SUPPLEMENT PHYTOTHERAPIE POUR EQUILIBRE HORMONAL

Luca

membre approuvé
Bonjour,
Sachant que ce forum permet de m'instruire énormément, j'aimerais apporter ma Pierre à l'édifice.
J'ai trouvé un complément, de qualité, cher, mais je pense que certains seront content de pouvoir en prendre. Car on sous estime souvent la puissance des plantes, beaucoup de personnes m'ont venté leurs mérite, ainsi que des pro, utilisé à bon escient, cela peu avoir une grande aide, notamment sur la libido et psychologique et régénérateur des glandes surrénales (point souvent trop négligé)

Bien sur ce genre de supplément dois se faire dans le cadre d'une périodisation et utilisé au bon moment, sur les bonnes personnes, si non on jette un peu le frique par les fenètre, mais quand j'y pense, ce sport coute une blinde lol

je vous laisse le liens ici :
http://www.super-nutrition.com/fr--Supplementation-nutritionnelle--Natural-TestoFormula--H580

Je serais curieux d'avoir vos avis si vous avez déja utilisé d'autres marques

I

invité

tout dépend généralement de la qualité des herbes et racines , ainsi que le % d'extrait , sachant que le prix haut indique souvent les 2 critères quand c'est un revendeur de qualité .

par contre il ferait bien de corriger leur dosage , par ce que , ça fait pas sérieux lol o_O
Dose journalière : 6 gélules
Nombre de doses par boîte : 20
Quantité par dose
Extrait de Tribulus terrestris (40 % protodioscine) 150 g
Extrait de Mucuna pruriens (15 % L-dopa) 250 g
Extrait de fenugrec (50 % saponines stéroïdes) 200 g
Extrait de Rhodiola rosea (5 % rosavines) 100 g
Extrait de racine d’ortie (95 % 3,4-divanillyltetrahydrofurane) 1 000 g
Extrait d’Eurycoma longifolia 100:1 150 g
Extrait de bulbine Natalensis 5:1 300 g
Extrait de maca 20:1 100 g
Autres ingrédients : Celullose microcristalline, maltodextrine, stéarate de magnesium (572), dioxyde de silicium (551).

Luca

membre approuvé
Purée, c'est clair pour le dosage ! ça craint.

Bon, pour la qualité je pense que c'est le top cette marque et vu le prix...

Retour