Susta Testomix de chez GE avis

bodycoach

membre approuvé
Bonjour,

Je suis actuellement en cure sous Susta 250 depuis 3 semaines ce n'est pas la première fois que j'utilise susta, mais cette fois j'ai l'impression qu'il me fait peu d'effet voir aucun..

Susta "Testomix" de GE TM

IMG_5391.jpg

Des testeurs ? des Avis ?

merci
 

Bushido22

membre approuvé
Re : Susta Testomix de chez GE avis

Salut.

Perso, je ne connais pas cette marque. En 3 semaines si tu ne ressens pas grand chose c'est étrange :(.
Moi je commence à peine ma deuxième semaine de "Susta250 couplet avec du Parabolan" et au bout de quelques jours déjà j'avais des grosses sensations mais aussi des envies sexuelles très fortes lol.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Susta Testomix de chez GE avis

surtout à 2500mg il doit piqué un peu ton susta non ?
 

bodycoach

membre approuvé
Re : Susta Testomix de chez GE avis

Je ne peux pas citer de sources mais bon il est pas mal prisé au stats et ailleurs avec de bons retours..

A part avoir de bonnes congestions il ne m'apporte pas les memes ressenties qu'un susta de chez anabolic ...

Oui franchement il pique pas mal.. 4 5 jours minimum la douleurs et encore...

Actuellement en periode de seche franchement un peu de punch via le susta m'aurait bien aider..

Ainsi soit-il pas de retour donc je doute de l'efficacité du produit en tout cas sur moi...

Merci
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Susta Testomix de chez GE avis

Vu l'erreur grossière de l'emballage, j'ai un doute sur le contenu
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Susta Testomix de chez GE avis

j ai lu que c était un labo de mer***,mais je n ai pas testé!
 

Bushido22

membre approuvé
Re : Susta Testomix de chez GE avis

En effet, change de Labo...et surtout de fournisseur...!
Bon courage pour la suite car c'est toujours rageant de commencer une cure et ce rendre compte qu'on est en train de passer à côté.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Susta Testomix de chez GE avis

[SUP][/SUP]
Vu l'erreur grossière de l'emballage, j'ai un doute sur le contenu

Je ne vois pas d'erreur...
Il y a marqué 2500mg. Et? Si la concentration est de 250mg/ml et que la fiole fait 10ml on est dans le juste.


Quant au non ressentis perso en seche je ne sens pas grand chose. Il ne faut pas s attendre a des miracles. Si deja tu conserves tes muscles alors ton prod est bon.
 

bodycoach

membre approuvé
Re : Susta Testomix de chez GE avis

C'est du susta 250/ml total 2500mg cité ci dessus et non pas 2500mg/ml ! lol c'est chercher le suicide !

Ok merci donc je note labo de merde pff je vais le finir il me reste plus grand chose dégouter si c'est une d'aube... ou bien j'ai tout simplement surestimé le ce susta en période de sèches.

Merci
 
Retour
Haut