suivis et conseils premiere cure

SIMPLYBETTER-FITNESS

membre approuvé
bonjour a tous , je me presente vu que c'est le minimum . je suis inscrit ici depuit pas mal de temps j'ai meme ete partenaire du forum il y a 4 ans avec des accesoires.
je pratique depuis pas mal d'annees avec un arret il y a quatres ans justement .
j'ai repris il y a 1 ans et demi et l'age avancant je me suis decide a faire ma premiere cure.
j'ai 43 ans 1m72 et 78 kilos
j'ai suivi une cure deja illustrees ici

S1: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate
S2: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour
S3: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S4: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S5: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S6: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S7: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S8: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S9: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S10: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S11: 250mg testo énanthate + 0.25 ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S11: 150 testo énanthate + 0.25 ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI

PCT à partir de la semaine 14 :
Jour 1 : 300mg CLOMID + 40mg NOLVADEX
Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX
Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

comme conseille ici je prendre arimidex que si symptome de gyneco et le matin vitamince c + 1 aspirine.
trainings top et diet aux petits oignons biensur c'est la base

biensur j'ai attendu de tout avoir pour commencer et cela fais deux semaines mais , parce qu'il faut toujours un mais .. j'ai besoin de vos avis pour me rassurer .
je me suis fourni en produits avec un membre annonceur , je ne sais pas si je peux le citer ici . rapide et sans aucuns soucis .

lors des premieres injections dans la fesse , j'ai eu une reaction avec enanthate, fesse enflee et tres douloureuse , juste avec l'enanthate , pour les autres aucuns soucis juste douleur le lendemain , je pense normal.
pour l'enanthate j'ai eu mal pendant bien 5 jours .. je me suis dit que j'avais du avoir un problemes venant de moi .
j'ai fais la deuxiemen injection la semaine d'apres sur l'autre fesse et la depuis hier rebelotte grosse douleur .

donc ma question , est ce normal ?
j'espere ne pas avoir ete trop long et ne pas avoir enfrain les regles du forum
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ben disons que ta participations sur le forum est assez légère depuis 2011, tu vas sans doute dire que tu lis beaucoup mais malheureusement tu n'échanges pas ce qui est la base d'un forum.

Ensuite tu demandes des conseils concernant des sujets "sensibles" et qui ont déjà été abordés à maintes reprises.

Pour les règles il suffit de les consulter un peu et tu comprendras très vite.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
essaie des massages de la zone après injection...
lis également mieux le forum.

@gold' merci pour ce rappel mais nous sommes là pour faire ce travail.
 

SIMPLYBETTER-FITNESS

membre approuvé
effecivement , je veux bien partager mais en classe j'expliquai rarement a mon prof , ici je lis les conseils et parcours le forum qui est une excellent source.
merci bodyspirit du conseil , j'ai bien masse la zone la deuxieme fois et effectivement cela a l'air de faire "un peu" moins mal mais tres douloureux et enfle tout de meme .
j'ai cherche sur le forum et visiblement ce n'est ni absces si injections sous cutanes qui fait des boules . je pense que la douleur est normale mais avec l'enanthate c'est vraiment TRES douloureux .
merci a tous quand meme de ce que vous partagez sur le forum
 
I

invité

moi dans ton histoire , c'est plutôt :
"trainings top et diet aux petits oignons biensur c'est la base"

qui m'intéresse ,
mais je suppose que c'est "secret" , que "par respect a mon coach, je ne peux rien dire et patati et patata..."

le reste , pour un 3ème post , je serais tenté de te mettre dehors pour un manque évident de partage , de soi disant méconnaissance des règles , alors que tous les autres les connaissent et les appliquent , mais toi non bien sûr .[/quote]
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
J'aurais tellement aimer connaître MeM en 2011 ... Nous serions tellement loin vous et moi Quel gâchis...


Sinon essaye des compresses d'alcool, ca peut te soulager aussi
 

SIMPLYBETTER-FITNESS

membre approuvé
il n'y a aucuns secret dans les diet et trianing , je ne les aient pas ecrites pour ne pas faire un post a rallonge mais je peux sans problemes evidement
merci pour les compresses d'alcool adem je vais essayer .
quand je dit training et diet , c'etait simplement pour dire que je ne prend pas des aides chimiques en faisant n'importe quoi a cote rien de plus .
pour la diet je me suis faire un petit tableur excel qui calcul tout en fonction des aliments car je n'avais pas trouve de logiciel qui faisait vraiment ce que je voulais et que je peux partager avec plaisir avec tout ceux qui sont interesses . j'ai beaucoup apprendre ici mais si je peux apporter ma pierre a l'edifice c'est avec plaisir
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
pareil que les poto guère de partage a ton actif depuis ton inscription en guise de partage la nous avons un post parce tu a un souci avec tes injections
et tu a eu les réponses réponses que tu avais eu également sur méso étant donné que tu a posé les mêmes
ah euh ils ont eu en plus ton training qui comme tu dit sur méso je te cite " dur de progresser malgré training et diet au top "

training qui pour moi est complètement a revoir allez a l'échec sur tout tes mouvement est contre productif / série de 10 reps partout bof bof /20 séries pour les biceps bof bof /presse avant squat bof bof a moins de vouloir les préfatigué /que des exo a la poulie pour le dos juste 1 petit rowing a 1 bras bof bof /etc....

voila tu a déjà poto une des raison de ta non progression
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Et si tu avais effectue une petite recherche tu aurais eu ta reponse sur tes pb d injection et voir de training....

si Swat ne t avais pas gentiment averti je t aurais banni ne serait ce que temporairement par respect pourles autres membres
 

SIMPLYBETTER-FITNESS

membre approuvé
desole de mon ignorance , je partagerai avec plaisir mais encore faut il que je puisse avoir quelques choses a apprendre .
comme je l'ai dit sur meso par rapport a mon training oui je vais a l'echec en faisant des series entre 8 et 11 reps mais toujours tres strict je ne triche pas les mouvements apres c'est peut etre une mauvaise methode j'en convient et malgres les annees on apprend tous les jours.
pour la presse avant le squat effectivement c'est pour prefatiguer car j'ai des problemes de genoux et le squat lourd ne m'arrangepas , je me permet donc de forcer un peu plus a la presse et un peu moins au squat , la encore peut etre une erreur.
Pour le dos j'inclu souvent des machines divergente , rowing barre en T ou rowing a la barre je n'ai pas tout detaille et je fais en fonction des jours et des sensations .
20 series pour les biceps j'inclus des series de chauffe , pour les "petits muscles" je fais en general en 12 et 15 series effectives.
et pour mes problemes d'injections j'ai cherche sur le forum mais les seuls choses que j'ai trouve ce sont des oedemes ou des boules sous la peau du a une injection sous cutanee, je me suis donc permis de demande mais j'ai visiblement fais une erreur
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour,

ton "problème" suite à l'injection arrive souvent chez certains usagers, rien de grave. massage de la zone avant de spoter, puis, si tu es sensible à cette voie d'administration, ou à un produit, massage avec une compresse chaude après le spot.

Pour ce qui est du training, n'aie pas peur de "sortir des sentiers battus". Tu trouveras plusieurs méthodes éprouvées, dans la section "entrainement" du forum.

Nous comptons sur toi pour partager un peu plus, et pour utiliser la fonction "recherche" du forum, qui apporte très souvent la réponse à des questions déjà posées.
 

SIMPLYBETTER-FITNESS

membre approuvé
merci de vos reponses , difficile de partager vu votre savoir mais si quelqu'un est interesse par ce programme sous excel pour calcvuler ses diet c'est avec plaisir
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
attention poto avec l'échec perso et je dit bien perso ce que j'en pense c'est que je ne vais a l'échec que rarement et quand j'y vais c'est la dernière séries d'un mouvement d'isolation , attention les potos avec l'échec il n'est pas synonyme de mieux
je m'explique
L'entraînement à l'échec musculaire demande des temps de repos plus longs entre les séries. Une seule série de squat à l'échec musculaire peut amener n'importe quel athlète normalement constitué à ramper pendant plusieurs minutes avant d'arriver à se remettre de ses émotions. Un autre facteur important est que l'entraînement à l'échec musculaire a tendance à fatiguer beaucoup plus le système nerveux central, celui-là même qui a des temps de récupérations beaucoup plus longs que les muscles proprement dit.

Grossièrement, un entraînement à l'échec musculaire demande un temps de repos supplémentaire d'au moins 48 heures. On se retrouve d'ailleurs en totale cohérence avec l'entraînement HIT sur ce point, qui préconise de longs temps de repos entre chaque entraînement mené à l'échec musculaire. pour le premier, il ne faut pas aller à l'échec musculaire, ce qui permet de s'entraîner plus souvent, pour le deuxième il faut aller à l'échec musculaire et laisser aux muscles et au système nerveux le temps de se reposer.

Comme cette notion d'échec musculaire est totalement incompatible avec la possibilité d'entraîner un groupe musculaire plusieurs fois par semaine, et encore plus avec des programmes en full body, le mieux est donc de l'éviter au maximum. Les anciens l'avaient bien compris lorsqu'ils pratiquaient 3 entraînement full body par semaine dont un seul était vraiment à 100% (les autres souvent à 80 et 90%).

En conséquence, perso je recommande de rester toujours en deçà de l'échec musculaire. Seule la dernière répétition de la dernière série du dernier mouvement d'un groupe musculaire donné peut approcher cet échec, mais le mieux serait de rester à une répétition de ce dernier. En pratique, ce n'est pas toujours facile à doser, et cela demande une certaine pratique pour le juger. Mais proche de l'échec ou non, il faut tout de même autant que possible progresser régulièrement

je dit toujours de Ne pas tentez une répétition de plus si vous n'êtes pas sûr à 80% d'être en mesure de le faire avec une bonne forme.

pour moi l'échec , ça sera d'effectuer la dernière reps avec une exécution correcte tout en sachant que la prochaine ne le sera pas

c'est assez difficile a expliquer je vais essayer d'être clair

si tu actives les neurones tout en maintenant la fatigue sous contrôle , ça va se traduire par une moindre fatigue des surrénales , tu auras une meilleure définition ( bf%)car un taux métabolique optimal , et une meilleure sensibilité a l'insuline , et le contraire si tu ne gères pas ;
ce n'est pas le dommage musculaire qui fait que tu t’entraînes bien et que tu augmentes ta croissance , mais l'adaptation . si tu envois ce signal , pas besoin de former a l'échec .
comment comparer? beaucoup de sportif ont la même condition physique que les bodybuildeurs ( je ne parle pas du jour du concours ou tu maintiens quelques heures une condition extrême) et pourtant ils ne s’entraînent pas du tout pareil .

déjà ils ont un volume plus élevé tous les jours ,alors que les bodybuildeurs s’entraînent 3/4 jours par semaines et se reposent car ils forment a l'échec local et systémique . 90% des pratiquants font pareils mais ne gèrent rien , en font trop , et ne maintiennent pas a l'année . baisse de performances , blessures etc.....

si tu crée une tonne de fatigue , alors que tu as déjà envoyé le signal de l'adaptation , tu finis par une fatigue excessive qui aboutira a un processus lent mais sûr de surentraînement ( celui ci est un mot employé a chaque fois qu'il y a un coup de mou , alors que c'est bien au de là de çà , mais ça sert d'excuses a une mauvaise gestion de l'entrainement et de l'alimentation et récupération ( pas dis repos ) .

En gros, faire le maximum de répétitions possible, sans aide extérieur et avec une exécution correcte. Tu fais par exemple 5 répétitions, si la 6ème est impossible tu ne la tentes pas, car les 5 reps sont le maximum que tu peux soulever, donc aucun intérêt d'aller au delà de la fatigue.

après cela est propre a chacun il appartient de tester et de voir les réactions
 
Retour
Haut