En fait ma "cure" a plus la forme d'un retour (après 22 ans sans aucun produit) sous forme de prépa. Je renvoie à ma présentation pour partie car cela permet de se faire une idée de mes aspirations d'aujourd'hui.
Quand j'ai contacté mon coach actuel (Thor, comme je l'ai déjà précisé, même génération on se comprend), je lui ai indiqué que mon souhait était de retrouver ou du moins de me rapprocher du physique que j'avais étant jeune (à 20 ans) avec une harmonie car j'avais un manque niveau guibole.
La santé étant aussi dans mon "cahier des charges" (et dans le sien) nous avons donc fait l'impasse sur les molécules type TRENBOLONE et compagnie pour travailler en 2 séquences :
- Première séquence sur 5 mois où le but est de retrouver cette "shape" avec un entrainement de titan et une diète très resserrée (low carb).
L'entrainement est formidable et c'est vraiment du pur plaisir même si j'en chie comme c'est pas permis mais le TOP.
La diète, je me connais le low carb c'est ce qui marche car avec les glucides à outrance je ressemble à un batracien en quelques semaines.
Pour les produits j'ai attaqué avec primo/susta (ce dernier pour l'équilibre "hormonal" qu'il procure grâce aux 4 esters) et un kick turi (6 semaines), la HGH va faire son apparition à partir de lundi avec 4UI ED jusqu'à .....à déterminer mais au moins 6 mois.
J'enchaîne ensuite avec de la BOLDENONE 250mgEO3D/TESTO PROPRIO 100mg EO3D et fin de cycle avec ANAVAR.
La partie santé est assurée par des produits "secrets de fabrication" du coach donc je ne détaillerai pas mais ça maintien le système en équilibre et en capacité d'encaisser, incontournable pour moi d'autant qu'après quasi 7 semaines ma PDS est nickel.
- Seconde séquence, qui va commencer avec la HGH, c'est la suite, le maintien avec on verra mais probablement une HRT et là encore je fais confiance au coach.
Objectif : Bien vieillir, bon physique, synergie durable dans le temps. je ne suis pas un coureur de jupons, la séduction je m'en fous complètement il suffit que je me sente bien dans mes pompes et que je puisse assurer longtemps avec mes enfants et leurs enfants si ils en ont.
L'approche est globale quand même pas mal métaphysique (sens de la vie, qualité de la vie) et avec un vrai engagement car je ne sais pas faire de l'à peu près, c'est noir ou c'est blanc.