Sustanon 250 egypte

biceps150

membre approuvé
Re : Sustanon 250 egypte

Pour ce qui est de la taille d'aiguille j'y ai pensé mais c'est vraiment une aiguille spécifique INTRA MUSCULAIRE et en milieu hospitalier on ne trouve d'ailleurs que celle là chez nous.


Après si tu est coincer a cause de tes aiguilles sur le net tu peut facilement trouver ce que tu cherche
 

chrisupc

membre approuvé
Re : Sustanon 250 egypte

Après si tu est coincer a cause de tes aiguilles sur le net tu peut facilement trouver ce que tu cherche


Tu penses que c'est le diamètre de mon aiguille spécifique intra musculaire (0.8) qui pourrait être la cause de telles boules?

C'est un facteur auquel je n'ai pas dutout pensé car si c'était trop large elle ne serait pas utilisée dans le milieu médical il me semble.
Ma femme cotoye au quotidien des patients qui reçoivent des IM tous les jours, ok pas du susta mais bon :devil:
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Sustanon 250 egypte

C'est peut etre une reaction du a la piqure un espece d'ematome vu que quand meme tu te transperces le cul on va dire loool ca reagit comme ca mais les douleurs post injections pour moi c'est normal les boules je sais pas trop vois dans les jours suivant ;)
 
I

invité

Re : Sustanon 250 egypte

j ai eu egalement ce genre de reaction , mais c étè du a un nombres d injects important , et pourtant j alterné coté droit coté gauche ...
 

chrisupc

membre approuvé
Re : Sustanon 250 egypte

Je retourne en Egypte en janvier.

Je vais faire une recherche sur le forum pour voir si je peux consulter d'autres photos d'ampoule du susta de là-bas!
 

chrisupc

membre approuvé
Re : Sustanon 250 egypte

Content d'avoir arrêté car là maintenant j'ai carrément le marquage de mon slip sur sur les fesses et la taille tellement ca a gonflé!
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Sustanon 250 egypte

Si sa gonfle de trop fait toi visiter par un toubib pour voir si tu fait pas un abset plus top tu prend sa au sérieux et au plus top sa se passera mieu
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Sustanon 250 egypte

Aie !

La c'est pas bon.... Consulte desuite un doc ! Ne prends pas un seul risque :eek:
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Sustanon 250 egypte

Peut etre que c'est la reaction que ca te fait avec le susta ^^ tout le monde est different
 

chrisupc

membre approuvé
Re : Sustanon 250 egypte

Voilà les boules ont très bien dégonflé mais je pense que d'ici 3 à jours, il n'y aura plus rien dutout:devil:
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Sustanon 250 egypte

Hé beh ca doit pouvoir aidé :)... ^^
Le susta c'est reputé pour faire mal les boules je ne sais pas essaye l'enenthate ou la propionate :) tu veras par toi meme ;)
 

chrisupc

membre approuvé
Re : Sustanon 250 egypte

Je pense que je vais essayer l'énanthate TESTOVIRON DEPOT de chez SCHERING et je vous dirais quoi;)
 
Retour
Haut