Steto1808

Steto1808

membre approuvé
Prénom: Olivier

Age: 36

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 15 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: oui, une dizaine de cycles en tout.

Exercices favoris? : Tout sauf les jambes...

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : me maintenir entre 95-100kg tout en éliminant ces quelques centimètres disgracieux autours de mon ventre.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : atteindre 36 ans

Hobbies / Passion? : géopolitique, cinéma, tatouages

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? par un ami

Quels sont vos attentes sur ce forum? comme toujours, échanges de points de vue et de connaissances.

Autre: I rock, you roll!
 

Steto1808

membre approuvé
Re : Steto1808

Merci. Pour ceux qui se le demanderait en voyant ma date d'inscription, oui c'est bien en 2006 que j'ai découvert ce forum. Après ça, la vie a fait que je n'ai pas eu l'occasion d'y revenir. Mais cette fois ça devrait être la bonne...
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Steto1808

salut a toi et bonne lecture sur cette mine d'information qu'ai ce forum
 

saperlipopette

vétéran
Re : Steto1808

bienvenue à toi .
4 posts en 4 ans !! Normal , en suisse on parle leeeeentement ...( je plaisante hein !)
au plaisir de te lire ...
 

jolebo

membre approuvé
Re : Steto1808

Bienvenue Stero!

je vois que tu t'intéresse a la Géopolitique, excellent, y a de quoi en discuter en ce moment...:welcome
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Steto1808

bienvenue sur MEM
Quelle beau pays la suisse j y ai passer une semaine de vacance la semaine derniere ,c est magnifique ..
 

jolebo

membre approuvé
Re : Steto1808

Oui effectivement. L'avantage avec un sujet comme celui-ci, c'est qu'il se passe toujours quelque chose.

Bien sur mais je faisait plus allusion a la mise en place accélérée du nouvel ordre mondial, et au néo colonialisme américain avec son bras armé l'otan, qui a décider d'apporter la démocratie et la liberté a des gens qui ne leurs on rien demandé, mais qui on le malheur d'être sur un sol riche en ressources...

Otan dont sarko l'américain c'est empressé de devenir le larbin.

A lire cette excellent article de Thierry Meyssan sur les liens atlantistes du RPR/UMP et en particulier du nabot fou.

http://www.voltairenet.org/article157210.html

Cette article est une bombe on comprend pourquoi il veulent museler Internet.
 

Steto1808

membre approuvé
Re : Steto1808

Merci pour le lien. Un peu sur le même sujet, je suis en train de lire "Les armées secrètes de l'OTAN" sur le eéseau Gladio et les "stay-behind". Très intéressant également.
 

jolebo

membre approuvé
Re : Steto1808

Au passage je signal pour ce qui ne le savent pas que THierry Meyssan est un journaliste français, qui a du s'expatrier au Liban quelque jours avant la mise en place des lois anti-terroriste américaine par l'UE.
Il savait et a été informé qu'il serais arrêté par les américains sur le territoire nationale!
Apparemment Chichi l'avait couvert, mais pas le nabot...

Si le sujet t'intéresse, et si tu ne les as pas déjà vu, je te conseil les vidéos de Pierre Hillard, professeur en Géopolitique a Lyon, Il suffit de taper son nom dans youtube ou daily, c'est absolument passionnant et depuis un an je me rend compte qu'il devient très pessimiste sur l'avenir qui nous attend.

Je vient de trouver ça::nice:

[video=dailymotion;xeeky0]http://www.dailymotion.com/video/xeeky0_ganser-daniele-les-armees-secretes_news[/video]
 
Dernière modification par un modérateur:

saperlipopette

vétéran
Re : Steto1808

Au passage je signal pour ce qui ne le savent pas que THierry Meyssan est un journaliste français, qui a du s'expatrier au Liban quelque jours avant la mise en place des lois anti-terroriste américaine par l'UE.
Il savait et a été informé qu'il serais arrêté par les américains sur le territoire nationale!
Apparemment Chichi l'avait couvert, mais pas le nabot...

Si le sujet t'intéresse, et si tu ne les as pas déjà vu, je te conseil les vidéos de Pierre Hillard, professeur en Géopolitique a Lyon, Il suffit de taper son nom dans youtube ou daily, c'est absolument passionnant et depuis un an je me rend compte qu'il devient très pessimiste sur l'avenir qui nous attend.

Je vient de trouver ça::nice:

[video=dailymotion;xeeky0]http://www.dailymotion.com/video/xeeky0_ganser-daniele-les-armees-secretes_news[/video]


Je ne veux pas être méchant !!! chacun son opinion mais il y a bien longtemps que Thierry Meyssan (et son réseau voltaire !)ainsi que ses théories du complot font rire la terre entière !!! Même s'il s'était dit , à l'époque: marseillais , comme moi ; depuis son passage chez Ardisson , il a battu la sardine qui a bouché le port !!!
A lire aussi ;
http://www.prevensectes.com/meyssan.htm
http://www.conspiracywatch.info/Les-revelations-de-Thierry-Meyssan-sur-Nicolas-Sarkozy_a171.html
Attention à la désinformation sur le NET !! du style Loose change et cie !!!! Puisque Meyssan a fait parlé de lui avec son livre disant qu'aucun avion avait frappé le pentagone ! Bon coup Marketing ! A chacun de se faire un avis ... Moi ; il me fait marrer .
Enfin , fin du HS pour moi .
 
Dernière modification par un modérateur:

Steto1808

membre approuvé
Re : Steto1808

@ Jolebo, oui c'est celui-là.
@Saperlipopette, je ne suis pas forcemment adepte des théories du complots. Pour moi le 11 septembre ça reste l'oeuvre d'Al-Quaida (tèrme généraliste), le tout avec l'aide de l'incompétence des services de renseignements américains. Par contre il est clair que la CIA a trempé dans de nombreuses affaires pas très claires durant ces 60 dernière années, de coup d'états en Amérique du Sud, jusqu'à la mise sur pied de réseaux paralleles en Europe comme dit plus haut. Après on peut appeler ça "théorie du complot", pour moi ils ont juste utilisés tous les moyens possibles (même légaux...) pour assurer leur sécurité et la prédominance de leurs idées dans le monde. Libre à chacun de se faire son opinion après. Comme il est dit à la fin de Usual Suspects: "la plus grande victoire du diable a été de faire croire qu'il n'existait pas".
 

jolebo

membre approuvé
Re : Steto1808

Je ne veux pas être méchant !!! chacun son opinion mais il y a bien longtemps que Thierry Meyssan (et son réseau voltaire !)ainsi que ses théories du complot font rire la terre entière !!! Même s'il s'était dit , à l'époque: marseillais , comme moi ; depuis son passage chez Ardisson , il a battu la sardine qui a bouché le port !!!
A lire aussi ;
http://www.prevensectes.com/meyssan.htm
http://www.conspiracywatch.info/Les-revelations-de-Thierry-Meyssan-sur-Nicolas-Sarkozy_a171.html
Attention à la désinformation sur le NET !! du style Loose change et cie !!!! Puisque Meyssan a fait parlé de lui avec son livre disant qu'aucun avion avait frappé le pentagone ! Bon coup Marketing ! A chacun de se faire un avis ... Moi ; il me fait marrer .
Enfin , fin du HS pour moi .

C'est ton opinion.

Mais une chose est sur, on vit chacun dans son propre univers:

- Certaines personnes sont persuadées de vivre dans une démocratie, que le gouvernement fait tout pour leurs améliorer leurs vies, et que les infos à la télé les tiennent au courant de l'actualité du monde.

- D'autre vois le monde différemment. Ce n'est pas une question de savoir qui a raison ou tord, c'est juste une conception du monde différente.
 

saperlipopette

vétéran
Re : Steto1808

@ Jolebo, oui c'est celui-là.
@Saperlipopette, je ne suis pas forcemment adepte des théories du complots. Pour moi le 11 septembre ça reste l'oeuvre d'Al-Quaida (tèrme généraliste), le tout avec l'aide de l'incompétence des services de renseignements américains. Par contre il est clair que la CIA a trempé dans de nombreuses affaires pas très claires durant ces 60 dernière années, de coup d'états en Amérique du Sud, jusqu'à la mise sur pied de réseaux paralleles en Europe comme dit plus haut.".

Là : je suis complètement d'accord avec toi ; surtout du temps de la guerre froide !!! Je voulais juste dire qu' il y a des documentations beaucoup plus crédibles et moins acadabrantesques que celles avancées par un thierry Meyssan . C'était juste le Personnage que je pointais .
bonne continuation .. et au fait .... Le diable existe !!!! Monsieur Sozé !!! LOOOOOOL
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Steto1808

Steto es tu passionner par l'univers des tueur en séries?

Car moi je suis un passionné et j'ai evidemment reconnu Ed Gein sur ton avatar
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Steto1808

Steto es tu passionner par l'univers des tueur en séries?

Car moi je suis un passionné et j'ai evidemment reconnu Ed Gein sur ton avatar

vous avez des hobbies vachement sains les gars, ça fout pas les mickettes un instant :mdr:
 

Steto1808

membre approuvé
Re : Steto1808

Steto es tu passionner par l'univers des tueur en séries?

Car moi je suis un passionné et j'ai evidemment reconnu Ed Gein sur ton avatar

Tout à fait. J'aurai pu le mentionner dans ma présentation d'ailleurs... Fascinant de voir jusqu'où l'être humain peut aller parfois.
 
Retour
Haut