superdrol masterdrol

rfx

membre approuvé
je pense prendre du masterdrol ou superdrol pendant 6 semaines et augmentant progressivement la dose jusqu'a 30 mg/jour apres 3 semaines ..lequel des 2 me conseillez vous ? et je prendrai d'office un anti oeustrogene a la fin des 6 semaines pensez vous que je dois prendre l'anti oeustrogene juste a le fin de la prise du produit ou dois je commencer a le prendre apres qques semaines? :confused:
 

rfx

membre approuvé
et tant que jy suis si vous avez une idée de quel anti oeustrogene je dois prendre tt vos conseils sont les bienvenus:smil3e557e75e6dd4:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
rfx à dit:
je pense prendre du masterdrol ou superdrol pendant 6 semaines et augmentant progressivement la dose jusqu'a 30 mg/jour apres 3 semaines ..lequel des 2 me conseillez vous ? et je prendrai d'office un anti oeustrogene a la fin des 6 semaines pensez vous que je dois prendre l'anti oeustrogene juste a le fin de la prise du produit ou dois je commencer a le prendre apres qques semaines? :confused:

Moi jai essayé superdrol et jai été surpris des gains que jai eu sauf que tu ne devrait pas dépasser 4 semaines. Assure toi davoir tout ce quil te faut pour le foie et ton HDL car ils vont manger une méchante claque :D Comme anti-oestrogène, garde le nolva au cas où tu aurais des gynos (ca larrive très rarement dailleurs avec le superdrol).
Comme cycle, tu pourrais faire :
S1 : 10mg/jour
S2-S3 : 20mg/jour
S4 : 30mg/jour
Ensuite fait ton PCT
 

rfx

membre approuvé
merci de m'avoir repondu musclemachine :) je ne comprend pas ce que tu entends par assures toi d'avoir tt ce qui fo pour le foie et je ne sais pas ce qu'est le hdl :confused: et le cycle de 4 semaines c'est une bonne idée d'autant plus que ce sera mon premier produit :smil3e557e75e6dd4:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Pour le foie, va lire les infos sur liv52, utilise loutil de recherche en haut et tu trouveras tout. HDL cest le bon cholesterol que nous avons, nous avons LDL qui est le mauvais aussi, le superdrol change le ratio HDL/LDL en faveur du LDL alors il faut que tu consommes des omega-3 et omega-6 si tu veux ramener le ratio en faveur du HDL.
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
rfx à dit:
kk :smil3e557e760643b: :smil3e557e75e6dd4:

franchement prend pas de superdrol , prend du diana , tu aura de bien meileur effect et au moins tu sais ce que tu prend et tu pourra agir en consequence ,de plus c bien moins cher
 

rfx

membre approuvé
tte facon gv encore reflechir et chercher otre chose pcq je trouve qui a trop d'effets secondaires ...en fait je cherche qqch qui ait des effets moins flagrants que le diana pcq parents et copine se douteraient de qqch ...:0095:
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
enfet moi le problme que j'ai eu a vec anavar c qu'il me coupait l'apetit donc j'ai perdu du poids au lieu d'en gagner :mad:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
ziva3000 à dit:
enfet moi le problme que j'ai eu a vec anavar c qu'il me coupait l'apetit donc j'ai perdu du poids au lieu d'en gagner :mad:

Par contre, tu as du perdre du gras et préservé tes muscles ;)
 

rfx

membre approuvé
donc en gros ac l'avanar j'aurai beaucoup de mal a prendre du musle d'autant plus que je suis deja tres sec je risquerai meme d'en perdre?:confused: est ce que ces symptomes sont egalement attribuables au winstrol? et pensez vous qu'une protection pour le foie soit necessaire ac le winstrol ou l'avanar? et encore qqch..je suppose que la prise d'anti oeustrogene et inutile ac avanar? et ac le winstrol? :smil3e557e760643b:
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
rfx à dit:
donc en gros ac l'avanar j'aurai beaucoup de mal a prendre du musle d'autant plus que je suis deja tres sec je risquerai meme d'en perdre?:confused: est ce que ces symptomes sont egalement attribuables au winstrol? et pensez vous qu'une protection pour le foie soit necessaire ac le winstrol ou l'avanar? et encore qqch..je suppose que la prise d'anti oeustrogene et inutile ac avanar? et ac le winstrol? :smil3e557e760643b:

heu ben enfet faudrait que mm dise sont avis , mais a pour moi ce qui ma fait perdre l'apetit avec anavar c'est que je le prennait avec mes repas ( comme avec dianabol pour pas foutre en l'air son estomac ) cependant avec anavar faut faire l'inverse et le prendre entre les repas pour justement evité la nausé, sinon pas besoin d'antioestrogene , c'est inutile aussi bien winny que anavar, si tu a bcp de fric je te conseille anavar mais si tu est serré prend winstrol

pour moi la posologie poour winstrol serait 50 mg par jour et anavar 30 mg par jour, mais pour ça j'aimerais l'avis de mm concernant ces dosage
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
ziva3000 à dit:
heu ben enfet faudrait que mm dise sont avis , mais a pour moi ce qui ma fait perdre l'apetit avec anavar c'est que je le prennait avec mes repas ( comme avec dianabol pour pas foutre en l'air son estomac ) cependant avec anavar faut faire l'inverse et le prendre entre les repas pour justement evité la nausé, sinon pas besoin d'antioestrogene , c'est inutile aussi bien winny que anavar, si tu a bcp de fric je te conseille anavar mais si tu est serré prend winstrol

pour moi la posologie poour winstrol serait 50 mg par jour et anavar 30 mg par jour, mais pour ça j'aimerais l'avis de mm concernant ces dosage

