suspicion abces

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
salut a tous

j ai un gonflement anormal et une zone musculaire tres dure au niveau d un spot d inject a la cuisse

je fais des 4ml dans les cuisses j alterne sur 4 spot pour les inject
et je fais une inject un jour sur deux

la depuis quelques semaines j avais des fourmis dans la jambe ( aucun rapprochement de fait au debut )
ca s etait etendu a toute la jambe donc medecin ect prise de sang controle classique RAS

moi ... je continue a piquer chaque semaine malgres une sensation d engourdissement legere de la jambe droite ( eventuellement due a la gh pour moi donc je ne m inquiete pas )

mais il y a deux jours 4 ml dans la cuisse la reaction ne se fait pas attendre lendemain matin
une zone gonflée le muscle extremement dur meme au repos et douloureuse si on appuie

ce n est ni rouge ni chaud
tous les protocoles sont respectés
je n ai pas change de produit de labo de fiole ou autre depuis le debut de ma cure
tout est evidement a usage unique
je ne pique pas avec l aiguille de retrait dans la fiole ect ect ect

c est la premiere fois que ca me fait depuis, j ai fait deux douches d eau tres tres chaude avec massage et tout mais rien a faire


si certains ont un avis en attendant le rdv chez le doc
 
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : suspission abces

Pas très bien compris, tu fais tes 4ml d'un coup ou bien tu les fais à des endroits différents le même jour? Tu utilises quoi comme produit?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : suspission abces

D'après ce que j'ai compris, c'est 4 ml en 4 piqûres dans la cuisse?

Quelle taille les aiguilles? (De quelle couleur est le "corps" de l'aiguille?)
Quel espace entre les "spots"?
A quel endroit de la cuisse?
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : suspission abces

si certains ont un avis en attendant le rdv chez le doc

Mon avis avant que tu prennes rendez-vous chez le doc est que tu prennes rendez-vous de toute urgence chez ton docteur.

On n'as pas le nez sur ta cuisse et il y a pas de docteur ici.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : suspission abces

Le rdv est déjà pris Kurt je demande juste si ça serait déjà arrivé à quelqu un pour avoir des avis
J ai évidement pris rdv de suite mais ce ne sera que mardi ...

C est en "attendant le rdv" pas avant de le prendre

Je fais 4 ml à chaque injection
J alterne entre les deux cuisses en le piquant pas au même endroit
Et les deux épaules

Cuisses aiguilles noir
Épaules les bleus

J utilisé propio trenbo
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : suspission abces

Le rdv est déjà pris Kurt je demande juste si ça serait déjà arrivé à quelqu un pour avoir des avis
J ai évidement pris rdv de suite mais ce ne sera que mardi ...

C est en "attendant le rdv" pas avant de le prendre

Je fais 4 ml à chaque injection
J alterne entre les deux cuisses en le piquant pas au même endroit
Et les deux épaules

Cuisses aiguilles noir
Épaules les bleus

J utilisé propio trenbo

toujour rien compris !!!!

4 ml a chaque injection :busted_blue:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : suspission abces

toujour rien compris !!!!

4 ml a chaque injection :busted_blue:

Pas compris quoi ?

4 ml PAR injection
1 injection 1 jour sur 2 ( 2 ml de prop / 2 ml tren Ace )

200 mg de propio plus 150 de tranbolone acétate EOD
Je change à chaque injection
Exemple
Jour 1 cuisse droite ( 4ml )
Jour 3 cuisse gauche 4ml
Jour 5 épaule droite. 4ml
Jour 7 épaule gauche 4ml
Puis je je recommence
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : suspission abces

divise tes injections par deux , sa saurait mieux je pense , je trouve que c est beaucoup un seul coup 4ml
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : suspission abces

Le rdv est déjà pris Kurt je demande juste si ça serait déjà arrivé à quelqu un pour avoir des avis

Ah ok , je connais un gars qui a eu un abcès , il s'est rendu vite fait a l hosto , un abcès évolue assez rapidement.

Je me suis fait une injection dans le quad de proprio il y a 3 ans , seulement une , je suis resté 7 jours sans bouger , j ai eu un gros gonflement et de la fièvre , je me suis donc rendu a l'hosto pensant a un abcès , l'urgentiste m'a indiqué que s était une inflammation due a l injection puis m a foutu a la porte en me disant qu'il avait des gens vraiment malade a soigner.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : suspission abces

Je pense qu effectivement à l avenir je ne le ferai plus
Et du coup il a fait quoi ??? Lol
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : suspission abces

4ml dans la cuisse c est trop surtout 1j sur 2... tu dois avoir les cuisses comme du beton avec ce nombre d injecter
 

odality

membre approuvé
Re : suspission abces

4ml c'est clairement beaucoup trop. 2ml c'est le max.

