stéroides oraux et foie

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Bonjour a tous
les oraux,comme tout le monde le sait ici,provoquent suivant le dosage et la durée de la prise une Cholestase
en vue de protection le Liv 52;chardon marie .............sont utilisés
il semblerais que leur efficacité soit tres modérée
TUDCA(sur amazon) ou Ursovan;Delursan (en pharmacie) semblent beaucoup plus efficaces dans le traitement de ces problémes qui peuvent devenir graves
vos avis m'intéressent
Eric

I

invité

salut rico...perso j’évite les oraux comme la peste a cause de ça.......

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
En fait le liv52, NAC etc... aide à "protéger" le foie et l'acide tauroursodésoxycholique permet à la vésicule biliaire de sécréter plus de bile. Je dirais qu'ils seraient complémentaires car chacun à ses vertus.
Personnellement, je suis fan du Dr Clark et de sa méthode pour nettoyer vésicule et donc foie...

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
extracteur de jus
citron/gingembre/betterave rouge/concombre/curcuma

tous les jours.............. ;)

I

invité

Je me demandais : le desmodium, en EPS, est assez puissant pour faire baisser les transaminases, est-ce que ça veut forcément dire qu'il prévient la cholestase ?

Codavid

membre approuvé
le TUDCA coute une blinde (100€ mini), le liv52 a peine 10€. Le liv52 est utilisé et préconisé depuis pas mal de temps. Suffit de pas faire de dosage de fou avec les oraux et ça passera. Maintenant si tu es a plus de 50mg de dbol/jour c pas étonnant. L'anadrol démonte encore plus pour le meme dosage... le mieux dans ce cas est de passer a un oral qui déglingue le moins comme le turinabol ou mieux l'anavar.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Pas forcément une vérité.

Certains vont crever le plafond des transaminases avec 40mg de turi en même pas 15 jours alors que d'autres pourront monter bcp plus haut et prolonger leur cycle sur 8 semaines.

On n'est pas tous égaux.

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai parlé aujourd'hui à mon généraliste du TUDCA (composition...etc) pour lutter contre les effets des stéroîdes oraux (cholestases) et effectivement pour faire le lien avec ton interrogation ricoamoto il m'a directement branché sur URSOLVAN et DELURSAN qui assure vraisemblablement la même fonction que du TUDCA mais à 10 euros la boîte en pharmacie. Il m'a dit qu'il avait déjà vu des alcooliques notoires se refaire une virginité hépatique (analyse à l'appui) avec ces médicaments.
En ajoutant de la TAURINE à ces produits est ce que à l'arrivée on obtient pas un TUDCA version pharmacie ?
Par ailleurs pouvez-vous m'indiquer où vous vous approvisionnez en TUDCA et LIFE SUPPORT 2.0 car les prix de ces produits me font tourner la tête ?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai parlé aujourd'hui à mon généraliste du TUDCA (composition...etc) pour lutter contre les effets des stéroîdes oraux (cholestases) et effectivement pour faire le lien avec ton interrogation ricoamoto il m'a directement branché sur URSOLVAN et DELURSAN qui assure vraisemblablement la même fonction que du TUDCA mais à 10 euros la boîte en pharmacie. Il m'a dit qu'il avait déjà vu des alcooliques notoires se refaire une virginité hépatique (analyse à l'appui) avec ces médicaments.
En ajoutant de la TAURINE à ces produits est ce que à l'arrivée on obtient pas un TUDCA version pharmacie ?
Par ailleurs pouvez-vous m'indiquer où vous vous approvisionnez en TUDCA et LIFE SUPPORT 2.0 car les prix de ces produits me font tourner la tête ?
Je confirme. Cher, très cher, partout. Mais bon, on.n'a qu'un foie.....

Jet7

membre approuvé
vétéran
Le desmodium est vraiment bien, mon ami pharmacien me le recommande en doublon avec le legalon. Et une très bonne hydratation.

