suivi de commande

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
voilà hier j'ai fais une petite commande d'environ 80 euros sur proteine pas cher, je post pas ça pour leur faire de la pub, mais juste créer un petit feedback sur leur service, leur rapidité, etc....
pour le moment en ayant commandé hier vers 21h et payé dans la foulée j'ai reçu un mail confirmant la prise en compte de ma commande ainsi qu'un second m'informant de l'expédition de celle-ci aujourd'hui même

I

invité

Re : suivi de commande

proteinespascher sont super, j'ai commandé chez eux depuis plus de deux ans, ils ont tous en stock, livrent tres vite et en plus pas de frais de port. Donc bon choix :parici:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

je connais bien aussi pour y avoir déjà pas mal commandé, quand j'étais pompier de Paris j'allais même directement à leur boutique, ils étaient plutôt sympas.
Maintenant j'ai créé ce post histoire qu'on est une base pour savoir quelles boutiques valent le coup

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

bon donc confirmette sur proteine pas cher: top topt top, mais je le savais déjà, j'ai reçu toute ma commande à midi même, ce qui fait donc un délai de 3 jours pour la livraison.
commande effectuée le lundi 30 mars et reçu le 2 avril
commande reçue complète

Retour