Sustanon 10ml 500mg/ml

zaninim

membre approuvé
Re : Sustanon 10ml 500mg/ml

Pourquoi vous pensiez que je mentais???
non je n'ai pas encore testé car je n ai pas encore tout pour la cure , elle pique et très épais difficile d injecter avec du 0.6, par feedback ca pas l'air bidon au vu des résultats obtenu par ceux qui l'utilise

voila je cherche encore des feedback sur ce produit mais rien a part que c made in france apparament sans certitude
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Sustanon 10ml 500mg/ml

Pourquoi vous pensiez que je mentais???
non je n'ai pas encore testé car je n ai pas encore tout pour la cure , elle pique et très épais difficile d injecter avec du 0.6, par feedback ca pas l'air bidon au vu des résultats obtenu par ceux qui l'utilise

voila je cherche encore des feedback sur ce produit mais rien

Bah y a qu'à essayer soi même pour voir!:tropdrole:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Sustanon 10ml 500mg/ml

Bizard quand meme ton produit... Aucune info sur le net... En tapant Testo Mix sur google, je trouve une fiole nomée ainsi, mais pas la meme tete et en 300. Et le labo indiqué sur ta fiole (ou le jeu de mot!) BFC LAB, est inconnu au bataillon. Tu as quand meme du cran (ou de la betise...) de t'injecter ca, à mon humble avis...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Sustanon 10ml 500mg/ml

Bizard quand meme ton produit... Aucune info sur le net... En tapant Testo Mix sur google, je trouve une fiole nomée ainsi, mais pas la meme tete et en 300. Et le labo indiqué sur ta fiole (ou le jeu de mot!) BFC LAB, est inconnu au bataillon. Tu as quand meme du cran (ou de la betise...) de t'injecter ca, à mon humble avis...

Idem,j'ai recherché le lab,et tout,mais inconnu.En tout cas je testerai pas la sienne,même si on me la donnait :D
 

zaninim

membre approuvé
Re : Sustanon 10ml 500mg/ml

Septique également, ce n'est pas mon produit,on me la proposer je l'ai prit car j'étais curieux du dosage annoncé, pour la tester je n'ai plus qu' a observer les personnes du gym qui l'utilise car il suive un protocol de 1ml par semaine je verrais vite si fake ou pas.
 
I

invité

Re : Sustanon 10ml 500mg/ml

70mg de propionate , ça commence vraiment a etre serieux , je suis preneur
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Sustanon 10ml 500mg/ml

si elle pique tu peux essayer de la diluer, car avec cette concentration , tu ne vas pas t'assoir pendant une semaine.
 

zaninim

membre approuvé
Re : Sustanon 10ml 500mg/ml

A vrai dire j'ai trop peu d'info sur ce produit et je vai pas l'utilisé dommage dosage prometteur mais trop floue au niveau provenance

Bon jvais voir si jpeux trouver une autre testo car j'ai recu ma gh
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Sustanon 10ml 500mg/ml

ouais après de multiples recherches google je ne trouve rien ......
Nen franchement ne l'utilises pas, ca craint je trouve
Leb a raison ca doit etre fait dans une cave obscure. Après qu'elle soit française, pakistanaise ou biélorusse, ca ne chance pas grand chose
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Sustanon 10ml 500mg/ml

bon pour le dosage ca me fait pas peur c etait typique des labs us y a qq annees chez mikestrong c etait courant boldo 500 sust 500 etc
 
I

invité

Re : Sustanon 10ml 500mg/ml

geneza fait un susta a 400 ou 450mg/ml aussi :hitit:
 

zaninim

membre approuvé
Re : Sustanon 10ml 500mg/ml

Voila c un fake 80% une autre membre du gym a tester 1g en IM et rien niveau libido ect... bien que avec ce de axiolabs il sent directement avec meme un peu de fièvre.le produit à stagner 3 à 4jours et a enfler le muscle maintenant c parti mais rien de plus, par contre un autre lui en est content avec bizare peut etre est il tombé sur une fiole a peu près correct.

C dommage ca me fait le debut de cure perdu, le temps que je trouve une bonne testo
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Sustanon 10ml 500mg/ml

J'en été sur.Par contre tu dis dommage pour ton début de cure,mais vaut mieux que tu le saches maintenant,plutôt que de t'envoyé n'importe quoi.La santé n'a pas de prix.
 

zaninim

membre approuvé
Re : Sustanon 10ml 500mg/ml

Dommage par rapport au fait de bien commencer ma cure j'ai tout sauf la testo mais au moins fixer sur la qualité a mon avis il doit y avoir de la testo mais pas dosé comme sur l'étiquette annonce, il doit avoir plus d'huile aue autre chose(juste bonne a faire des frite).
 
Retour
Haut