Superdrol 1ere cure

gregdu83

membre approuvé
Salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais essayer une premiere cure oral donc je voudrais prendre du superdrol pour ma prise de masse. Je fais 1m70 pour 64 kilo et je voudrais vos avis concernant les dosages et aussi savoir si il faut que je prenne des produit supplémentaire pendant la cure pour pas avoir d'effet secondaires. Pensez vous qu'il soit possible qu'a la fin de la cure j'atteigne 75 kilo ? Merci de vos réponses et conseils :p
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
superdrol je ne connais pas, connais tu les mefaits des oraux pour le foie? Sinon tu sais comment se passe un cycle(relance etc?). pour prendre 11 kg PROPRES en un cycle je ne pense pas mais sache que c est ta diete qui sera decisive.(sans diete=pas la peine de faire de cycle...)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
cafait combien de temps que tu fais de la salle? tu as deja une diete?
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais essayer une premiere cure oral donc je voudrais prendre du superdrol pour ma prise de masse. Je fais 1m70 pour 64 kilo et je voudrais vos avis concernant les dosages et aussi savoir si il faut que je prenne des produit supplémentaire pendant la cure pour pas avoir d'effet secondaires. Pensez vous qu'il soit possible qu'a la fin de la cure j'atteigne 75 kilo ? Merci de vos réponses et conseils :p

Pour le superdrol, ce que je conseille toujours à ceux qui ne lont jamais essayé, cest ce cycle-ci :
s1 : 10 mg/jour
s2-s3 : 20mg/jour (10 mg le matin et 10 mg 1h avant lentrainement)
s4 : 30 mg/jour (si tu nas pas eu trop deffet secondaire à 20 mg/jour)

Prend une bonne protection pour ton foie, des EFA(omega-3 et 6), prépare toi un PCT car cest un stéroide et bois beaucoup deau parce que tu vas avoir mal aux reins surtout à 30 mg.

Tu ne prendras jamais 10 kilos avec ce produit mais 5 kilos serait raisonnable.
 

gregdu83

membre approuvé
Et bien je dois faire de la muscu depuis a peu pret 3 ans mais c'est tres irégulier car j'en fais chez moi j'ai investi dans un appareil vraiment complet j'ai de quoi faire ce qui me faus c'est la motivation car je suis carreleur et a la fin de la journée c'est dur de pousser:p Concernant la diete je ne suis pas une diete précise j'essaye le plus possible d'avoir mon apport en proteine a 2.5X mon poids de corp mais je ne pese pas les aliments pour autant. Je prend de la Whey au révéil et apres la muscu. Le je vien de trouver le PheraMax qui a l'air éfficace donc pensez vous que si je prend PheraMax pendant 6 semaines et ensuite j'enchaine avec 6-oxo pendant 4 semaine et que pendant tout la durée de la cure je prenne du Liv52 est-une bonne cure ou manque t-il quelque chose ? Merci de vos réponses
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Pour le superdrol, ce que je conseille toujours à ceux qui ne lont jamais essayé, cest ce cycle-ci :
s1 : 10 mg/jour
s2-s3 : 20mg/jour (10 mg le matin et 10 mg 1h avant lentrainement)
s4 : 30 mg/jour (si tu nas pas eu trop deffet secondaire à 20 mg/jour)

Prend une bonne protection pour ton foie, des EFA(omega-3 et 6), prépare toi un PCT car cest un stéroide et bois beaucoup deau parce que tu vas avoir mal aux reins surtout à 30 mg.

Tu ne prendras jamais 10 kilos avec ce produit mais 5 kilos serait raisonnable.

l'actif du superdrol est bien de la methyl testo ???
dans ce cas autant acheter de la vrai methyl testo au moins tes sur de la qualité
sinon 10mg par jour me parait pas du tout asser vu que els cap de methyl testo sont de minimum 25 mg

sinon pour le pct je pense que 12 jour clomid ça dois suffire
qu'en pense tu mm ?
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Superdrol, cest une hybride entre methyldrostanolone et methylmestanolone. Cest un produit assez fort alors faut faire attention, ce nest pas parce quil était légal il ny a pas longtemps que cest un produit "safe". 12 jours de clomid me semble raisonnable mais tu en prends jusquà ce que tu retrouve ta libido normal et que tes couilles soient de la bonne grosseur.
 

