suivi de cure

porto78

membre approuvé
vétéran
Si, j'ai gardé les fioles en souvenir:yourock:
Non sérieusement zéro gains, et meme un crash au deuxieme..

putain tu es serieux la, mais pendant tes cures tu prennait ou pas, sinon cela veut dire des que tu arrete les anabo tu perd tout tes gains. sa serre a rien de mettre de l'argent la dedans si c'est pour voir tout disparaitre quelque temp apres
:(
 

tymoté

membre approuvé
je ne suis pas un expert des anabos, mais a tu bien fait tout ce qu'il fallait
calories suffisante
dosage et associations d'anabos
relance
pourrais tu developper pour que ceux qui ont de l'expérience sur le forum analyse ton protocole et que ça servent au néophyte
merci
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Merci. Je fais 1m75. Je vais ajouter de nouvelles photos à mon 109kg présent... Un peu enrobé là évidemment, si je me dis que je serais sec à 100 environ... Mais bon, c'est ça qui se produit quand on fait une prise de masse hyper-rapide.

Pour ma testo, ben c'est probablement un peu l'âge, j'avais 37 ans lors de mon diagnostic... Malgré que mon "burn-out" ... on dit comment, épuisement professionel? Est probablement la véritable cause...

109 kg, j'ai hate de voir ça :rockit: :yourock:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Moi j'ai commencé à 60kg pour1.88...
Au bout de six moix=77kg
Deux ans et demi=88kg
Je suis monté à 94kg, aujourd'hui à 90kg.
Deux cycles, aucun acquis...:wallbash::hein::marteau::sad::mord-hamecon::shutup::parici::musclemachine:

Comment ça zéro gain, si je lis bien tu es quand même parti de 60kg, et tu es à 90.
A moins que tu les ai pris "naturel" ? (dans ce cas là zéro gain avec tes cycles)
Mais quand bien même, c'est quand même 30kg de pris. Moi les 90, j'ai toutes les peines du monde à y arriver ... :eek:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
putain tu es serieux la, mais pendant tes cures tu prennait ou pas, sinon cela veut dire des que tu arrete les anabo tu perd tout tes gains. sa serre a rien de mettre de l'argent la dedans si c'est pour voir tout disparaitre quelque temp apres
:(

Bien sur que je prennaidurant les cycles, mais c'est surement du a des erreurs de ma part ( diete en fin de cycle etc)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
je ne suis pas un expert des anabos, mais a tu bien fait tout ce qu'il fallait
calories suffisante
dosage et associations d'anabos
relance
pourrais tu developper pour que ceux qui ont de l'expérience sur le forum analyse ton protocole et que ça servent au néophyte
merci

C'est parcequ'en fin de cycle j'ai surement calmé la bouffe et l entrainement, et j envoyai 3*1500ui de gonado ...peut etre tout simplement ca...Peut etre tout simplement mon corps qui réagi comme ca...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Comment ça zéro gain, si je lis bien tu es quand même parti de 60kg, et tu es à 90.
A moins que tu les ai pris "naturel" ? (dans ce cas là zéro gain avec tes cycles)
Mais quand bien même, c'est quand même 30kg de pris. Moi les 90, j'ai toutes les peines du monde à y arriver ... :eek:

Zero ACQUIS avec mes cycles. C'est pour ca que je vais viser le long terme avec des dosages moindres, lentement mais surement, pour bien fixer
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
moi j'ai commencer a 59 kg pour 1.80,il y a 5 ans.j'ai beaucoup tournée avec des supplement et perdu beaucoup d argent.en 4 ans j avais pris 17kg naturel.donc monter a 76 kg1 ans plus tard je suis a 90 sec (ectomorphe).moi en general sur le poids que je prends en cure je perd entre 1,5 et 2 kg pas plus.et pour moi les resultat s accumule
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
moi j'ai commencer a 59 kg pour 1.80,il y a 5 ans.j'ai beaucoup tournée avec des supplement et perdu beaucoup d argent.en 4 ans j avais pris 17kg naturel.donc monter a 76 kg1 ans plus tard je suis a 90 sec (ectomorphe).moi en general sur le poids que je prends en cure je perd entre 1,5 et 2 kg pas plus.et pour moi les resultat s accumule

quelle chance!
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
mon objectif serais 100kg sec,sans etre sec a l extreme.ca viendras,"tous viens a qui c est attendre"
choa l'amis il faut que tu "bouffe comme un malade" je suis sur que ca finira par donner.j'ai vue les photos que tu avais poster il y a de cela quelques mois tu es bien foutu.bonne chance :weights::weights:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
mon objectif serais 100kg sec,sans etre sec a l extreme.ca viendras,"tous viens a qui c est attendre"
choa l'amis il faut que tu "bouffe comme un malade" je suis sur que ca finira par donner.j'ai vue les photos que tu avais poster il y a de cela quelques mois tu es bien foutu.bonne chance :weights::weights:

