Bon et bien voila, Steve Jobs a sucomber a son cancer, le grand leeder de la marque a la pomme n'est plus ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Un grand personnage (je ne suis pas fan d'apple). Il aurait dû profiter un peu + de sa vie plutôt que d'amasser des millions/milliards supplémentaires.
qu il reposes en paix , certe , mais au vu des nombreux hommages de gens connus ou anonymes , j suis un peu septique sur la sincerité des ces mouvements , honnetement , vous sentez vous vraiment touché par la disparition de steve jobs !!??!!!:unsure:
( je parle evidemment du coté de ce qu il representait et non de la perte de l humain !)
Ca c'est les mots de quelqu'un qui n'aime pas son boulot...
Qui te dit que son boulot ne le comblait pas? Que sa vie n'était riche autrement qu'en argent...?
On peut aussi profiter de travailler... Et pas nécessairement profiter à faire des loisirs.
RIP à un homme qui a révolutionné la technologie et le business en général.
c est triste pour sa famille mais je ne comprend pas pourquoi les gens le vénere comme ça!!!!
pour ma par je n ai aucun produit avec la pomme
J'aime mon travail, je parle surtout de profiter de ses proches. La prochaine fois, pose moi la question plutôt que d'avancer ce genre de choses.
Je pense que ses proches auraient aimé le voir plus à la maison qu'au bureau. Tu crois que les milliards vont effacer leur peine ? En plus, il se savait malade.
Regarde comment il est sappé aux keynotes.
Je suis sur que certains diront que c'est facile de donner cette image quand on est plein de tune.
Très juste , c est très tendance de se sapper comme des clochards chez certains hommes très riches , j imagine que ça doit les distraire et qu ils doivent penser renvoyer une image a la cool ...
Sinon pour rester dans le mauvais etat esprit dont Appel a fait preuve lors du lancement de ses applications polémique " juif ou pas juif " ou bien " mon fils est il gay ?" je leurs suggère celle ci " Vais je clamser avant la fin de l année ?"
Pareil.
Tout à l'heure au 13h de TF1, ils faisaient un peu le résumé de ses "créations".
"2001, iPod premier baladeur tactile"
"2007, iPhone premier tél à se connecter à internet"
Quel honte de dire des conneries pareils. Les gens le vénère car la majorité (nouveaux fans de ces 10 dernières années) pensent qu'il a eu des idées révolutionnaires. L'iPad ça existait déjà, la connexion internet sur tél aussi et ce ne sont que des choses comme ça. Tout ce qu'il proposait existait déjà (ces dernières années, surtout avec l'iPhone). Mais lui il a fait un truc plus simple d'utlisation car tout les systèmes sont fermés. Donc pas 36 façons de faire.