gregdu83

membre approuvé
Oui ok mais le truc c'est que clomid je sais pas ou le trouver et sur 1fast400 donc je voulais savoir si 6-oxo pouvais faire l'affaire ou un autre produit du genre peut etre ?
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
6-oxo nest pas un mauvais produit mais il ne remplacera pas le clomid. Si tu veux toucher à des stéroides, il faut que tu ailles jusquau bout et que tu fasse ton PCT comme il le faut.
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
6-oxo nest pas un mauvais produit mais il ne remplacera pas le clomid. Si tu veux toucher à des stéroides, il faut que tu ailles jusquau bout et que tu fasse ton PCT comme il le faut.

exactement

meme si tu come tu me la deja bien dit mm il n'y aucun interet a faire une cure de methyl testo
 

gregdu83

membre approuvé
Bah en fait c'est pas des stéroides c'est des prohormones je conte prendre X-mass + Pheramax en meme temps pour gain de force et de masse pendant 4 semaine et apres j'enchaine avec 6-oxo pui je prend liv52 tout le long de la cure. Je pense que 6-oxo devrais suffir pour des PH nan ? Enfin moi ce qui me stress c'est que mes boules retressisse et ne regonfle plus quoi donc j'ai pas trop envi de faire de connerie.
 

gregdu83

membre approuvé
Comment sa ya aucun interet moi je veux prendre sa pour booster la force et avoir la patate puis surtout pour prendre de la mass si j'arrive a prendre 5 kilo je serais content.
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Comment sa ya aucun interet moi je veux prendre sa pour booster la force et avoir la patate puis surtout pour prendre de la mass si j'arrive a prendre 5 kilo je serais content.

ya des meileur produit pour ça , la force avec anavar tu va halluciné , et si tu veux de la masse ya dianabol qui est bien
 

gregdu83

membre approuvé
Oué mais sa c'est des injectables et je suis pas pret a passer a sa pour l'instant je voulais juste me faire une cure tranquillement avec des PH pour voir quelques résultat et pour me booster un peu. Une cure de 1 mois sa peu pas avoir de gros dégat quand meme ?
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
exactement

meme si tu come tu me la deja bien dit mm il n'y aucun interet a faire une cure de methyl testo

Je ne sais pas si je comprend bien ton message mais bref, messemble que je ne tai jamais dit quil ny avait aucun intéret à faire un cycle de methyltestosterone :confused:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Bah en fait c'est pas des stéroides c'est des prohormones je conte prendre X-mass + Pheramax en meme temps pour gain de force et de masse pendant 4 semaine et apres j'enchaine avec 6-oxo pui je prend liv52 tout le long de la cure. Je pense que 6-oxo devrais suffir pour des PH nan ? Enfin moi ce qui me stress c'est que mes boules retressisse et ne regonfle plus quoi donc j'ai pas trop envi de faire de connerie.

Tu parlais de prendre superdrol ou pas ? En passant, superdrol est un stéroide. 1-AD est un prohormone. Je ne connais pas vraiment les produits que tu parles mais fait attention, je le répète encore et encore, ce nest pas parce quun produit est vendu légalement quil est sécuritaire.

Comment sa ya aucun interet moi je veux prendre sa pour booster la force et avoir la patate puis surtout pour prendre de la mass si j'arrive a prendre 5 kilo je serais content.

Avec du superdrol, oui tu vas prendre de la force et de la masse.

ya des meileur produit pour ça , la force avec anavar tu va halluciné , et si tu veux de la masse ya dianabol qui est bien

Ziva et son anavar ... :rolleyes:

Oué mais sa c'est des injectables et je suis pas pret a passer a sa pour l'instant je voulais juste me faire une cure tranquillement avec des PH pour voir quelques résultat et pour me booster un peu. Une cure de 1 mois sa peu pas avoir de gros dégat quand meme ?

Les produits énumérés ci-haut sont tous des oraux. Je crois que tu manques beaucoup de lecture avant dentreprendre un cycle mon ami. Je te conseille de lire et lire encore avant de commencer quoique ce soit et de détruire ta santé.
 

gregdu83

membre approuvé
Oui ok ce sont des oraux mais vu que se sont des steroides il doivent etre un peu plus puissant que les Ph c'est pour sa que je préferai commancer par les Ph et puis je peu commander les Ph plus facilement que les steroides et c'est moin cher. Je conte juste tester une cure de 1 mois par curiosité mais je ne veus pas mettre ma vie en danger pour autant.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Je ne veux pas tinsulter mais tu manques beaucoup dinformation avant de commencer quoique ce soit. Les PH peuvent etre plus puissant que des stéroides. Il y a certains stéroides qui sont moins chers que des PH. Quand tu veux faire un cycle, ce nest pas par curiosité mais vraiment parce que tu sais ce que tu fais et que tout est planifié davance. Personne ne va tempecher de faire quoique ce soit ici. Mon avis à moi, cest que tu devrais tinformer beaucoup plus !
 