C'est gentil merci, mais a force de bouffer comme un malade, c'est mes reins qui ont pris! donc je me suis calmé!
 

nico02

membre approuvé
vétéran
C'est gentil merci, mais a force de bouffer comme un malade, c'est mes reins qui ont pris! donc je me suis calmé!

mange de preference des glucides (je sais c facile de la dire)
moi j'ai du mal a manger (ecto a mort) le matin galere pour le petit dej(j'ai jamais été habitué a manger le matin)
j'ai essayé beaucoup de chose, lemieux c le gainers(ne jugé pas il faut juste choisir le bout pour ne pas prendre trop de graisse)
j'ai essayé les styles decathlon (de la merde en sachet), weider mega mass(de la merde en pot) , active power (pas mieux) ,
en bien il y a anabolic evolution de weider (un peut chers mais le top), sinon je tourne au kraficus (59 euros les 7 kg) et là c le top pour remplacer les calorie que tu n'arrive pas a manger, j'en melange un peut (40g) avec chaque proteine (il y en a deja dans le gainer) ça aide a l'assimilation des prots , et le matin pour mon petit dej c top
avec le krafticus je sens bien que c des glucides plus complexes qu'avec le reste
le pire c t vraiment avec le mega mass (tu mage du sucre et apres tu te sens mal )
sinon moi apres une cure (ça marche pour moi peut etre pas pour les autres) je ne m entraine plus du tout pendant ma pct et cela pendant 3 semaine en continuant a bien manger et apres je reprend tout doucement
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
mange de preference des glucides (je sais c facile de la dire)
moi j'ai du mal a manger (ecto a mort) le matin galere pour le petit dej(j'ai jamais été habitué a manger le matin)
j'ai essayé beaucoup de chose, lemieux c le gainers(ne jugé pas il faut juste choisir le bout pour ne pas prendre trop de graisse)
j'ai essayé les styles decathlon (de la merde en sachet), weider mega mass(de la merde en pot) , active power (pas mieux) ,
en bien il y a anabolic evolution de weider (un peut chers mais le top), sinon je tourne au kraficus (59 euros les 7 kg) et là c le top pour remplacer les calorie que tu n'arrive pas a manger, j'en melange un peut (40g) avec chaque proteine (il y en a deja dans le gainer) ça aide a l'assimilation des prots , et le matin pour mon petit dej c top
avec le krafticus je sens bien que c des glucides plus complexes qu'avec le reste
le pire c t vraiment avec le mega mass (tu mage du sucre et apres tu te sens mal )
sinon moi apres une cure (ça marche pour moi peut etre pas pour les autres) je ne m entraine plus du tout pendant ma pct et cela pendant 3 semaine en continuant a bien manger et apres je reprend tout doucement
Exact, je me suis mis a manger bien plus de glucides.
Peux tu me donner un mieu pour Kraficus?
L'anabolic evolution est super, moi je le touche a prix coutant, car on travaille avec weider
 

tymoté

membre approuvé
oui, on en a marre de la vanille et chocolat
pour celle qui se dilue bien et bon goût
celle que j'ai utilisé
prolab
ast
optimum nutrition
dans la whey
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
oui, on en a marre de la vanille et chocolat
pour celle qui se dilue bien et bon goût
celle que j'ai utilisé
prolab
ast
optimum nutrition
dans la whey
houlà, moi je fais plus le compte, mais j'avoue que la scitec delite est super bonne mais un peu chère, j'avais adoré le Myomax, chez eux, un mass gain très complet et délicieux, par compte ON je trouve le goût assez "bof" mais bon après c'est à chacun
je me demande ce que donne les isolats aux fruits
 

tymoté

membre approuvé
isolats aux fruits de chez ast
-citron
-fruit punch
excellent
c'est le prix qui fache
avec les année, j'ai limité ma prise de protéine en poudre
juste une dose a l'issue de l'entrainement

sinon, je préfere un bon steak maintenant, mais chacun ses gouts
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
isolats aux fruits de chez ast
-citron
-fruit punch
excellent
c'est le prix qui fache
avec les année, j'ai limité ma prise de protéine en poudre
juste une dose a l'issue de l'entrainement

sinon, je préfere un bon steak maintenant, mais chacun ses gouts
je testerais sûrement prochainement
effectivement un bon steak est meilleur mais là je suis à 111kg (je croyais moins mais non!!!) donc la prot est un meilleur rapport prix/ qualité etc...
 

