suite dianabol

I

invité

Re : suite dianabol

bon j ai du mal m exprime et je m en excuse si j ai fais chier qulequ un ou blesser qui que ce soit je suis desole excusez moi encore je suis a crant en ce moment j evolue plus compre"nia merci de vos conseil je ne voulais vraiment pa que ca se passe comme ca

Tu nous fais pas vraiment chier, tu n'as pas vraiment blessé qui que ce soit non plus, tu nous donnes simplement l'impression d'être une triple buse, un Idiot avec un I si grand que celui-ci a l'air d'un nain à côté.

À part ça, personne n'est froissé. Et si t'as pas vraiment un si gigantesque idiot que tu le parais présentement, ça viendra, nous le verrons bien... ;)
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : suite dianabol

merci grunt de le prendre comme ca ca fait plaisir et je m y prendrais plus comme ca pour avoir des conseils encore desole bonne soirre
 

sim

membre approuvé
Re : suite dianabol

il faut quand meme remettre les choses a leur place et avouer que la fédé naturelle est rester naturelle les 2 premiere années et que depuis il n'y en a plus beaucoup qui concours dedans qui sont naturel
il n'y a pas de controle quasiment et le peu qu'il y a ce sont des controles d'une seule molécule donc qui sont facile a déjouer
a écouté tous le monde il y en a beaucoup qui n'ont jamais rien pris alors je veux bien qu'il ne faut pas ébruité ces choses la mais il faut avouer la verité, tres peu reste naturel dans ce milieu
apres félicitation a ceux qui le sont encore car ils ont beaucoup de merite a avoir des resultats
 
Retour
Haut