Stéroide oral vs inj

TNT

membre approuvé
Salut, est-ce que les stéroide oral comme Dianabol,winstrol,mt1,anadrol finissent par s'équivaloires et que pour avoir des résultats vraiments supérieurs ont doit aller vers des stéroides inj.?
 

bill741

membre approuvé
selon moi cest 2 classes differentes ,
certains produit oral tres plus dur pour le fois et les reins
comme anadrol
tout depand de ce que tu recherche , masse , force , cutt
et aussi du budget
 

Nemesis

membre approuvé
les steroides oraux commençent a perdre de leurs effets au bout de 6 semaines a peu prés, si tu laisse assez de temps de pause entre chaque cure, les effets continueront a etre la, mais bon les steroides inject sont bcp mieux, tu mieux cibler les programmes et de plus ils n'entrainent aucun effets négatifs sur le fois, et quand on sait l'importance du fois, c'est lui qui produit les igf(IGF-1,IGF-2...) de ton corps... donc a mon avis les inject sont beaucoup mieux, mais ça ne te dispense pas d'associer les deux!:):D
 

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Les injection son beaucoup mieux et aussi moin dure sur le foie car il passe seulement 1 fois tendis que les steroide oral son filtre 2 fois par le foie.
Aussi les gens que je connait qui on pris du d-bol,anadrol,m1t etc on perdu ton les gains qu'il avait pris .
Moi je recommande plus injection+oral+anabolic=tres bon resultat
tant qua prendre de des steroide prend en injectable
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
les oraux servent en général dans la plupart des cures de "kick-start" , ils agissent le temps que les injectables esthérifiés prennent le relais ! ;)
 
Retour
Haut