Les dosages sont bons ! Le pourquoi je conseille anavar au lieu du winstrol cest que le winstrol sattaque au cuir chevelu (fait perdre les cheveux si tu as une prédisposition à faire de la valvitie) et rend les joints secs donc douleurs aux articulations. À part de ca, cest un bon produit. Pour le anavar, si tu mange assez, tu auras quand meme des bons gains, mais je ne crois pas que tu vas perdre du muscle. Bref, le choix reste à toi, et si tu prend le winstrol, achete les ampoules pour injection et bois les, ca va te revenir moins cher !
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
MuscleMachine à dit:
Les dosages sont bons ! Le pourquoi je conseille anavar au lieu du winstrol cest que le winstrol sattaque au cuir chevelu (fait perdre les cheveux si tu as une prédisposition à faire de la valvitie) et rend les joints secs donc douleurs aux articulations. À part de ca, cest un bon produit. Pour le anavar, si tu mange assez, tu auras quand meme des bons gains, mais je ne crois pas que tu vas perdre du muscle. Bref, le choix reste à toi, et si tu prend le winstrol, achete les ampoules pour injection et bois les, ca va te revenir moins cher !

oui on ma deja conseiler ça , mais je pense pas que c'est tres tres bon de boire ça , deja le gout de un et de deux ya certainement de l'alcool dedans et des produit pour rendre l'injection sterille , donc je sais pas si c'est tres bon pour l'estomac moi tout ça
 

rfx

membre approuvé
ok merci a vous 2 pour ttes ces precisons:smil3e557e76a77a5: nivo thune c ok jme suis defoncé a travailler tt l'ete c pas pour rien^^ je penche donc plus pour l'avanar ..est ce que vous pensez qu'une protection pour le foie est necessaire au dosage que vous m'avez indiqué? et est ce que vous savez si le liv52 est en vente libre en belgique? ..je pense que je vais bientot me faire membre vip afin de disposer de sources sures pour ma commande :smil3e557e75e6dd4:
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
rfx à dit:
je pense que je vais bientot me faire membre vip afin de disposer de sources sures pour ma commande :smil3e557e75e6dd4:

Et tu ne vas pas le regretter :) .
 

kurt

membre approuvé
vétéran
quand je pense a tous ce que j'ai perdu comme argent et temps avant d'etre vip ....tiens ça me rend malade !!!:mad: :mad: :mad:
 

rfx

membre approuvé
j'ai di le mot magique la :00102: et sinon niveau protection du foie necessaire ou pas?:smil3e557e760643b:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
rfx à dit:
j'ai di le mot magique la :00102: et sinon niveau protection du foie necessaire ou pas?:smil3e557e760643b:

Oui quand tu prend des AAS oraux, il faut que tu prennes du liv52 ou tout autre genre de protection pour le foie. Mieux vaut prévenir que guérir :smil3e557e75e6dd4: Fait une recherche sur le forum, Kurt a déja posté un site où il vendait du liv52 pas très cher en Europe.
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
rfx à dit:
ok merci a vous 2 pour ttes ces precisons:smil3e557e76a77a5: nivo thune c ok jme suis defoncé a travailler tt l'ete c pas pour rien^^ je penche donc plus pour l'avanar ..est ce que vous pensez qu'une protection pour le foie est necessaire au dosage que vous m'avez indiqué? et est ce que vous savez si le liv52 est en vente libre en belgique? ..je pense que je vais bientot me faire membre vip afin de disposer de sources sures pour ma commande :smil3e557e75e6dd4:


non je suis belge aussi , et malheuresemnet le liv 52 n'est pas dispo chez nous :( , par contre comande le sur internet en france , c'est pas cher , concerant l'anavar c 30 mg par jour sur 6 semaine , et oui protection obligatoire , et sourtout prend les en dehors des repas , sinon tu va pas prendre du poids

ps: n'oublie pas la relance , moi je te conseille 7 jour avec clomid a 50 mg par jour car anavar c'est tres leger , mais ça mm te conseillera mieux que moi la dessu
 

kurt

membre approuvé
vétéran
rfx à dit:
j'ai di le mot magique la :00102: et sinon niveau protection du foie necessaire ou pas?:smil3e557e760643b:


non ,c'est vrai ,je me suis fais voler 500 € une premiere fois (je compte cepandant recuperer cette somme très prochainement ...),pour ensuite commander a une source hors de prix ,encore une fois pour 500 € alors qu'il sagissait vraiment d'une cure tous ce qu'il y a de plus basique vendue pour 180 € aux pres de nos sources repertoriées dans le vip ...

ça a été une dure periode pour moi et ma famille ,pour un simple ouvrier comme je le suis ,ça represente une grosse somme d'argent 500 € ,sans compter la perte de temps que j'estime a 6 mois ...

voila pourquoi je pense etre en droit de dire que si j'avais connu le vip avant ,ça m'aurais eviter bien des soucis ,tant financiers que familliaux ...mais bien sur cela n'engage que moi ,ce n'est que ma petite experience personnel ,loin de moi l'idée de faire une quelconque propagante pour le vip ...je parle simplement de MON experience ;)
 

rfx

membre approuvé
ok ok merci pour tous vos conseils jpense que maintenant je sais tout ce que javai besoin de savoir je me ferai vip d'ici quelque temps et je vous tiendrai au courant de tout ca..et encore:smil3e557e760643b: a tous:smil3e557e75e6dd4:
 
Retour
Haut