gregdu83

membre approuvé
Bah je me suis informé sur les précautions a prendre et je contais prendre du Liv52 pour protéger le foi car j'ai lu que c'est la meilleure protection et pour la PCT je voulais prendre 6-oxo car j'ai pas la possibilité de me procuré clomid proviron et nolvadex...
 

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Certain PH peuvent donner plus d effets secondaire que de resultat aussi , comme MM le dit mieux vaut mieux etre informer

Le savoir c est le pouvoir
 

gregdu83

membre approuvé
Moué donc je vais renoncer a sa mais sa m'embete un peu j'étais motiver a me tester sa sur un moi pour ma prise de masse mais bon je vais rester au produit de base mais je vais galérer a prendre du poids.
 

gregdu83

membre approuvé
J'ai 22 ans en fait sa fais genre 4 ans que je fais de la muscu chez moi mais c'est vraiment pas régulier au début j'avais un simple banc donc je fesai uniquement les pecs et la j'ai investi dans un banc complet ou je peut tout faire donc c'est le top mais le truc c'est qui faut que je me motive car comme je suis carreleur quand je rentre du boulot je suis atomiser et je pensai qu'avec les PH j'aurais pu avoir un coup de boost prendre de la mass assez vite et du coup retrouver la motivation.
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Je ne sais pas si je comprend bien ton message mais bref, messemble que je ne tai jamais dit quil ny avait aucun intéret à faire un cycle de methyltestosterone :confused:

non pas mot pour mot mais tu ma dit tres clairement que la methyl testo etait l'un des steroide les plus dangereux, donc si il est l'un des plus dangereux quel interet
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Oué mais sa c'est des injectables et je suis pas pret a passer a sa pour l'instant je voulais juste me faire une cure tranquillement avec des PH pour voir quelques résultat et pour me booster un peu. Une cure de 1 mois sa peu pas avoir de gros dégat quand meme ?

non ce sont tous des oreaux


et come dit mm a mon avis tu devrait t'informer plus et lire d'avantage de livre sur les aas , tel que anabolics 2006
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Bah je me suis informé sur les précautions a prendre et je contais prendre du Liv52 pour protéger le foi car j'ai lu que c'est la meilleure protection et pour la PCT je voulais prendre 6-oxo car j'ai pas la possibilité de me procuré clomid proviron et nolvadex...

justement si tu a pas la possibilité de te procuré une relance , ne fait pas de cure c'est plus simple :0211:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
non pas mot pour mot mais tu ma dit tres clairement que la methyl testo etait l'un des steroide les plus dangereux, donc si il est l'un des plus dangereux quel interet

Ah oui, mais je parlais du methyl 1-testosterone (connu sous le nom de M1T) et non du methyltestosterone. Ce nest pas la même chose ;) Le M1T est beaucoup plus puissant que le methyltestosterone.
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Ah oui, mais je parlais du methyl 1-testosterone (connu sous le nom de M1T) et non du methyltestosterone. Ce nest pas la même chose ;) Le M1T est beaucoup plus puissant que le methyltestosterone.

a bon , qu'est ce qui differe enfet

donc alors la methy testo n'est pas aussi nocive que je le pensait
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
J'ai 22 ans en fait sa fais genre 4 ans que je fais de la muscu chez moi mais c'est vraiment pas régulier au début j'avais un simple banc donc je fesai uniquement les pecs et la j'ai investi dans un banc complet ou je peut tout faire donc c'est le top mais le truc c'est qui faut que je me motive car comme je suis carreleur quand je rentre du boulot je suis atomiser et je pensai qu'avec les PH j'aurais pu avoir un coup de boost prendre de la mass assez vite et du coup retrouver la motivation.

Inscris-toi dans un gym et déja là, ton entrainement sera pas mal plus complet et je suis certain que tu vas prendre de la masse.

a bon , qu'est ce qui differe enfet

donc alors la methy testo n'est pas aussi nocive que je le pensait

On ne changera pas trop du sujet du topic mais en bref, cest la molécule qui diffère légèrement
 
Retour
Haut