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Je tourne depuis 3 semaines avec 50mg de turinabol (thaiger pharma) par jour en plus de 250 mg PRIMO et 250 mg susta EO3D.
Thor m'a demandé (mon coach, qui est très prévenant) de faire une analyse après 15 jours de TURI. Mes ASAT/ALAT et BILI sont dans les clous pas d'envolée comme je le redoutais. Certes pour Thor je supporte bien le bazard mais j'ai ajouté la prise d'un 3 ème TUDCA par jour (après chacun des 3 repas principaux) et je commence chacun de ces trois repas avec un grand verre de thé vert tiède et l'équivalent de 2 citrons pressés. A l'arrivée je prépare la tuyauterie avec le thé + citron et je viens boucler avec le TUDCA pour faciliter la digestion et éviter tout ralentissement voire blocage dans l'accès de la bile.
Ce qui peut aussi aider le foie lors de la consommation d'oraux, c'est la quantité/qualité de la nourriture et la compatibilité de ces aliments entre eux qui peut ralentir et détériorer le travail du foie ou au contraire l'améliorer. Sur ce dernier point je recommande la lecture de "LES COMBINAISONS ALIMENTAIRES ET VOTRE SANTE" de HERBERT M.SHELTON aux éditions Le courrier du livre. On comprend mieux le travail du foie et donc la manière de le préserver avec des AAS oraux qui en rajoute une couche.
Thor m'a indiqué qu'il réservait le DESMO en cas d'analyse foireuses.

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Un petit retour sur mon usage du TURI (cf. message ci-dessus).
En appliquant ma "soupe maisnon" avec mes thés + citron / vinaigre / 3 TUDCA ED, je boucle dans deux jours mes 6 semaines de TURI et mes ASAT/ALAT et bili ont pour ainsi dire pas bouger avec des valeurs 37/40/6 soit dans les clous.
D'accord on est pas tous pareil mais pour moi le "protocole" a bien fonctionné.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Un petit retour sur mon usage du TURI (cf. message ci-dessus).
En appliquant ma "soupe maisnon" avec mes thés + citron / vinaigre / 3 TUDCA ED, je boucle dans deux jours mes 6 semaines de TURI et mes ASAT/ALAT et bili ont pour ainsi dire pas bouger avec des valeurs 37/40/6 soit dans les clous.
D'accord on est pas tous pareil mais pour moi le "protocole" a bien fonctionné.
Good news. Bon pour toi c'est cool.
50mg ça reste encore assez léger comme dosage non ?

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui c'est pas méchant (surtout pour nos gabarits de danseuse étoile) et ça s'est bien empilé avec PRIMO et SUSTA que je continue. Bon c'est vrai que j'ai du DIANA BD qui attise ma curiosité et qui me regarde chaque fois que j'ouvre ma boiboite donc à voir sachant qu'en plus l'oestradiol a pas bougé d'un poil.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Oui c'est pas méchant (surtout pour nos gabarits de danseuse étoile) et ça s'est bien empilé avec PRIMO et SUSTA que je continue. Bon c'est vrai que j'ai du DIANA BD qui attise ma curiosité et qui me regarde chaque fois que j'ouvre ma boiboite donc à voir sachant qu'en plus l'oestradiol a pas bougé d'un poil.

Salut Papa tranquille, tes impressions face à ta cure à mi parcours, ressentis, visuel, gain, force, je suis d’un âge avancé comme toi, et je pense faire une cure similaire à la tienne.

Je compte miser sur le primo aussi, mais pas encore sur des dosages, beaucoup mentionne que le primo en dessous de 600 mg/s ne sert à rien et d’autre dise qu’à 200 mg/s voie des changements.

Je compte prendre un peut de testo avec, mais dans ton choix pourquoi le susta si idéalement il faut le faire EOD pour maintenir les taux stable.

Tu as pris du Turi en kick, je présume aux vue de ta cure que tu cherche à faire du recomp, moi j’aimerais plus aller vers un peut plus de définition musculaire donc j’ai choisis l’Anavar.

Je vais continuer à dégraisser avant de commencer, j’ai déjà tout mes produits.

Je sais très bien qu’il y en a qui vont me dire qu’il serait idéale de commencer avec une seul molécule.

J’ai jouer pas mal avec les SARM et autres, donc mes récepteurs sont désensibiliser, mon approche était de travailler avec le primo et idéalement il faut l’assoacier à une testo, l’anavar en kick et pour m’aider à brûler plus de gras vicéral.

