno, des saignements de nez, etc...
Par contre le ventillo j'avais essayer (bon c'étais en été j'avoue) mais je transpirais quand méme, et le matin j'arrivais méme pas a ouvrir mes yeux tellement ils étaient collés !!!:wallbash:

Pour la serviette ok mais moi c'est la couette en plus et pas qu'un peu elle est vraiment mouillée alors imaginez les draps !!! je suis obligé de dormir sur le canapé! Maman me veux plus dans le lit conjugal !

makineta

membre approuvé
vétéran
cela mais deja arriver lors de mes premiere cure , mais maintenant meme avc des cure plus dosé cela ne me le fait plus.
la temperature de la chambre ou tu dort joue beaucoup aussi!!!!

Retour