steroidepascher change d'adresse!!!!

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : steroidepascher change d'adresse!!!!

j'ai testé le site qui avait de bon commentaires, grosse deception !! j ai eu 2 winstrol depot non conforme et pas de nouvelle de mes mails .....
Pour ton winstrol c est normal ,il ne faut pas le secouer ,tu laisses reposer les fioles quelques jours et tout sera ok par la suite
 
Dernière modification par un modérateur:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
N'empêche sérieux c'est pas méchant mais moi j'en rigole encore quoi MDR
C'était trop drôle :)
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : steroidepascher change d'adresse!!!!

C'est clair c'est la base là tout de même
 
I

invité

Re : steroidepascher change d'adresse!!!!

j'ai testé le site qui avait de bon commentaires, grosse deception !! j ai eu 2 winstrol depot non conforme et pas de nouvelle de mes mails .....

le gars typique qui participe pratiquement pas , qui ne connait rien et qui crie au loup sans savoir pourquoi .

encore une affirmation comme çà et je te vire cash .
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : steroidepascher change d'adresse!!!!

Non mais je le crois pas, le type est revenu à la charge sur MEM ! Et les modos laissent faire ???
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : steroidepascher change d'adresse!!!!

Ben si juste au dessus de ton poste :) ,ce qu'il fait sur un autre forum ne regarde que lui mais tinkiet connaissant nos modo,il n'a plus intérêt à broncher un poil de cul :)
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : steroidepascher change d'adresse!!!!

J'espère, parce que lorsque l'on connait le sérieux d'Epood, ça me fait mal de lire de telles conneries !
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
C'est pas grave les gars c'est la vie mais je preferai prendre mes precautions avant qu'on m'attaque avec des betises pareilles. Merci a vous tous en tout cas!!!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Young

membre approuvé
Re : Re: steroidepascher change d'adresse!!!!

Sur Meso, il y a un gars qui dit avoir reçu son colis en 4 jours .. Si ça c'est pas une preuve de sérieux ..
 
I

invité

Re : Re: steroidepascher change d'adresse!!!!

le dernier que j'ai reçu, ça a été presque trop vite pour moi :lol: du coup je me suis inquièté que ce ne soit pas autre chose :mdr:
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Re: steroidepascher change d'adresse!!!!

Salut.

Tes photos sont deja sur tous les forums. Tu n'as qu'a lire les reactions des membres. Je ne donne pas suite a des blagues pareilles desole.
Sur mon sujet xtrembodies il y a deja bcp de reactions par rapport a ta plainte et ta photo. Les vip sont plies de rire... La prochaine fois n'essaie pas de me gratter des produits gratuits avec des conneries.
Tu es blackliste de mon site deja.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

ah merde c est luio qui a envoier les photos :) et bien je dois dire que "c est un bon lui"
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Re: steroidepascher change d'adresse!!!!

Moi, commandé mardi dernier, reçu lundi matin. Plus rapide que ma commande chez MyProtein, à se demander si tu ne le livres pas toi même en vélo :mdr: . Mais y'a toujours des "insatisfaits", peut être pour gratter quelques "bons d'achat" chez toi.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Re: steroidepascher change d'adresse!!!!

epood il est partout, c'est bizarre??????????????? epood c'est pas un etre humain c'est un esprit lol epood c'est un bon
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Epood = the grudge :thumbup:

A part ca le gars m'a renvoye un email il y a dix minutes pour les winstrol donc je vous met la copie:

Bonjour ,

Je me permet de vous relancer

Merci de votre réponse

Cordialement

Donc soit il a probleme cerebrale soit il est camé... Je sais meme pas quoi lui repondre :eek:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: steroidepascher change d'adresse!!!!

Réponds pas à ce con, ignores le, il comprend pas
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Re: steroidepascher change d'adresse!!!!

@Epood : Je peux avoir mon poids en Nutella, moi... En attendant autre chose... STP STP STP...
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: steroidepascher change d'adresse!!!!

Epood = the grudge :thumbup:

A part ca le gars m'a renvoye un email il y a dix minutes pour les winstrol donc je vous met la copie:

Bonjour ,

Je me permet de vous relancer

Merci de votre réponse

Cordialement

Donc soit il a probleme cerebrale soit il est camé... Je sais meme pas quoi lui repondre :eek:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

ben il y a plus qu'un truc a faire ,c'est de lui dire que tu l'aimes et que tu veux faire ta vie avec lui :clown::clown::clown::plusla: désolé pour le HS mon gros!!:smoke:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: steroidepascher change d'adresse!!!!

a bannir , serieux , participe avant de critiquer.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Re: steroidepascher change d'adresse!!!!

Garde le gros celui la car a mon avis t'as trouve un champion du monde toute categorie confondue :angel:
 

Young

membre approuvé
Re : Re: steroidepascher change d'adresse!!!!

Première commande, je ferais un feed évidemment.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Re: steroidepascher change d'adresse!!!!

"Dîner de con" ta trouvé le tiens epood mdr
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Re: steroidepascher change d'adresse!!!!

Pour ma part, une commande à mon actif effectuée pour ma dernière pct, reçue en 5 jours, produits au top. Je prévois une prochaine commande pour bientôt..

Deux de mes amis ont également reçu leurs produits en moins d'une semaine et obtiennent actuellement d'excellents résultats avec les petits danabol en "coeurs bleus"...
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: steroidepascher change d'adresse!!!!

Toujours été satisfait de ton service epood , ce sont plus souvent des proches qui ont testé je leur ai recommandé car je ne voyais que de bon feeds et aucun ne sont déçus donc du tout bon , bravo à toi pour la qualité de service et rapidité et ton franc parler est aussi marque de fabrique :)
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Toujours été satisfait de ton service epood , ce sont plus souvent des proches qui ont testé je leur ai recommandé car je ne voyais que de bon feeds et aucun ne sont déçus donc du tout bon , bravo à toi pour la qualité de service et rapidité et ton franc parler est aussi marque de fabrique :)

Merci a vous tous!!!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 
Retour
Haut