Stockage de la HGH et question sur la combinaison de HGH et de AI

Scopolamine

membre approuvé
Salut les gars et les filles , je me présente je m'appelle Scopolamine et je post donc ici mon premier topic .

Je fait ce topic surtout dans un but de réduction des risques vis à vis de certains produits .

Je sais qu'il faut stocker la hgh dans un endroit frais comme un frigo , mais j'ai 18 ans donc vous vous doutez bien que je ne vais pas stocké de l'hormone de croissance à côté des cornichons dans le frigo familial

Du coup je me demandais , est ce que je peut stocké la HGH dans une glassiere que j'alimenterai tout les jours en pains de glaces ?

Je ne parle pas d'une glacière électrique mais d'une glacière des plus normales

Autre question :

Étant donné que mon âge osseux est de 16.5 ans , je me suis dit pourquoi pas essayé d'optimiser ma croissance en combinant un inhibiteur de l'aromatase pour ralentir la fermeture des plaques de croissances osseuses + de la HGH pour justement grandir en prolongeant ma croissance comme c'est fait dans cette étude :


Mais voilà , l'étude est réalisé sur 26/36 mois donc 2/3 ans mais moi j'ai 18 ans avec un age osseux de 16'5 donc je me demandait si sa allait marché ?

Et voilà je compte commencé par une cure de 6 mois de HGH/AI à environ 3UI par jours et 12,5mg de Aromasine , je me demandais si c'est assez ?

Je sait que c'est un dosage plutôt faible mais sinon je peut monté à 5UI par jour , il y a t'il une grosse différence entre 3 et 5 ?

Qu'en pensez vous en considérant mon agee osseux et mon âge de 18 ans dans l'équation ?

Mon but c'est de faire cette cure pendant 12 mois continues au minimum mais je voit déjà à moyen terme en me projetant sur les 6 prochains mois

En pratique à votre avis c'est bon ? car sur le papier c'est bon et sa marchera tant que mes plaques de croissances ne sont pas fermés donc j'ai relativement le temps

J'ai une autre question ; dans l'étude le AI qui est utilisé est du letrozole ou du anastrozole mais en raison de leur dangerosité et de leurs demi vies je préfère choisir de l'aromasine qui a une demi vie plus longue et pas d'effets secondaires si on arrête d'en prendre , il est aussi moins supresseur de l'Estrogen que letrazole

Donc je me demandais , considerant la demi vie de l'aromasine , quel est le dosage minimum pour quand même avoir les effets ?

On entend souvent dire 25mg par jours mais je trouve sa inutile si la demi vie est de 2-3 jours , donc pourquoi pas prendre 25mg 3 fois par semaine ou 12,5mg tout les jours ?

Toute ces questions sont vis à vis de la croissance mais je suis pratiquant d'haltérophilie et je me demandais , est ce que l'AI peut affecter négativement mon entrainement ?

Car je sait que la HGH c'est bon pour le sport


Merci de m'avoir lu et de répondre à mes questions , c'est tout ce que j'avais dans la tête et je n'ai aucune expériences pratiques donc je vient ici pour posé mes questions .

Bien-sûr si vous avez des recommandations vis à vis de ma situation sentez vous libres de me les faires parvenirs , je les prendrais en considérations .

Je rajoute que je ne n'ai ni problèmes de taille ni de complexes liés à ma taille .

Excusez moi pour les éventuelles fautes d'orthographe

Passez une bonne journée les gars , et les filles .
 

Yannou

membre approuvé
Salut à toi.
Ne pense tu pas que 18 ans c'est vraiment jeune pour ce tourné de ce côté là ?
Le jeu en vaut t'il la chandelle ?
L'hormone et les anti aromasin ne sont pas anodin..
Moi personnellement je te dirais de mieux réfléchir.
Un jeune de 18ans de ma salle c'est fait opéré d'un cancer des testicules à cause de la prise d'hormone.
Il avais un kist endormi et invisible au niveau des testicules et la prise d'hormone la réveillé et transformer en cancer Ducoup il lui on congelé une fiole de spermatozoïdes mais mtn il est complètement stérile...

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:

Scopolamine

membre approuvé
Salut à toi.
Ne pense tu pas que 18 ans c'est vraiment jeune pour ce tourné de ce côté là ?
Le jeu en vaut t'il la chandelle ?
L'hormone et les anti aromasin ne sont pas anodin..
Moi personnellement je te dirais de mieux réfléchir.
Un jeune de 18ans de ma salle c'est fait opéré d'un cancer des testicules à cause de la prise d'hormone.
Il avais un kist endormi et invisible au niveau des testicules et la prise d'hormone la réveillé et transformer en cancer Ducoup il lui on congelé une fiole de spermatozoïdes mais mtn il est complètement stérile...

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Salut , merci de ta réponse et de préciser les effets négatifs .

Comme j'ai précisé si je fait sa à 18 ans c'est que mon âge osseux est de 16.5 ans

Je le fait pour grandir donc le plus tôt possible est préférable .

Ton raisonnement est bon d'un point de vu pure bodybuilding , pas dune point de vu croissance osseuse

Effectivement l'hormone de croissance peut reveiller un cancer si on est predisposé

Sa fait des mois que je me renseigne et que j'économise , mon choix est fait .

Je comprend le fait que pas mal de gens voudront essayer de me dissuader à cause de mon jeune âge , et à juste titre .

