Salut les gars je vous fais donc part de ma transformation de gros goret à petit goret
(désolé j'ai mis un peu de temps, mais je n'ai pas retrouvé de photos de moi à mes 130kg)
J'ai retrouvé pleins de photos de moi gamin quand j'étais tout fin, et aucune en gros, à l'époque j'avais tout cramé lol
SAUF une photo de classe !
Regarde la pièce jointe 16892 bon là je n'étais pas très gros encore, mais vous voyez le principe, j'ai commencé à grossir fin primaire jusqu'à mes 17 ans pour atteindre 127kg environ.
Et à 17-18 ans j'ai décidé de maigrir, je voulais que ça aille le plus vite possible, j'ai donc perdu environ 60kg en 5 mois pour arriver à 67kg malheureusement je n'ai pas de photos de cette période...
Perdre 60kg aussi rapidement en arrêtant de manger et sans sport, ça dégage le gras, mais laisse la peau complètement distendu, donc le résultat était je trouve pire qu'au début du régime...
J'ai commencé à m'intéresser à la musculation, en faisant un peu n'importe quoi au début comme beaucoup je suppose
Et puis à force de vouloir me renseigner je suis tombé sur MeM !
J'ai rencontré des gens vraiment intéressants qui ont su me motiver et m'aider à progresser !
Je n'ai jamais utilisé de gros dosages de stéros en écoutant leurs conseils
( et heureusement vu les soucis de santé que ça m'a amené )
Sans leurs conseils je vous avoue que j'aurai chargé bien plus.
Enfin bref voilà l'évolution en photo !
Regarde la pièce jointe 16893 Une autre pour vous montrer le problème de peau et de gras au niveau des "poignée d'amour" qui réside actuellement
Regarde la pièce jointe 16894 j'ai oublié d'actualiser pour vous montrer le maintenant dommage
Enfin voilà !
Pour vous montrer que évoluer prend du temps mais que c'est belle-et-bien possible !
( même si je ne suis pas le meilleur exemple
)
Actuellement je suis stable dans les 89kg, je dégraisse gentiment pour m'établir aux alentours de 85kg le temps de régler mes petits soucis de santé

Voili voilou, j'espère continuer à progresser, après tout à 23 ans j'ai un peu de temps devant moi logiquement