steroide et effet sur le coeur

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Si je me trompe pas les stéroïdes anabolisant on un effet indirect et pas direct sur le coeur, je m'explique il agis sur le cholestérol donc s'est bien indirect mais y a t'il des effets direct sur le coeur? je me pose cette question car à l'origine certain stéroïde sont en tout premier lieu donner pour des personnes malade et donc souvent fragiliser et avec un coeur parfois pas en très bon état
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
...

pas forcément, à la base les roros servaient au traitement de certains cancer, conc pas obligatoirement de fragilisation cardiaque, et étaient courament employés dans le traitement de VIH
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Oui s'est exact je crois la nandrolone pour le VIH , pour les cancers l'EPO j'ai ma belle soeur qui est decedes d'un cancer à qui on lui a administré de l'EPO ben je vous garantie cas ce moment la on ce sent minable à ce poser des question sur les roro pour augmenter sa masse musculaire qui en a qui veule vivre mais breff ne detournons pas le sujet
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Les pros ont vraiment de la chance produit de qualitter pharmacetique et suivie medical complet :kool
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Ouai mais bon en amerique aussi.... C'est pas legal mais c'est hyper utilisé ^^ y'a plein de toubib qui peuvent te suivre ici faut le trouver quoi.... :(
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
. . .

ouais enfin quand je vois que la prime de victoire d'un olympia c'est 150 000 dollars, sans compter les contrats, les pubs, les retombées... je pense pas que le plus dur ce soit de trouver le doc, le plus dur ce doit etre de faire le tri entre ceux qui se présentent...
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
oui mais quoi qu'il en soit si ta de la tune tout est accessible ;) sauf l'amour du moins le vrai :monoeil:
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Si je me trompe pas les stéroïdes anabolisant on un effet indirect et pas direct sur le coeur, je m'explique il agis sur le cholestérol donc s'est bien indirect mais y a t'il des effets direct sur le coeur? je me pose cette question car à l'origine certain stéroïde sont en tout premier lieu donner pour des personnes malade et donc souvent fragiliser et avec un coeur parfois pas en très bon état

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question, mais je vais essayer de répondre...

Il y a des littératures médicales ( des recherches) qui ont démontré que certains types de stéroides peuvent causer des cicatrices musculaire cardiaque et donc causer des problèmes à long terme.

Comme les autres qui l'ont dit, cela dépend du suivi fait, les connaissances du produit en question et la qualité de ce dernier.

Quand à l'usage des stéroides dans le milieu médicale, c'est différent, car les doses ne sont pas les même, voire beaucoup plus minime que les doses qui ont pour objectif d'obtenir une augmentation de la masse musculaire. Il ne faut pas oublier aussi que dans ce milieu, c'est beaucoup plus contrôlé au niveau du choix de produit stéroides, de la qualité, dosage, état de santé du patient en question, etc.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
. . .

il me semble aussi que les roros sont utilisés dans les chirurgies lourdes style grosse fractures ou polytraumatisé
 

gigi

membre approuvé
bien sur les stéroides on des effets multiples sur le coeur !
le coeur est un muscle et à ce titre possede de nombreux recepteurs hormonaux et de plus la fonction cardiaque est influencée par tout impact sur le systeme vasculaire et les steroides en ont . ( modification de la cholesterolemie .. hypertension .. modification des balances sodium potassium etc etc etc )

tout dépent bien sur aussi de la sensiblité individuel et génétique comme pour tout .

c ' est pour cela que tout utilisateurs intensif de steroides devrai pratiquer un activitée aerobie à intensité moyenne trois fois par semaine pour stabiliser sa tension et ameliorer ses parametres lipidiques .

l utilisation d omega 3 est aussi fortement conseillé aisni que pour ma part de coenzyme q10 notement pour les cures à base de testosterones

les steroides sont des produits EFFICACES et donc d produits DOTES D EFFETS SECONDAIRES IMPORTANTS


une surveillance réguliere de la tension en cure .. des bilans lipidiques réguliers ... une echographie cardiaque ( pour les " cictrices " dont parle hell ) tous les 5 ou 10 ans selon les cures avec un test d effort sont des surveillances de bases a effectuer .

bien sur aucune surveillance ne peut garantir l absence de survenue d effet secondaires et celle la est assez aleatoire selon les sensibilités génétique ..

la prise de produits dopants ( comme beaucoup d autres action de notre vie ) est toujours une certaine lotterie !

il faut savoir en etre conscient pour choisir de ma maniere libre ce que l on désir et bien sur etre a l ecoute du bon sens et de son corp si l on est en cure .
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Merci pour cette réponse qui est bien complète, une autre me préoccupe les personnes autour de moi me critique sur le fait de vouloir prendre des stéroïdes mais s'est personnes sont fumeuse alors s'est quoi le plus dangereux cigarette ou stéroïde, mc donald et télé ou stéroïde ils m'énervent tous s'est con :wallbash:
 
I

invité

avec le temps , tu apprendras a garder le silence pour eviter les eternelles discussions steriles:)
trop d'ignorant bourrer de préjugé et doublé de jalousie.... Il y a des fois où même la prise d'une simple whey doit resté secrete grrrrrrrrrr :censor:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : steroide et effet sur le coeur

trop d'ignorant bourrer de préjugé et doublé de jalousie.... Il y a des fois où même la prise d'une simple whey doit resté secrete grrrrrrrrrr :censor:

oui c'est sur le silence est d'or

cela évite les pb et /ou les inquietudes de tes proches qui croient savoir.
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : steroide et effet sur le coeur

oui s'est clair de mon coter que ce soit creatine ou nandrolone s'est pareil
 

gigi

membre approuvé
Re : steroide et effet sur le coeur

les stéroides ont aussi un effet direct sur le coeur qui possede des recepteurs spécifiques à sa surface comme tout muscle.

quant à savoir ce qui est le plus mauvais ( cigarette etc etc .. ) c 'est une question de mode de vie dans son ensemble et de dosage ( 3 paquets par jours ou 3 cigarettes ? 3 grs par semaines ou 300 mgrs ? ) c comme pour tout ! de toute maniere nous ne sommes pas éternels !! .. vivre tue ! :)
 
Retour
Haut