susta + para

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

greemlins

MEMBRE
voici ma nouvelle cure masse seche apres plusieurs mois de recherche sur votre forum voilà ce qui en est sorti. On ne pourra pas dire que j'ai pas fait de recherches...

S1 à S10: 2*250mg susta
S3 à S 10: 2*250mg susta + 3*1ml/150mg trenbolone base (76 mg de tren hexa.../ml)
S13 et S14: hcg 1500ui tous les 5 jours et nolvadex 10mg/jour+ liv52 ds 3/jour
S15 et S14: 1 clomid/jour et nolvadex 10mg/jour

Salutations les gars

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : susta + para

on ne pourra pas dire que tu as lu les règles du forum.....

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Ouai... 3 messages en 5 mois, dont 1 présentation (faite au bout de 5 mois), 1 message dont on cherche l'utilité, et 1 message qui parle direct de cure...
Adios amigo......

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Les gars on se calme là! Je le dis et le répète : C'est notre job!!! Effectivement Aucun membre en probation ne peut participer aux discussions sur les produits anabolisants ni poser des questions sur ce sujet. Si cette règle est brisée dans le forum de présentation et qu'en plus de ça la présentation est inadéquate, vous vous dirigez vers un ban direct.

A ce que je vois Greemlins n'est plus en probation et donc depuis Mars je pense qu'il a eu le temps de lire. Par compte pas assez, sa cure est pas mal mais la relance est à chier, donc pour éviter tout débordement je ferme et laisse Greemlins retourner à sa lecture.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour