Steroides perimés ?

maxence47

COMPTE INACTIF
D'après les infos partagées dans ce thread, pour ce qui est des comprimés: perte d'efficacité (à mon avis vraiment légère, pour trois mois) mais pas toxique. (Encore que, apparemment la nature du composé influe sérieusement.) Tu verras bien si tu as "la chiasse" :)
 

jcore

membre approuvé
D'après les infos partagées dans ce thread, pour ce qui est des comprimés: perte d'efficacité (à mon avis vraiment légère, pour trois mois) mais pas toxique. (Encore que, apparemment la nature du composé influe sérieusement.) Tu verras bien si tu as "la chiasse" :)

Je pense pas utiliser le deca pas besin pour le moment, meme ptetre bien 4semaine d'anavar
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
le paracetamol , meme non perimé est deja dangereux en soi.... nombre de cyrose medicamenteuse lui sont imputé...

la question d etre "perimé" pour des produits fabriqué par des mafias et des gens de tous horizons on va dire , dans des cuisines ou des labo clandestins...me parait en soi assez saugrenue....

dans un certain nombre d ug on retrouve deja un paquet de germe.... alors s inquieter du coté perimé du produit...sic

et meme pour du pharma , comme tous produit perimé , il va pas s auto detruire passé la date dite " de peremption"...

alors on trouvera toujours des cas comme danny ou il y eu choc avec un produit... mais les medocs en soi meme avant la date sont pour la plupart dangereux et provoquent des morts au quotidien , l auto medication et la consequence de "l abus de medoc" c est 20 000 mort par en bonne santé lolll avec des produits tous a fait dans les normes !!!!

de plus ,les scandales de mort avec les medocs sont monnaie courante( mediator et cie...) , car justement c est une question de monnaie....et big pharma veille au grain vous inquietez pas !!

alors vous pourrez toujours me trouvez des etudes prouvant ceci ou cela faites par les collabo du systeme , tous ca c est comme les promesses electorales ca n engage que ceux qui y croient !!!!!!!

un medoc reste un produit avec des ES plus ou moins suivant sa fragilité en plus , donc prendre un medoc apres la date de peremption ben ca va pas changer la face du monde , surtous pour de l ug mdrrrrr mais apres tous le monde ici est majeur et vacciné....
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
en règle général ou va les médoc périmer des grands distributeur ?

dans les pays sous développer et oui , et je pense pas que c est gens la se plaigne !
 

Messages Récents

Retour
Haut