steroides et problemes dermatologiques

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
je me demande si a part les problemes d'acnees les setroides peuvent etre a l'origine de problemes dermatologiques plus graves genre melanome ou cancer de la peau
ma femme a constate que j'avais dans le dos des taches brunatres un peu epaisse apparues depuis quelques semaines genre grains de beaute ,rien a voir avec des boutons ,,j'ai pris rdv avec un dermato pour voir
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui, je suis d'acc, GH, c'est une des raisons qui fait que je kiffe pas trop la GH, sauf apres bilan médical. (Je vais y aller Watou...)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
vi , d'autant que passé les 40ans c'est pas plus mal

mais disons que en etant utilisateurs de substances , il faut quand même pas compter que sur la chance pour passer au travers des maux , parceque bien souvent on a pas une 2eme chance :mord-hamecon:

exact, c'est pour ca qu'avant ma prepa, direction DOC!!!
La santé avant tout, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Bref, on devie, doc, le dermato t'en dira plus, mais dit lui que tu est sous GH à la limite, ce sera mieux:boxe:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
exact, c'est pour ca qu'avant ma prepa, direction DOC!!!
La santé avant tout, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Bref, on devie, doc, le dermato t'en dira plus, mais dit lui que tu est sous GH à la limite, ce sera mieux:boxe:

je dirai tout au dermato ,en tant que confrere je ne cacherai rien afin qu'il ait toutes les donnees ,les medecins ne sont pas des juges mais des therapeutes ,je vous tiendrai au courant ,rdv dans 1 mois
 
I

invité

Dans tout ce que j'ai lu - et j'en ai lu pas mal - les utilisateurs de GH récoltent BEAUCOUP PLUS d'avantages pour leur santé que de désavantages. Beaucoup, beaucoup plus. Même chez les cancéreux.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
bon je sort de mon rdv chez la dermato ,au passage une tres jolie interne blonde aux yeux bleus ,la trentaine ,adorable
le bilan ,une grosse acnee dans le le dos + 3 gros kystes
elle m'en a enleve 1 sous anesthesie locale ,j'ai rdv jeudi prochain pour les 2 autres "j'ai hate d'y etre :nice:
pour l'acnee elle m'a prescrit un taitement antibiotique sur 3 mois "tolexine" + une creme antibiotique 1 fois par jour "differine"
voila j'espere que je vais retrouver un dos normal
la semaine prochaine je vais pas la lacher cette petite :ange1::hihihi
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Le médecin m'a prescrit différine car j'ai 2 kistes sous l'oeil, ils ont dégonflé mais ils sont toujours là, bien incrustés.
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Salut Doc,content pour ta petite infermiere:youpi:
Sinon tu as eu des precisions sur le rapport entre les stero et ton probléme?
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
l'acné c'est un des effets secondaires fréquents quand on prend de la testo et autres dérivés.
 
I

invité

Il n'est pas impossible que les solvents dans les injectables, comme le benzoate benzylique et l'alcool benzylique, soient à l'origine de divers problèmes de santé. Ils sont considérés toxiques.
 

bodycults

membre approuvé
salut doc! tu as commencer tontraitement prescrit par le dermato? pi moi aussi je viens de finir ma cure j'ai une invasion de bouton sur les epaules et le dos :(
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
salut doc! tu as commencer tontraitement prescrit par le dermato? pi moi aussi je viens de finir ma cure j'ai une invasion de bouton sur les epaules et le dos :(

oui comme moi ,pleins de boutons ds le dos ,j'ai commence le traitement depuis 10 jours et ca va beaucoup mieux
 
Retour
Haut