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
En fait ma "cure" a plus la forme d'un retour (après 22 ans sans aucun produit) sous forme de prépa. Je renvoie à ma présentation pour partie car cela permet de se faire une idée de mes aspirations d'aujourd'hui.
Quand j'ai contacté mon coach actuel (Thor, comme je l'ai déjà précisé, même génération on se comprend), je lui ai indiqué que mon souhait était de retrouver ou du moins de me rapprocher du physique que j'avais étant jeune (à 20 ans) avec une harmonie car j'avais un manque niveau guibole.
La santé étant aussi dans mon "cahier des charges" (et dans le sien) nous avons donc fait l'impasse sur les molécules type TRENBOLONE et compagnie pour travailler en 2 séquences :
- Première séquence sur 5 mois où le but est de retrouver cette "shape" avec un entrainement de titan et une diète très resserrée (low carb).
L'entrainement est formidable et c'est vraiment du pur plaisir même si j'en chie comme c'est pas permis mais le TOP.
La diète, je me connais le low carb c'est ce qui marche car avec les glucides à outrance je ressemble à un batracien en quelques semaines.
Pour les produits j'ai attaqué avec primo/susta (ce dernier pour l'équilibre "hormonal" qu'il procure grâce aux 4 esters) et un kick turi (6 semaines), la HGH va faire son apparition à partir de lundi avec 4UI ED jusqu'à .....à déterminer mais au moins 6 mois.
J'enchaîne ensuite avec de la BOLDENONE 250mgEO3D/TESTO PROPRIO 100mg EO3D et fin de cycle avec ANAVAR.
La partie santé est assurée par des produits "secrets de fabrication" du coach donc je ne détaillerai pas mais ça maintien le système en équilibre et en capacité d'encaisser, incontournable pour moi d'autant qu'après quasi 7 semaines ma PDS est nickel.
- Seconde séquence, qui va commencer avec la HGH, c'est la suite, le maintien avec on verra mais probablement une HRT et là encore je fais confiance au coach.
Objectif : Bien vieillir, bon physique, synergie durable dans le temps. je ne suis pas un coureur de jupons, la séduction je m'en fous complètement il suffit que je me sente bien dans mes pompes et que je puisse assurer longtemps avec mes enfants et leurs enfants si ils en ont.
L'approche est globale quand même pas mal métaphysique (sens de la vie, qualité de la vie) et avec un vrai engagement car je ne sais pas faire de l'à peu près, c'est noir ou c'est blanc.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je me retrouve dans tout ce que tu dis même si ma 1ère cure avec Thor n'a pas donné grand chose. Produits sûrement trop sous dosés ou fake carrément.

Quoiqu'il en soit la 2ème est nickel avec pratiquement la même diète mais d'autres labs et d'autres molécules.

Soit je ne reponds pas bizn aux susta bols primo Anavar, soit le lab n'était pas bon.

Aujourd'hui sous testo e et p, npp et Anavar j'ai vraiment bien pris.

Lundi démarrage de la HRT avec GH à 4ui et les produits de support demandés par le coach

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour les produits, je tourne avec du primo meditech, susta black dragon et turi thaiger pharma. Les produits ont un effet c'est certain mais comparé au pharma de l'époque (deca durabolin/androtardyl/parabolan et surtout dynabolon) c'est un peu du pipi de chat. Il faut y aller dans les dosages pour que ça donne quelque chose. En 7 semaines ça a bougé gentiment mais je le savais vu que les produits que j'ai se travaille sur la durée.
On va voir la HGH ce que ça donne, découverte pour moi.
On a vraiment des approches similaires, ça va être sympathique de voir la suite.

