Susta /Deca

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Cutlerz

membre approuvé
Bonjour, je post une photo de mes prods pour que vous me dites si vous pensez que c'est des fakes svp, le labo est DNA PHARMA labo usa.


Merci d'avance pour vos avis.


roror.png


PS : si ce topic n'a rien a faire la désolé mais je n'ai trouvé aucun topic de photo à part celui des membres..
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Susta /Deca

19ans deja une cure de susta/deca mouais....
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Susta /Deca

Salut Cutlerz.
J'ai zéro expérience en chimique mais du peu que j'ai appris j'ai jamais rien lu sur ce lab je saurais te dire (de plus une seule photo.. puis photo ou pas si c'est du ugl à mon avis dur de dire la legitimitée de ce qu'ya dedans?)

Mais si tu veux des réponses ici sur ce genre de question il faudrait t'ouvrir te présenter voir où tu en es, tes objectif etc.. juste demander si tes produits sont legit avec 20 messages, c'est un peu comme oublier les préliminaires, je te dis pas ça méchamment c'est juste pour aider (en effet 19ans j'espère que tu sais dans quoi tu te lance, et je parle pas que sur du court terme.. réfléchis bien !) !

Peace :)
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Susta /Deca

a croire que certain vienne que pour leur cure......et sa c est bien dommage
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Susta /Deca

En même temps on est à quelques semaines de l'été donc en pleine "préparation", il va falloir s'y habituer.
 

Cutlerz

membre approuvé
Re : Susta /Deca

C'est pas parce que c'est l'été que je fais ça...

ça fait 4 ans que je suis à la muscu tout les jours, certains crois même que je prenais des prods vu mon évolution alors que je n'avais jamais rien prix...

Ma diète je l'ai faite et j'ai demandé à des gens de ma salle qui m'ont dit que c'étais bon, je vous demandes pour les produits car je ne peux pas ramener mes fioles à la salle pour demander aux autres, et je pense que beaucoup d'entre vous sont "qualifiés" pour me le dire...

Enfin voilà, c'est pas méchant ce que je vais dire mais c'est dommage qu'à chaque fois qu'un jeune pose une question vous le remballez, mais merci à ceux qui m'ont répondu normalement.
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Susta /Deca

4 ans c'est rien jeune homme, tu as largement de quoi progresser au naturel en revoyant le plan dièt et en variant ton training, le prend pas Mal mals j'hallucine de voir qu'on puisse s'injecter des hormones a un si jeune age pour moi c'est hallucinant, réfléchi bien parce que tu risque de te faire plus de mal que de bien pour des raisons qu'on a évoquer une multitudes de fois ici et là
 
I

invité

Re : Susta /Deca

C'est pas parce que c'est l'été que je fais ça...

ça fait 4 ans que je suis à la muscu tout les jours, certains crois même que je prenais des prods vu mon évolution alors que je n'avais jamais rien prix...

Ma diète je l'ai faite et j'ai demandé à des gens de ma salle qui m'ont dit que c'étais bon, je vous demandes pour les produits car je ne peux pas ramener mes fioles à la salle pour demander aux autres, et je pense que beaucoup d'entre vous sont "qualifiés" pour me le dire...

Enfin voilà, c'est pas méchant ce que je vais dire mais c'est dommage qu'à chaque fois qu'un jeune pose une question vous le remballez, mais merci à ceux qui m'ont répondu normalement.

figures toi que l'on fait autant de prévention voir plus , que l'on donne de conseils .
comme tu le dis beaucoup sont "qualifiés" , disons plutôt "aguerris" dans ce domaine , et donc peuvent se permettent de parler de leur expérience et d'éviter des erreurs peut être commises avant .
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Susta /Deca

C'est pas parce que c'est l'été que je fais ça...

ça fait 4 ans que je suis à la muscu tout les jours, certains crois même que je prenais des prods vu mon évolution alors que je n'avais jamais rien prix...

Ma diète je l'ai faite et j'ai demandé à des gens de ma salle qui m'ont dit que c'étais bon, je vous demandes pour les produits car je ne peux pas ramener mes fioles à la salle pour demander aux autres, et je pense que beaucoup d'entre vous sont "qualifiés" pour me le dire...

Enfin voilà, c'est pas méchant ce que je vais dire mais c'est dommage qu'à chaque fois qu'un jeune pose une question vous le remballez, mais merci à ceux qui m'ont répondu normalement.

Bonjour, je ne veux pas te faire la morale non plus mais tu nous dis que tu es en pleine progression, que tu as de super résultats! Donc ou est le probleme ?! Et tu n as que 19 ans , donc loin de la stagnation. Mais apres tu es libre et chacun fait ce qu'il veux. Apres aucune fiole , étiquette , boite ou quoi que ce soit ne peut te garantir un produit.( sauf si origine pharmacie).
Mais bon courage pour la suite et c'est super d'avoir la grosse motivation.
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Susta /Deca

j'utilise des produits DNA et je peut t'affirmer que ça ne ressemble pas du tout a ça !!

pour moi ce que tu a la c'est de la M*** ! ou en tout cas c'est pas du DNA ça c'est certain !
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Susta /Deca

Effectivement,ça ne ressemble pas du tout à du DNA.
Vieilles étiquettes bizarres,qu'est ce que c'est que ça?
Après ton merdier,tu l'as bien acheté quelque part?
Genre j'achète de l'or et je fais expertiser après.
En plus susta,déca en pleine été avec la flotte,etc.
C'est du matos de cure d'hiver ça ou alors de mecs aguerrits qui gèrent la prise de gras.
Tout a l'envers.....

T là depuis novembre,21 messages.
Si tu venais lire et parler,on t'aurait dit où et quoi acheter en te modérant.
****
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Susta /Deca

je ferme ce topic . puisque la réponse a été donnée .

et en + il est clair qu'on encourage pas la prise d'aas si jeune .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut