Steroid Calculator

JRC3PO

membre approuvé
http://roidcalc.powerbody.ru

Pour ceux que ça intéresse, c'est une calculatrice qui permet de voir le temps que vont mettront les stéroïdes à monter, le nombres de milligrammes reçu par jour et le temps qu'il vont mettre à sortir de l'organisme en fonctionne de la demi vie des produits injectés, du nombre et de la contenance des injections.

Exemple pour une cure de 10 semaines à 500mg de Testo E et 400mg de Déca par semaine (divisé en deux injections par semaine et sans Front Load) :

1457965866-test.png

En jaune la Testo E, en bleu ciel le Déca et en noir l'addition des deux.
 
Dernière édition:
I

invité

cool merci, j'aurais aimé les explications en french parce que j'y entrave pas grand chose là lol.....

vais passer ça au traducteur ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai refait ces graphiques avec Excel. Etant sous TRT, ça m'a permis de voir ou j'en étais sur plusieurs mois et d'estimer mon taux de testo dans le sang en fonction des mg injectés. Les résultats se sont vérifiés +/- avec les prises de sang.
Je dois donc être assez proche du vrai :)
J'ai ajouté plusieurs colonnes pour ajouter plusieurs testo ou anabo dans le calcul.

Mon idée était de faire un cycle plus tard avec ma testo de base + primo + sustanon à hauteur de 125 + 2x100 + 2x125mg respectivement. Comme j'ai des prises de sang tous les x mois, ça me permettrait de revenir à un niveau normal (125mg /semaine) à temps avant la PDS.

Si ça interesse quelqu'un, faite moi signe ;-)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Impossible d'uploader un fichier Excel dans un post. J'envoie en mp à qui le demande
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Impossible d'uploader un fichier Excel dans un post. J'envoie en mp à qui le demande
Tu peux tout simplement héberger ton fichier sur un hébergeur gratuit et tu mets ici le lien direct vers ce fichier pour ceux qui veulent le télécharger.
 
I

invité

Merci mec ! Aurais-tu un mini tuto pour nous expliquer son utilisation ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tout d'abord, il faut savoir que j'ai fait ce fichier pour moi, pour vérifier mon taux de testo avec 250mg toutes les 2 semaines, et 125mg chaque semaine. J'ai prévu aussi de quoi visualiser un futur cycle avec un mix de 3 produits différents (j'ai du sustanon, du primo et bien sur, de l'androtardyl).

Tout ça pour dire que j'ai fait au mieux pour que vous puissiez l'utiliser mais bon ...

donc, petit tuto :)

La première colonne (Injectable) donne dans mon cas l'injection de 250mg E2W
J'ai mis une date de départ en O2, et en B2, la demi vie de la testo. Les commentaires, vous mettez ce que vous voulez, c'est pour bien différencier sur le graphique

Les colonnes suivantes (Injectable 2 à 4) permettent la visu d'un cycle composé de 1 à 3 produits (il faut entrer la demi vie en B3,B4, B5)

Les calculs des doses en mg et ng/ml se font automatiquement via des formules de calculs.

L'affichage des graphiques est automatique dans le signet 'Graphs'


Pour mon cas, la première colonne représente les 250mg E2W
la seconde colonne représente les 125mg EW.
Ceci m'a permis de voir comment le taux évoluait au fur des semaines.

La colonne 3 est prévue pour le primo et la colonne 4 pour le sustanon (à vous de changer noms et demi vie dans le tableau)

La toute dernière colonne (ou j'ai mis 'Ne rien saisir') est en fait le cumul des colonnes 2, 3, et 4. Si 2 et 3 sont vides, alors le graph n'affiche que l'injectable de la colonne 2).
Pour résumer, le graph affiche les colonnes 1 à 4, ainsi que la somme des colonnes 2 à 4.

Voilou, je pense que c'est tout. si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
 
Retour
Haut