suplement charle poliquin

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Est-ce que quelqu un connait cette marque,mon coatch ne jure que par elle.C est quand meme tres cher mais bon vu ce que les autres marquent, mettent dans leur complement je me dis que ça vaut peut etre le coup.

http://euro.cpoliquin.com/
 
Re : suplement charle poliquin

C'est la marque de Charles Poliquin et on ne le présente plus.
Ce sont de bon produits effectivement, en revanche je trouve que l'on peut trouver une qualité égale pour un peu moins chers et en france.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : suplement charle poliquin

C'est la marque de Charles Poliquin et on ne le présente plus.
Ce sont de bon produits effectivement, en revanche je trouve que l'on peut trouver une qualité égale pour un peu moins chers et en france.

Tu as un exemple a nous donner?
 
I

invité

Re : suplement charle poliquin

trouver les mêmes produits en france ok , mais a qualités égales , je ne crois pas .
poliquin c'est le faiseur d'athlètes toutes disciplines confondus , mentor de thib' , il a pas vraiment besoin de vendre de la merde en boite pour gagner du pognon et entacher sa réputation . il est le fondateur d'écoles et de gymnases pleins a craquer . il a de quoi équiper les salles avec son matos conçus par lui , et aussi créer les suppléments avec des ingrédients de hautes qualités .
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : suplement charle poliquin

trouver les mêmes produits en france ok , mais a qualités égales , je ne crois pas .
poliquin c'est le faiseur d'athlètes toutes disciplines confondus , mentor de thib' , il a pas vraiment besoin de vendre de la merde en boite pour gagner du pognon et entacher sa réputation . il est le fondateur d'écoles et de gymnases pleins a craquer . il a de quoi équiper les salles avec son matos conçus par lui , et aussi créer les suppléments avec des ingrédients de hautes qualités .

Dommage que ses produits soient aussi chers.
 
Retour
Haut