Strongest boy?

Saladin

membre approuvé
Re : Strongest boy?

J'ai vu un reportage sur ce jeune qui a maintenant la vingtaine, il est fâché avec son père...Mais s'entraine toujours.

Si je retrouve le reportage je te mettrais le lien .

Max.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Strongest boy?

J'ai vu un reportage sur ce jeune qui a maintenant la vingtaine, il est fâché avec son père...Mais s'entraine toujours.

Si je retrouve le reportage je te mettrais le lien .

Max.

il est comment maintenant?
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Strongest boy?

Bidon:p

Oui c'est vieux ça. Il est normal maintenent.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Strongest boy?

je trouve ça totalement immonde pour un gamin, ça me fait penser à Jordy, des fois c'est à se demander si les gamins seraient pas plus heureux à la DDAS
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Strongest boy?

je trouve ça totalement immonde pour un gamin, ça me fait penser à Jordy, des fois c'est à se demander si les gamins seraient pas plus heureux à la DDAS

ah tiens, pour une fois , je suis d'accord avec toi!:D
 
I

invité

Re : Strongest boy?

D'autre part, y'a un enfant en Allemagne je crois, il doit avoir 8-10 ans aujourd'hui, qui est né avec le gène de la myostatine complètement défectueux. Ce gène freine la masse musculaire de l'humain à une fraction seulement de ce qu'elle serait autrement.

Une photo de sa cuisse à 7 mois d'âge:
040623_mutatedmuscle_vmed.widec.jpg


Je voudrais bien voir de quoi il a l'air aujourd'hui... Quelqu'un a des photos plus récentes?
 
I

invité

Re : Strongest boy?

tien grunt tape Liam Hoekstra c'est dans le même cas
 
Dernière modification par un modérateur:

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Strongest boy?

Grunt,je vois bien que le BB est un beau gros bb bien musclé avec de bonnes cuisses et que cela est lié a ce géne,mais a propos de cette phrase :gr1comp

" Ce gène freine la masse musculaire de l'humain à une fraction seulement de ce qu'elle serait autrement." :mdr:c'est du vandam.lol
 
Dernière modification par un modérateur:

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Strongest boy?

Liam peut s'attendre à avoir jusqu'à 50% plus de masse musculaire que la moyenne, des niveaux de force ridicule, métabolisme rapide, et presque pas de graisse corporelle. His mother mentions, "Liam has never had any body fat...the only fat he has is in his cheeks." Sa mère parle, «Liam n'a jamais eu de graisse corporelle ... la seule matière grasse, il a dans ses joues."

A ouai quand méme:news
 

Saladin

membre approuvé
Re : Strongest boy?

Pour répondre à ta question choa , il n'est plus comme avant mais un très bon corps mais pas trop de volume...

Max.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Strongest boy?

comme le dit un bodybuilder qui fait mr Univers cette année ( mais dont je tairais le nom) que je connais bien:
" non pour devenir comme ça j'ai juste arrêter de bouffer des gateaux secs et des chipsters"

ah ben oui je suis con aussi.....


alors à mon avis les clébards ils ont du arrêter les frolic....
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Strongest boy?

comme le dit un bodybuilder qui fait mr Univers cette année ( mais dont je tairais le nom) que je connais bien:
" non pour devenir comme ça j'ai juste arrêter de bouffer des gateaux secs et des chipsters"

ah ben oui je suis con aussi.....


alors à mon avis les clébards ils ont du arrêter les frolic....

:hihihi
 

Cassoulet

membre approuvé
Re : Strongest boy?

je trouve ça totalement immonde pour un gamin, ça me fait penser à Jordy, des fois c'est à se demander si les gamins seraient pas plus heureux à la DDAS
+1

Ils font des gosses non pas pour que le gosse soit heureux, mais pour qu'il accomplisse leurs désirs de gloire et autres conneries, pathétique... :buck:
 

Patou

membre approuvé
Re : Strongest boy?

Le gosse de la première vidéo :

Il est né en 1992 apparemment


[ame="http://www.youtube.com/watch?v=aNoNyFt7k-Y&feature=channel_video_title"]YouTube - ‪Richard Sandrak on Channel 4 News 2008.avi‬‏[/ame]

Richard-Sandrak-image.jpg

bodybuilder-richard-sandrak.jpg
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Strongest boy?

Infraction pour Nitroman qui a déterré en premier. Les autres vous passez à côté in extremis mais vous devriez montrer l'exemple. On conserve juste les nouvelles vidéos et photos postées par Patou qui complètent le sujet.
 
Retour
Haut