tymoté

membre approuvé
oui c'est sur quand on voit l'augmentaion de la viande boeuf, cheval, volailles
le problème de ces poudres, c'est qu'au bout d'un moment on se lasse du gout
pas très varié pour la majorité des marques
certaines sont indigestes, il y a des marque que je n'assimile pas
c'est là que tu vois qu'il y a quand même des différence de qualité d'une marque à une autre
le prix defois justifie la différence, mais il faut pas se ruiner la dedans ça reste un supplement
 

tymoté

membre approuvé
oui bonne prot, je l'ai déjà éssayer
je me suis entrainé à l'oasis gym à bourg en bresse distributeur de cette marque ou j'ai pu la gouter
 

Trilbarou

membre approuvé
Voilà 16 ans que je m'entrainne .
J'ai commencé à l'age de 15 ans pour 60 kg . A l'age de 20 ans je suis monté à 90 kg pour 1m73 . Après j'ai calmé le jeu : service militaire , blessure épaule , boulot ... je suis longtemps resté aux alontours de 80 kg .

Je me suis relancé à fond il y a de ça 3 ans . J'ai commencé ma première cure il y a 1 an et demi , très progressivement .

Aujourd'hui je plafonne à 90 kg 12% BF env.
Malgrès mes 16 années d'expérience , diet/training/repos tout est au top pas moyen de monter au dessus !!!

En ce momment je tourne à 500 testo / 400 DK / 400 Masteron Enanthate sur 12 semaines hcg 500ui/semaine .

là j'ai beau vouloir , je peus pas on dirait :D
à votre avis d'où vient mon problème ? :perdu:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Voilà 16 ans que je m'entrainne .
J'ai commencé à l'age de 15 ans pour 60 kg . A l'age de 20 ans je suis monté à 90 kg pour 1m73 . Après j'ai calmé le jeu : service militaire , blessure épaule , boulot ... je suis longtemps resté aux alontours de 80 kg .

Je me suis relancé à fond il y a de ça 3 ans . J'ai commencé ma première cure il y a 1 an et demi , très progressivement .

Aujourd'hui je plafonne à 90 kg 12% BF env.
Malgrès mes 16 années d'expérience , diet/training/repos tout est au top pas moyen de monter au dessus !!!

En ce momment je tourne à 500 testo / 400 DK / 400 Masteron Enanthate sur 12 semaines hcg 500ui/semaine .

là j'ai beau vouloir , je peus pas on dirait :D
à votre avis d'où vient mon problème ? :perdu:
Routine d'entrainement ou diete...
 

stanK

membre approuvé
J'ai fait ma 1ere compet (France IFBB 2006 en avril) 100% naturel... j'ai juste pris un peu de clembu...c'est tout.
Je suis arrivé à 88kg à la pesée.
je pesais environ 72kg à mes débuts, mais avec un peu de gras
Ces 9 ans naturel m'ont donc permis de gagner entre 15 et 20kg.

Ensuite j'ai demarré les AAS en janvier 2007 avec testo + deca, j'ai aussi utilisé dans l'année susta, boldone, primo, wintabs... toujours à des doses faibles... et un peu de GH pendant ma prépa.
J'ai fait Weider à 94kg soit 6kg de muscle en plus !

Cette année, j'espère en gagner entre 5 et 10, mon objectif etant de concourir à +100kg sec !

slt mulk

c'est super cool que des gens comme toi assume leur prise de roids alors qu'il sont bodybuilder
mais je trouve personnellement que cela n'est pas judicieux de le faire
a visage decouvert comme toi surtout si tu as encore le desire de concourrir
car tous le monde sais ce qu'il se passe mais il faut rien dire..
il ne faut pas que cela te porte préjudice!!!
sinon tu as vraiment fais un super boulot bravo bonne continuation
Sportivement
 
Retour
Haut