Et pour les produits "douloureux", je fais 0,5ml par spot, pas plus.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : suspission abces

Je sais mais avec ce roulement ça faisait 1 injec par semaine seulement dans chaque cuisse
Certes 4 ml mais qu une fois par semaine dans chaque muscle je fais comme ça depuis des années et j avais jamais eu de pb ...
Je vais revoir ça mais en attendant pour la tout de suite ... Je fais douche chaude massage crème chauffante ...
J ai pas mal mais c est ultra dur
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : suspission abces

Il fautvalterner et 4ml. D un coup tu as les fesses. maintenant avant d être sur que ce soit un abcès.

J ai déjà foire une injection et une boule douloureuse. Est resté. Deux ou trois jours puis s attenu au fil de l eau.

Ça me le fait régulièrement. Dans les épaules.
Je fais max deux ml. Dans les épaules.

Quatre ou cinq ml c est plutôt pour les fesses. je ne ferais que trois ml dans les cuisses et pas un jour sur deux.Ml

Revois ton protocole.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : suspission abces

C est une injection un jour sur deux donc je ne fais chaque cuisse qu une fois par semaine puisque j ai quatre points d inject c est pas énorme une par semaine dans chaque cuisse ?
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : suspission abces

C est une injection un jour sur deux donc je ne fais chaque cuisse qu une fois par semaine puisque j ai quatre points d inject c est pas énorme une par semaine dans chaque cuisse ?

On te parle pas de frequence, on te parle de quantité! 4ml dans les quadri ca fait un peu trop... 3ml max est conseillé me semble t il. Apres tu fait comme tu veu. Mais moi, j aurais fait ED.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : suspission abces

Pour la quantité j ai compris
J ai mal interprété une partie de son message ..
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : suspission abces

On te parle pas de frequence, on te parle de quantité! 4ml dans les quadri ca fait un peu trop... 3ml max est conseillé me semble t il. Apres tu fait comme tu veu. Mais moi, j aurais fait ED.

Merci d avoir préciser ma pensée.
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : suspission abces

Faut voir l'origine des produits, j'ai une connaissance qui s'est injecté un truc acheté sur internet qui ne venait donc pas de pharmacie, il s'est retrouvé avec un abcès comme une mandarine dans la fesse, 2 sortes d'antibiotiques à prendre... c'est comme ça qu'on se retrouve avec une jambe en moins.
 

Snake

Banni
Re : suspission abces

Sérieux, quand on injecte 4ml EOD, la première chose à laquelle penser : le roulement des spots !!! J'ai pas commencé mes cycles en utilisant tous les spots mais au fur et à mesure faut y passer si tu veux faciliter les injections. Si tu continues ton cycle, passes sur du ED et apprends à spoter ailleurs !

Fesses, épaules, quads, triceps, biceps, trapèzes, pecs et dorsaux = 16 spots...
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : suspission abces

pour l origine des produits c est du under donc oui c est toujours la meme chose ...
mais ce sont des fioles de 10ml et j en suis disons au deux tiers donc le pb serait intervenu avant si cela venait du produit en lui meme

snake oui je sais je suis totalement d accord avec toi mais n ayant jamais eu de pb j ai choisi la facilite ...

jusque ici je fais epaule quad et fesses mais les fesses j ai tendance a eviter je desteste
donc deja la je vais les mettre dans le programme

apres le reste ... j avoue que ca me tente pas mais je vais voir ca

les fesses je prennais des aiguilles roses a l epoque c est ca ?
et je vais voir pour passer en ED
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : suspission abces

On te parle pas de frequence, on te parle de quantité! 4ml dans les quadri ca fait un peu trop... 3ml max est conseillé me semble t il. Apres tu fait comme tu veu. Mais moi, j aurais fait ED.

Sérieux, quand on injecte 4ml EOD, la première chose à laquelle penser : le roulement des spots !!! J'ai pas commencé mes cycles en utilisant tous les spots mais au fur et à mesure faut y passer si tu veux faciliter les injections. Si tu continues ton cycle, passes sur du ED et apprends à spoter ailleurs !

Fesses, épaules, quads, triceps, biceps, trapèzes, pecs et dorsaux = 16 spots...

Je suis d accord. On à tous commence avec les fesses. Mais avec l importance des cures épaules quads hanches et autres deviennent indispensables.

Après il faut regarder ce que tu t insectes certains produits je ne les supporte pas.
 

Snake

Banni
Re : suspission abces

Je suis d accord. On à tous commence avec les fesses. Mais avec l importance des cures épaules quads hanches et autres deviennent indispensables.

Après il faut regarder ce que tu t insectes certains produits je ne les supporte pas.

Exact, il faut tester, moi tout passe :) Sauf les insectes ;)
 
I

invité

Re : suspission abces

encore un titre mal orthographié . dorénavant ça ne passera plus . ça sera infraction personnalisée .
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : suspission abces

encore un titre mal orthographié . dorénavant ça ne passera plus . ça sera infraction personnalisée .

desole je fais pourtant attention habituellement
j avais un doute sur l orthographe mais je n ai pas pris le temps de verifier ...

corrigé !
 
I

invité

Re : suspission abces

c'est ça fait le malin , et donne des leçons , t'es bien placé . 7 messages avant que les gars comprennent ce que t'a écrit .
*Dorénavant , a partir de maintenant , on peut dire que ta place est compromise .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut