Steroid 2016

Denis73

membre approuvé
Bonjour
J'ai vu ce nouveau sponsor en bannière
Comme je cherche de testo pharma pour essayer une alternative à mon traitement actuel fortigel (cf post dans santé masculine hier) je suis intéressé au vu des prix pratiqués
Qqun a t il "validé" le sérieux de cette source ? Certains ont ils commandé ?
Sinon je pense rester sur des sources sûres pour mon besoin médical car je n'ai pas d'expérience en la matière et de référence pour comparer qualité des produits. ...
Merci
 

darioo

membre approuvé
pourquoi tu ne demande pas a ton doc de te prescrire la testostérone si tu est déjà en traitement ?
 

stillan

membre approuvé
c'est clair que si il est sous traitement sons toobib peut lui en prescrire, je comprend pas non plus pourquoi cette question.
 

Denis73

membre approuvé
Il est contre les injections à cause des fluctuations de taux qu'elles occasionnent....
J'en cherche un autre plus réceptif
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il est contre les injections à cause des fluctuations de taux qu'elles occasionnent....
J'en cherche un autre plus réceptif

Bizarre, mon doc a privilégié les IM vis-à vis du gel car ces dernières sont remboursées par la sécu. Ce qui n'est pas le cas (en tout cas, pas à 100%) du gel ou patch.

Mais pour les fluctuations, c'est tout à fait vrai même si je n'ai pas vraiment senti de différences entre 250mg toutes les 2 semaines et 125mg/semaine. Peut-être que je verrais une différence en faisant des E2D ou E3D (je pense surtout aux oestrogènes qui me font picoter les seins à 250mg ou même 125mg....)

A ce sujet, j'ai essayé 2 mois avec de l'anastrazole mais ça n'a rien changé. J'avais même presque un début de gyno (une petite boule sous le sein gauche). Ensuite, je suis passé à l'aromasin, 12.5mg/jour, et depuis, tout a disparu et je n'ai presque plus de picotements.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Effectivement je pense que déjà avec 1/2 androtardyl par semaine sois 125 mg , tu n'auras pas trop de fluctuations.( même si cela n'est pas idéal) Et si ton doc est compréhensif il te Le marquera sans problème. Le seul souci que tu peux rencontrer est celui de ta caisse d'assurance maladie qui pourrait demander des comptes sur le long terme. Car en France Le protocole maxi (que je qualifie de tres moyen )est 250 mg/15 jours androtardyl chez l'adulte.Certaines caisses font des problèmes vis à vis de ça car les demi dose ou tier de dose et mettre le reste à la poubelle est réservé aux enfants. D'où l'incompréhension des administratifs des caisses d'assurances maladie qui peuvent effectuer un contrôle.
 
Retour
Haut