alain gym

membre approuvé
vétéran
En fait ma "cure" a plus la forme d'un retour (après 22 ans sans aucun produit) sous forme de prépa. Je renvoie à ma présentation pour partie car cela permet de se faire une idée de mes aspirations d'aujourd'hui.
Quand j'ai contacté mon coach actuel (Thor, comme je l'ai déjà précisé, même génération on se comprend), je lui ai indiqué que mon souhait était de retrouver ou du moins de me rapprocher du physique que j'avais étant jeune (à 20 ans) avec une harmonie car j'avais un manque niveau guibole.
La santé étant aussi dans mon "cahier des charges" (et dans le sien) nous avons donc fait l'impasse sur les molécules type TRENBOLONE et compagnie pour travailler en 2 séquences :
- Première séquence sur 5 mois où le but est de retrouver cette "shape" avec un entrainement de titan et une diète très resserrée (low carb).
L'entrainement est formidable et c'est vraiment du pur plaisir même si j'en chie comme c'est pas permis mais le TOP.
La diète, je me connais le low carb c'est ce qui marche car avec les glucides à outrance je ressemble à un batracien en quelques semaines.
Pour les produits j'ai attaqué avec primo/susta (ce dernier pour l'équilibre "hormonal" qu'il procure grâce aux 4 esters) et un kick turi (6 semaines), la HGH va faire son apparition à partir de lundi avec 4UI ED jusqu'à .....à déterminer mais au moins 6 mois.
J'enchaîne ensuite avec de la BOLDENONE 250mgEO3D/TESTO PROPRIO 100mg EO3D et fin de cycle avec ANAVAR.
La partie santé est assurée par des produits "secrets de fabrication" du coach donc je ne détaillerai pas mais ça maintien le système en équilibre et en capacité d'encaisser, incontournable pour moi d'autant qu'après quasi 7 semaines ma PDS est nickel.
- Seconde séquence, qui va commencer avec la HGH, c'est la suite, le maintien avec on verra mais probablement une HRT et là encore je fais confiance au coach.
Objectif : Bien vieillir, bon physique, synergie durable dans le temps. je ne suis pas un coureur de jupons, la séduction je m'en fous complètement il suffit que je me sente bien dans mes pompes et que je puisse assurer longtemps avec mes enfants et leurs enfants si ils en ont.
L'approche est globale quand même pas mal métaphysique (sens de la vie, qualité de la vie) et avec un vrai engagement car je ne sais pas faire de l'à peu près, c'est noir ou c'est blanc.

Merci pour ce beau partage, pour moi c’était un retour après 30 ans.

Je ne suit pas Français, j’ai besoin d’explications.

Guibole = ?
Batracien = ?
Hrt = ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Merci pour ce beau partage, pour moi c’était un retour après 30 ans.

Je ne suit pas Français, j’ai besoin d’explications.

Guibole = ?
Batracien = ?
Hrt = ?

Je me permets de répondre à la place de @PAPA TRANQUILLE

Guibole, c'est la jambe
Batracien, regarde un crapeau, une grenouille, c'est ça
HRT traitement de substitution hormonale, comme une TRT pour la testo, mais la, c'est avec la GH

Papa tranquille, tu as eu la chance de connaître les produits pharma avant c'est un luxe que je n'ai pas. Mais les labs que tu as choisi pour ton cycle sont plus que réputés. Et puis,,il n'y a pas que la différence pharma/UG, y'a aussi l'âge (je suis plus vieux je peux me permettre )

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut, oui désolé il faut que le fasse quelques efforts.
guiboles c'est jambes, batracien = famille des grenouilles, crapaud et surtout HRT.
Pour la HRT, Thor expose sur le forum ce que c'est (je sais plus où mais les potos sauront peut être). La HRT (Hormonal replacement therapy) est une TRT très améliorée (avec HGH notamment) c'est la "cure" du vieillissement et du maintien en super forme jusqu' à la fin de vie.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Salut, oui désolé il faut que le fasse quelques efforts.
guiboles c'est jambes, batracien = famille des grenouilles, crapaud et surtout HRT.
Pour la HRT, Thor expose sur le forum ce que c'est (je sais plus où mais les potos sauront peut être). La HRT (Hormonal replacement therapy) est une TRT très améliorée (avec HGH notamment) c'est la "cure" du vieillissement et du maintien en super forme jusqu' à la fin de vie.
Croisage de post

Joejoe

membre approuvé

Je détère le topic, Papa Tranquille tu as eu plus d'informations sur URSOLVAN et DELURSAN ?
J'utilise du TUDCA c'est vrai que c'est cher.

Retour