SUPERTESTEUR

Bonjour à tous,

je propose en créant ce sujet de vous faire partager chaque dimanche de mon écart de diete que je m'accorde avec un petit résumé du restaurant et fast food que j'aurai choisi qui contiendra photo et ressenti.

Si mon initiative vous interesse fait le moi savoir !

Affaire a suivre....
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : SUPERTESTEUR

Pas con, ca pourra me filer des idées de gros ecarts.. Des fois j en ai plus a part mc do ..!Mais threads deconseillé pour ceux a la diéte strict!

super-size-me.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

lawiss

membre approuvé
Re : SUPERTESTEUR

Pour ma part, pas de restaurant car ma femme cuisine bien.
Le dernier repas plaisir, plutot dessert, crepes avec patte à tariner speculos + chantilly!
Tuerie
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : SUPERTESTEUR

tiens je vais suivre ce sujet, ca peut etre sympa.

je viens de finir de regarder super size me la, vraiment hallucinant.
 

clifkorn

membre approuvé
Re : SUPERTESTEUR

tiens je vais suivre ce sujet, ca peut etre sympa.

je viens de finir de regarder super size me la, vraiment hallucinant.



A mon avis tu ne vas pas suivre grand chose, le sujet date de janvier, et je crois que supersize
a fait superbanni ....

M'enfin...
 

Wukong

Banni
Re : SUPERTESTEUR

Bonjour à tous,
je propose en créant ce sujet de vous faire partager chaque dimanche de mon écart de diete que je m'accorde avec un petit résumé du restaurant et fast food que j'aurai choisi qui contiendra photo et ressenti.
Si mon initiative vous interesse fait le moi savoir !
Affaire a suivre....

Pour reprendre la bonne idée de 'Supersize', qui malheureusement nous laisse sur notre faim; je me permets d'up le sujet.

A l'occasion si vous souhaitez éviter mac-do[be) et compagnie, y'a un nouveau fast-food apparement connu aux states qui a ouvert en mai 2012 à Paris (boulevard Montmartre) : Chipotles
Vous connaissez? cuisine mexican grill, avec au menu: burritos/tacos/fajitas/salad/..
 
Retour
Haut