suite dianabol

leepriest7

membre approuvé
vétéran
bonjour je suis en train de faire une cure de dianabol 50mg par jour avec protec le galon 8comprimes par jour je suis content des resultats j ai pris 4 kilos mais j ai une diete riche en glucides pour faire de la masse mais ma cure ce fini bientot dans 1 semaines et j aimerai savoir sur quoi basculer pour ne pas m arreter la. Merci de me repondre ma cure de diana ne fais que quatre semaines.
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : suite dianabol

j ai oublier je ne me suis jamais injecter j ai fais que trois cure de dianabol en trois ans doc soit continuer sur d autres oraux soit en injec puis je prendre que du bold ou que du win ou quoi que ce soit mais j ai un peut peur de la testo merci. Je mettrai bientot des photo de moi pour vous montre
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : suite dianabol

pourquoi tu veux absolument enchainé les cures ? ( ton corps a peut être besoin repos ? )
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : suite dianabol

ton corps a besoin de repos, de plus, je ne comprends pas pourquoi les "mister dbol" ont peur de la testo, ce n' est pas d' elle qu' il faut avoir peur. A méditer

Enchaîner comme-ça ne t' amènera rien à part te saturer et t' encrasser, les progrès ne sont que le fruit d' une synergie entre entraînement, diète et repos...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : suite dianabol

j ai oublier je ne me suis jamais injecter j ai fais que trois cure de dianabol en trois ans doc soit continuer sur d autres oraux soit en injec puis je prendre que du bold ou que du win ou quoi que ce soit mais j ai un peut peur de la testo merci. Je mettrai bientot des photo de moi pour vous montre

je serais toi j'aurais plus peur du dianabol que e la testo.

attention sur l'enchainement des oraux je rappelle que ton fois trique quand meme.
tu n'inquique pa la durée de cure, donc difficile de te dire quoi faie mais,

le repos entre la prise de produits est importante.
pour ma part le dianbol n'a qu'un vocation de kick start pour une cure.
pre,dre des kilos c'est bien mais il faut voir ce qu'ils representent.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : suite dianabol

la cure c'est bien mais c'est l'après qui est important, tout le monde peut prendre 10 kg avec une cure mais combien peuvent ne serait ce qu'en garder 1/4 après?.....
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : suite dianabol

merci pour vos reponses ca fais plaisir mais quand j aurais fini mon diana ca fera que quatre semaine au total de dianabol et j aimerai bien essayer la testo seule comme dans la cure de newbie mais j ai peur de la reduction testiculaire ou de la gynecomastie comment le sentir assez tot pour pouvoir gerer a temps la protection merci encore les gars pour vos reponse et es ce que vous pensez que le clemb peut etre pris pour eviter de trop perdre merci
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : suite dianabol

Fausse idée pour le clenbu, très dangereux en plus, cherche y'a un paquet de post qui abordait le sujet depuis un certain temps.
Maintenant pour faire simple au sujet du diana, je dirais qu'il est archi inutile d'attendre des signes d'éventuelle gyno ou de réduction testiculaire ou de faire des cures prolongées, pour moi un mec qui sait s'arrêter dès les premiers signes ( acnée,...) à tout compris.
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : suite dianabol

merci pour vos reponses ca fais plaisir mais quand j aurais fini mon diana ca fera que quatre semaine au total de dianabol et j aimerai bien essayer la testo seule comme dans la cure de newbie mais j ai peur de la reduction testiculaire ou de la gynecomastie comment le sentir assez tot pour pouvoir gerer a temps la protection merci encore les gars pour vos reponse et es ce que vous pensez que le clemb peut etre pris pour eviter de trop perdre merci

:hein: Pourquoi? tu penses ne pas t'étre exposé a tous ces risques avec ton diana?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : suite dianabol

merci pour vos reponses ca fais plaisir mais quand j aurais fini mon diana ca fera que quatre semaine au total de dianabol et j aimerai bien essayer la testo seule comme dans la cure de newbie mais j ai peur de la reduction testiculaire ou de la gynecomastie comment le sentir assez tot pour pouvoir gerer a temps la protection merci encore les gars pour vos reponse et es ce que vous pensez que le clemb peut etre pris pour eviter de trop perdre merci

la reduction testiculaire se contre, la gynéco aussi donc je ne comprends pastrop tes inquiétudes.

parler de peur lorsque l'on prend du diana, c'est difficile, le diana a un seul avantage, grosse prise de oids et force (flotte et force en fait)

si tu n'es pas pret a autre chose attends , mais limite quand meme les oraux.
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : suite dianabol

oui mais comment les contrer a temps quel sont les points de depart de la gynecomastie avant que ca soit trop tard par exemple on le sent au teton ou dans le pec la formation de glandes et sur la cure newbie il preconise de l enanthate mais ce n est pas mieux du susta seul merci de m aider car j aime vraiment ce sport et je voudrait faire des concour d ici deux ans merci encore
 

kepou15

vétéran
Re : suite dianabol

trop difficile de t'aider mec, chacun est différant, chacun doit se forger sa propre expérience en s'étant préalablement informé du mieux qu'il a pu.
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : suite dianabol

merci kepou et toi j ai deja vu sur d autre post que tu aimait bien le dianabol as tu deja pris 50mg par jour sur plus de quatre semaine ou tu coupe tous le temps a quatre merci encore
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : suite dianabol

50mg par jour on arrive dans les dosages assez élevés, surtout pour un oral en 17aa, plus de quatre semaines, ton foie doit commencer à avoir hâte que tu t'arrêtes
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : suite dianabol

Je pense lee priest que tu devrais consulter les nombreux post qui ont été fait sur ce sujet. Cela te sera plus bénéfique car il y a une multitude d'information.

Ensuite il faut savoir que les injectables sont moins nocif que les oraux. En plus tu dis avoir peur des effets secondaire tel que gyno et reduction testiculaire hors le diana est un champion dans ces domaines.
Avec une cure d'injectable tu peux avoir de bon résultat en restant soft au niveau des prises,ce qui limitera aussi les risques d'effet secondaire. Bien sure il faudra que tu ais une diet de qualité si tu veux que ta cure soit bénéfique.

Tu devrais faire une pause car tu as fait une cure de diana de 4 semaine ce qui est déjà pas mal. Continu l'entrainement et fait toi une bonne diet,peut être que tu garderas un peu des acquis de ta cure mais bon avec le diana c'est pas gagner. Et dans quelque mois après t'être bien informer tu pourras refaire une cure mais de meilleur qualité ou tu auras plus de chance de garder ce que tu as acquis.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : suite dianabol

pis peut être aussi qu'en évitant de cramer les étapes, tu te feras moins de mal, parce que depuis le début, j'ai l'impression en te lisant que tu as pour objectif de faire de la compèt' dans 2 ans quoiqu'il arrive...
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : suite dianabol

je m entraine depuis longtemps et je voulais tenter deja l annee derniere de me presenter dans la fede de mon pot qui ai la FFHMAC c est la seule fede jeunese et sport dite naturelle, hors j ai un autre pot qui c est presenter et lui se charge a l annee est pas de test antidopage donc je me dit que pour tire mes billes dans cette fede ou une autre et meme pour moi meme il faut aujourd hui pour combatre la satgnation passer au anabo ou testo merci de" me comprendre
 

sim

membre approuvé
Re : suite dianabol

et envoi toi mon gros naturel et arrete de trop reflechir lol
et puis ce qui est le plus important c'est les blanc d'oeufs tu le sais
il faut les prendre direct au cul de la poule lol
bisou mon gros lovin spoon cake sans papier s'il vous plait
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : suite dianabol

je m entraine depuis longtemps et je voulais tenter deja l annee derniere de me presenter dans la fede de mon pot qui ai la FFHMAC c est la seule fede jeunese et sport dite naturelle, hors j ai un autre pot qui c est presenter et lui se charge a l annee est pas de test antidopage donc je me dit que pour tire mes billes dans cette fede ou une autre et meme pour moi meme il faut aujourd hui pour combatre la satgnation passer au anabo ou testo merci de" me comprendre

et t'a pas honte? ca te ferai pas chier de gagner devant qq un de naturel pour ton ego?putain, ayez au moins le respect de laisser les fedés naturelles naturelles!Allez tirer en ifbb, et si vous y arrivez pas, laissez tomber ou attendez d'avoir plus d'experience! Ca me gonfle au plus haut point ça; pas de figure.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : suite dianabol

et t'a pas honte? ca te ferai pas chier de gagner devant qq un de naturel pour ton ego?putain, ayez au moins le respect de laisser les fedés naturelles naturelles!Allez tirer en ifbb, et si vous y arrivez pas, laissez tomber ou attendez d'avoir plus d'experience! Ca me gonfle au plus haut point ça; pas de figure.

+1000 , et après , dans ces fédés de merde , ils clament haut et fort qu'ils n'ont jamais touché aux produits de leur vie.

Tous des faux culs :censor:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : suite dianabol

sinon y'a un truc plus simple pour gagner, tu tires en handisport.....
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : suite dianabol

es ce que je vous ai dit que j y allais non justement je ve taper dans une autre fede alors arreter de prendre la mouche pour rien je suis le premier a critiquer cette fede qui clame le naturel alors qu ils sont ous plein et finir devant un naturel ca serai dur car il ne doit pas y en avoir beaucoup. Vous allez tous me dire que c est pas bein les produits mais quand vous annonce vos propres cure de 1g de testo et 1g d equipoise par semaine la ya personne pour dire que c est mauvais alors arreter de faire rire et dite moi pour une premiere cure la quelle est relativement bonne merci encore et excusez moi si je me suis mal exprime bonne journee a tous
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : suite dianabol

es ce que je vous ai dit que j y allais non justement je ve taper dans une autre fede alors arreter de prendre la mouche pour rien je suis le premier a critiquer cette fede qui clame le naturel alors qu ils sont ous plein et finir devant un naturel ca serai dur car il ne doit pas y en avoir beaucoup. Vous allez tous me dire que c est pas bein les produits mais quand vous annonce vos propres cure de 1g de testo et 1g d equipoise par semaine la ya personne pour dire que c est mauvais alors arreter de faire rire et dite moi pour une premiere cure la quelle est relativement bonne merci encore et excusez moi si je me suis mal exprime bonne journee a tous


mauvaise réponse.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : suite dianabol

es ce que je vous ai dit que j y allais non justement je ve taper dans une autre fede alors arreter de prendre la mouche pour rien je suis le premier a critiquer cette fede qui clame le naturel alors qu ils sont ous plein et finir devant un naturel ca serai dur car il ne doit pas y en avoir beaucoup. Vous allez tous me dire que c est pas bein les produits mais quand vous annonce vos propres cure de 1g de testo et 1g d equipoise par semaine la ya personne pour dire que c est mauvais alors arreter de faire rire et dite moi pour une premiere cure la quelle est relativement bonne merci encore et excusez moi si je me suis mal exprime bonne journee a tous

t'as craqué non? en plus t'as pas dis s'il vous plait...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : suite dianabol

es ce que je vous ai dit que j y allais non justement je ve taper dans une autre fede alors arreter de prendre la mouche pour rien je suis le premier a critiquer cette fede qui clame le naturel alors qu ils sont ous plein et finir devant un naturel ca serai dur car il ne doit pas y en avoir beaucoup. Vous allez tous me dire que c est pas bein les produits mais quand vous annonce vos propres cure de 1g de testo et 1g d equipoise par semaine la ya personne pour dire que c est mauvais alors arreter de faire rire et dite moi pour une premiere cure la quelle est relativement bonne merci encore et excusez moi si je me suis mal exprime bonne journee a tous

Démerdes toi
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : suite dianabol

es ce que je vous ai dit que j y allais non justement je ve taper dans une autre fede alors arreter de prendre la mouche pour rien je suis le premier a critiquer cette fede qui clame le naturel alors qu ils sont ous plein et finir devant un naturel ca serai dur car il ne doit pas y en avoir beaucoup. Vous allez tous me dire que c est pas bein les produits mais quand vous annonce vos propres cure de 1g de testo et 1g d equipoise par semaine la ya personne pour dire que c est mauvais alors arreter de faire rire et dite moi pour une premiere cure la quelle est relativement bonne merci encore et excusez moi si je me suis mal exprime bonne journee a tous

avertissement, t'est pas à la maison, prochain=bannissement.
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : suite dianabol

es ce que je vous ai dit que j y allais non justement je ve taper dans une autre fede alors arreter de prendre la mouche pour rien je suis le premier a critiquer cette fede qui clame le naturel alors qu ils sont ous plein et finir devant un naturel ca serai dur car il ne doit pas y en avoir beaucoup. Vous allez tous me dire que c est pas bein les produits mais quand vous annonce vos propres cure de 1g de testo et 1g d equipoise par semaine la ya personne pour dire que c est mauvais alors arreter de faire rire et dite moi pour une premiere cure la quelle est relativement bonne merci encore et excusez moi si je me suis mal exprime bonne journee a tous

Parce que ceux qui font 1g de testo et 1g d'equipoise n'ont peut etre plus besoin de conseil comme ca et qu'il vaudrait mieu que TU les ecoutes :) plutot que de te sentir grand la.... pour le moment tu as tords ^^ donc evite de continué sur cette lancer
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : suite dianabol

es ce que je vous ai dit que j y allais non justement je ve taper dans une autre fede alors arreter de prendre la mouche pour rien je suis le premier a critiquer cette fede qui clame le naturel alors qu ils sont ous plein et finir devant un naturel ca serai dur car il ne doit pas y en avoir beaucoup. Vous allez tous me dire que c est pas bein les produits mais quand vous annonce vos propres cure de 1g de testo et 1g d equipoise par semaine la ya personne pour dire que c est mauvais alors arreter de faire rire et dite moi pour une premiere cure la quelle est relativement bonne merci encore et excusez moi si je me suis mal exprime bonne journee a tous

Je regrette d'avoir prit du temp pour te rédiger un post que t'as même pas prit le temps de lire. Tu as reçu des conseils et au lieu de dire merci tu donnes des ordres. On est pas tes chiens et t'es pas une star alors arrête de te la jouer.

Les gars je crois que c'est même pas la peine de se préocuper de gens comme sa.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : suite dianabol

es ce que je vous ai dit que j y allais non justement je ve taper dans une autre fede alors arreter de prendre la mouche pour rien je suis le premier a critiquer cette fede qui clame le naturel alors qu ils sont ous plein et finir devant un naturel ca serai dur car il ne doit pas y en avoir beaucoup. Vous allez tous me dire que c est pas bein les produits mais quand vous annonce vos propres cure de 1g de testo et 1g d equipoise par semaine la ya personne pour dire que c est mauvais alors arreter de faire rire et dite moi pour une premiere cure la quelle est relativement bonne merci encore et excusez moi si je me suis mal exprime bonne journee a tous

terrible tes reposes,

j'ai plusieurs potes qui tirent en uibbn soit naturel et ils en chient et ca me fais chier quand ils me disent qu'ils ont é battu par des non naturels.

je penses que tu devrais changer ta mentalité sur le fonds et la forme.
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : suite dianabol

bon j ai du mal m exprime et je m en excuse si j ai fais chier qulequ un ou blesser qui que ce soit je suis desole excusez moi encore je suis a crant en ce moment j evolue plus compre"nia merci de vos conseil je ne voulais vraiment pa que ca se passe comme ca
 
Retour
Haut