Mais c'est comme ça , j'ai envie de le faire , et si sa foire et que je me ramasse un sale truc sa sera le destin et au moins je ne regretterai rien .

On a peut être pas la même façon de voir , et c'est normal , mais mes questions ne sont pas cet ordre la .

Bonne journée
 

Andrey

Neurotype 1B
Je le fait pour grandir donc le plus tôt possible est préférable .

Tu mesures combien pour vouloir grandir à la GH ?
Car ici il y a des gens de toutes taille ça va de 1M60 a 2M et ce n'est pas ce qui fait L'Homme...

Sinon honnêtement je ne peux pas te conseiller je n'ai pas les connaissances nécessaires pour, mais fais très attention, jouer avec ce genre d'hormones à ton âge est très dangereux...

Il me semble qu'en Suisse ce genre de traitement existe renseigne toi de ce côté, et essaye de te faire suivre par un médecin dans l'idée c'est vraiment pas anodin...
 

Yannou

membre approuvé
Il me semble que dans ta présentation tu a marqué 1m81

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Yannou

membre approuvé
Bon si ton choix est fait les conseil que je peu te donné déjà essaye de te faire suivre par un ando.
Et choisi que des produits pharma.


Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je me permet... Je pense vraiment que la gh ne te fera pas/plus grandir mais plus élargir /étoffer ta masse osseuse et le reste bien sûr mais pas à seulement 5 ui.
 

Scopolamine

membre approuvé
Tu mesures combien pour vouloir grandir à la GH ?
Car ici il y a des gens de toutes taille ça va de 1M60 a 2M et ce n'est pas ce qui fait L'Homme...

Sinon honnêtement je ne peux pas te conseiller je n'ai pas les connaissances nécessaires pour, mais fais très attention, jouer avec ce genre d'hormones à ton âge est très dangereux...

Il me semble qu'en Suisse ce genre de traitement existe renseigne toi de ce côté, et essaye de te faire suivre par un médecin dans l'idée c'est vraiment pas anodin...
Je me permet... Je pense vraiment que la gh ne te fera pas/plus grandir mais plus élargir /étoffer ta masse osseuse et le reste bien sûr mais pas à seulement 5 ui.

Sur le papier c'est pas logique . Mes plaques de croissances ne sont pas fermés donc la croissance peut encore se faire .

Combien faudrait-il de ui sur quel période de temps ? 5ui me semble pas mal quand même

Merci pour ta réponse IFK

Du coup pour la conservation vous avez une idée ou pas ?
 

Yannou

membre approuvé
Sur le papier c'est pas logique . Mes plaques de croissances ne sont pas fermés donc la croissance peut encore se faire .

Combien faudrait-il de ui sur quel période de temps ? 5ui me semble pas mal quand même

Merci pour ta réponse IFK

Du coup pour la conservation vous avez une idée ou pas ?
Pour la conservation du moment que tu respect entre une température entre 2 et 8 degré c'est bon

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

halterorocross

membre approuvé
Quel est l'intérêt de prendre de la Gh ? tu ne souffre d'aucune pathologie entrainant ce besoin..... et surtout tu secrètes déjà ( a ton âge) bien assez d'Ui de Gh.....
A moins de te doser a des quantités élevés et donc devoir avoir de grande réserves financière sur le long terme
Je comprend pas bien cette volonté de démarrer une cure de GH
 

Scopolamine

membre approuvé
Quel est l'intérêt de prendre de la Gh ? tu ne souffre d'aucune pathologie entrainant ce besoin..... et surtout tu secrètes déjà ( a ton âge) bien assez d'Ui de Gh.....
A moins de te doser a des quantités élevés et donc devoir avoir de grande réserves financière sur le long terme
Je comprend pas bien cette volonté de démarrer une cure de GH


Merci de ta réponse , je veut en prendre pour optimisé la fin de ma puberté quoi

Tu est en train de dire que de prendre par exemple 5ui sur une cure de 6 mois serait inutile ?

Aussi j'ai une autre question concernant l'Aromasine / exemestane , je l'achète en grosse quantité sous forme de poudre , est ce que je peut la consommer sous cette forme ou je doit la mettre en pilule ?
 

Andrey

Neurotype 1B
c'est pas la question" lol , c'est quand même du partage

Je suis content ça ma fais tilté aussi...

Le forum n'est pas uniquement fait pour qu'on réponde à tes questions, le but est de s'entraider. :ennuyé:

Sinon au final les gélules facilite l'ingestion et permet d'avoir un dosage régulier ( si c'est bien fait)
 

Scopolamine

membre approuvé
"c'est pas la question" lol , c'est quand même du partage , et si tu l'achètes pourquoi alors demander si c'est consommable en poudre :ennuyé: ?
T'es un marrant , toi.

Pour le coup j'y ai répondu à la question et puis vu que tu me demande la source , ma question est relative à la source , elle te concerne donc aussi . Et sa concerne la réduction des risques . Pas besoin donc de le prendre à cœur.
 

Scopolamine

membre approuvé
Je suis content ça ma fais tilté aussi...

Le forum n'est pas uniquement fait pour qu'on réponde à tes questions, le but est de s'entraider. :ennuyé:

Sinon au final les gélules facilite l'ingestion et permet d'avoir un dosage régulier ( si c'est bien fait)

Merci pour la réponse , et ma réponse n'était pas dans un but "égocentrique" .
 
Retour
Haut