Surentrainement ou pas??

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Surentrainement ou pas??

Question: c'est quoi exactement le but de ce type d'entrainement ? volume ? forme générale ?
Je fais parfois des circuits training de ce type mais c'est occasionnel... pas 8 semaines d'affilé !

trés bonne question mulk, je me demandais la même chose!!!

I

invité

a un moment je faisais 6 seances par semaines , je travaillais tous les groupes chaque jours , a raison de 1 exo et 2 series pour les gros muscles , et 1 serie pour biceps , triceps , mollet

je changais d'exos tous les jours , et ne travaillais jamais a l'echec .

pour le fullbody : amelioration neurologique , musculaire dû au fait d'entrainement frequents , et donc objectif atteint plus vite (masse ou seche)

si tu bosses un muscle 1x par semaine , ça veut dire 52x par an .

le fullbody c'est 2 a 3x +

mais on est pas tous composé pareil encore une fois .

ps : zaneboy a la même reflexion que moi soit dit en passant ;-)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Question: c'est quoi exactement le but de ce type d'entrainement ? volume ? forme générale ?
Je fais parfois des circuits training de ce type mais c'est occasionnel... pas 8 semaines d'affilé !

je l'ai fais pour prendre de la masse.

Maintenant pour moi l'entrainement reste le même en prise de masse ou en seche c'est l'alimentation qui change , donc je ne focalise pas le training sur un but précis , juste la bouffe.

Je pense que changer est bon , d'ou le full body , le muscle est choqué différemment

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

a un moment je faisais 6 seances par semaines , je travaillais tous les groupes chaque jours , a raison de 1 exo et 2 series pour les gros muscles , et 1 serie pour biceps , triceps , mollet

je changais d'exos tous les jours , et ne travaillais jamais a l'echec .

pour le fullbody : amelioration neurologique , musculaire dû au fait d'entrainement frequents , et donc objectif atteint plus vite (masse ou seche)

si tu bosses un muscle 1x par semaine , ça veut dire 52x par an .

le fullbody c'est 2 a 3x +

mais on est pas tous composé pareil encore une fois .

ps : zaneboy a la même reflexion que moi soit dit en passant ;-)

super la référence ....
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

je l'ai fais pour prendre de la masse.

Maintenant pour moi l'entrainement reste le même en prise de masse ou en seche c'est l'alimentation qui change , donc je ne focalise pas le training sur un but précis , juste la bouffe.

Je pense que changer est bon , d'ou le full body , le muscle est choqué différemment

la même pour moi mon entrainement reste le même...je change souvent de toute manière mais pour sécher ou prendre de la masse je me focalise sur ma diète.
il faut choquer le muscle par toutes sortes de training
TU ES CE QUE TU MANGES

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

la même pour moi mon entrainement reste le même...je change souvent de toute manière mais pour sécher ou prendre de la masse je me focalise sur ma diète.
il faut choquer le muscle par toutes sortes de training
TU ES CE QUE TU MANGES

oui et puis nous sommes tres habitués a un split routine classique depuis des années , qu'un full body , ou hst , te retourne completement ,

Et plus le temps avance plus les techniques intensives , avec un volume faible de training me defoncenet mieux ,

Même si je garde un petit faible pour le pyramidal double.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

oui et puis nous sommes tres habitués a un split routine classique depuis des années , qu'un full body , ou hst , te retourne completement ,

Et plus le temps avance plus les techniques intensives , avec un volume faible de training me defoncenet mieux ,

Même si je garde un petit faible pour le pyramidal double.

aussi par ce que tu as plus d expériences qu avant ,que tu arrives à sentir ton muscles pendant ton training
avec les années .............

Retour